N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partie CNT du 11/09/2011

Aller en bas 
+10
admin
Parker
Shaoni
Jericho
Raf
Meumeu
TRAX
Neo
raven
RED-ONE
14 participants
AuteurMessage
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:37

A vous de jouer ....
Revenir en haut Aller en bas
raven

raven


Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 17:23

tres bonne partie pour ma part et sur un chouette terrain

les cool.
-terrain extra
-je n ai vu aucun gars qui se déclare pas, ou tout du moins tout ceux que j'ai engagé se sont déclarer out(et sa c est tres rare en partie!!!)
-une première cher les cnt et j'ai vraiment apprésier je reviendrai volontiers. bien encadré et explication claire.
-de bon joueur cher les camos comme les civiles

les nazes.
-un garçon qui passe juste son gbb entre la porte pour me tirer comme un lapin...
-et sinon ben...y a rien d autre

bien vite la prochaine chez vous et merci pour cette belle partie.

airsoftment
raven
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:10

pour ma part...un peux déçu par rapport à la gbb qui a eu lieu y a deux semaines
-moins d engagement
-moins de prise de risque quand tu sais que ta deux ou trois adversaires planquer en snipe a l aeg dans une entrée de porte
-deux headshot en plein milieu du front alors que je passe juste ma tête et mes yeux pour observer et que je n engage pas l adversaire...
-perso j ai moi même continué au gbb car l aeg ne me semblais pas approprier pour le terrain (intérieur)

sinon contant de revoir les copains et vivement que tout le site soit ouvert :P
contant aussi de voir que mon ops warrior pique toujours aussi bien le cul de trax :P
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
TRAX

TRAX


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 42

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:14

a moi

les ++

+ le terrain enfin sécuriser , merci encore a ceux qui sont venu ce samedi
+ l'ambiance générale
+ revoir des amis de toujours
+ les phases de jeux
+ le fairplay générale
+ le matériel que néo et fracktal ont mis a ma disposition pour que je joue un peu ( merci aux autres qui m'ont également proposé du matos )
+ les nombreux PAN TES OUT
+ l abombe de néo :)


les --

- la cadence de certaine réplique en semi automatique ^^
- une demi dents de moins pour l'un des joueurs ( pourtant le tire étais a plus de 15 m au GBB une occasion pour moi de vous rappelez que le port du masque facial est fortement conseillé ;) )
- les tires a la tête ( même si c'est bien souvent la seul chose que l'on voit en CQB )
- les gens qui soupire ou qui râle quand le marshall fait une remarque ( on est pas a la garderie , les marshall sont la pour assuré le respect des consignes , et ils ont bien mieux a faire que de passer leur dimanche a entendre les gens raler ) merci de les respecter pour le travail BÉNÉVOLE qu'ils fournissent




conclusion : une très bonne journée dans l'ensemble avec des gens fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:12

Encore quelqu'un avec une demi dent en moins ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:23

Salut à tous super journée passé :)



les plus:



La cnt :)

Les CIVILS EN FORCE !!! :p

Pixou et Massou (nouveau pseudo du massada :p)

Belle phase de jeux avec bryan et son pote (joublie tout le temps son pseudo) et aussi avec WASTE XD tme fait bien rire gaillard x)

Beau pan tes OUT a FCO et NEO

De renversement tactique a volonté! (jamais sur de qui a un avantage ou pas!)

Le BOUBOU de sphinx qui nous ennuie de moin en moin ^^

L'ambiance générale

Joué avec un des mes collègues colruyt qui m'a fait découvrir que l'airsoft ca existe! Dommage qu'on a eu si peu de phase de jeu ensemble raf :)

Fracktal qui vien donné un coup de main! C'est clair pas beaucoup de personne ferait ce qu'il fait, il se déplace sachant qu'il na ve pas jouer mais bon on s'est ammusé hein :) (JE CONTROLE LA ZONEEEE) x)

Les jeunes a qui le terrain appartient sont terrible! super sympa et fair play j'aimerais quand même connaitre leur pseudo! Sont ils inscris sur le forum?

Newsniper et le boubou de sphinx x)





Les -:



Bah j'ai appris que des personnes n'ont pas respecté les demandes du marshal ! Il l'a demandé plus d'une fois! On dois le respect au marshal qui vien donné un peu de son temps donc la moindre des choses serait de le respecter ET NON DE SE FOUTRE DE LUI! Je pense que toute la CNT est d'accord sur ce point.



Sinon j'avait cru qu'on me pointai avec un lazer mais apparement c'était un red dot donc no soucis :)





Bonné soirée à tous et merci a tous







PS: MERCI A NEO POUR LE CAKE :)
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:27

PEPITO (Beau pan tes OUT a FCO et NEO - PS: MERCI A NEO POUR LE CAKE )
j espere que t aura la shite avec (->pour le pan t'es out) :twisted:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
Raf

Raf


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 47

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:56

feedback demain mais quelques photos sur mon facebook ( Mussen Raphaël ), identifiez vous si vous voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img542/6627/44950.gif
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:18

Meumeu a écrit:
Encore quelqu'un avec une demi dent en moins ? O_o





Non coupable :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:49

a mon tour alors
alors
les +
bonnes ambiance des deux coter
bon faire plays general
scenario simple mais efficace
mes pan t out (inoubliable le premier avec "shaoni"???(je suis pas sur moi et les pseudo) en premiere partie tout les deux face a face sur la meme meule de vetement)
mon gbb (g7.1) qui va tres bien (fini les problemes de degazage!!! ouiii)
Le terrain cqb (pour ma premiere en cqb je suis relativement content :D )
l orga pas mal bien presente et merci encore a fracktal de nous avoir rejoint j ai pu coller une bille au cul de trax hihi)
de nouvelles connaissance (un vieux pote de mon grand frere et un cousin elloigner ou par alliance j ai pas vraiment eu le temps de taper la discute en plein tire croisee lol )
un bon gars qui sait ramasser dans les sac en pleine partie hihi

les moins
ma nouvelle g36kRIS/m4 qui je sait pas pourquoi sur le terrain allai pui plu allai puis plus ??? alors qu a la maison ireprochablement bien ????
devoir se rejoindre a batice pour ensuite aller au terrain a s....... (pour garder l info secreteà alors que j avait seulement 15km entre le terrain et chez moi alors que j en ai fait le double voir plus snif le diesel et l essence coute chere lol


sinon pour ma part je reviendrait surement un de ses jours a une de vos parties cqb
aoui j oubliait encore un bonne annif a neo (c bien ca ???)
cordialement
Jéricho membre (SFB) :o
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:16

Jericho a écrit:
j ai pu coller une bille au cul de trax hihi
aoui j oubliait encore un bonne annif a neo (c bien ca ???)
cordialement
Jéricho membre (SFB) :o
je vois que le ptit cul de trax a du succes dis donc je pensais etre le seul à l aimer ... Partie CNT du 11/09/2011 418230605
et merci encore pour ton bon souhait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:16

Jericho a écrit:
mes pan t out (inoubliable le premier avec "shaoni"???(je suis pas sur moi et les pseudo) en premiere partie tout les deux face a face sur la meme meule de vetement)
Mdr je confirmer, et aussi celui de la grenade de ton camarade :D
Revenir en haut Aller en bas
Parker

avatar


Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 45

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:25

Bon,à moi



Les +

-Le terrain (pas le mm visage à chaque fois)
-Le fairplay
-Bonne ambiance
-Les avancées avec Les Souls et les autres
-Les scénars et l'orga

Les -

-Euhhh...ah oui,journée trop courte
-Dommage pour le 25,mais on remettra çà une prochaine fois Partie CNT du 11/09/2011 Mrgreen-161d
Revenir en haut Aller en bas
http://thesouls.xooit.be/portal.php
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 15

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:27

bon à moi

bien que n'ayant fait que l'arbitrage de l'après-midi, voici mes impressions

;) une ambiance générale très agréable,

:cheers: des joueurs très fairplay, pas vraiment eu de soucis à ce niveau, quelque doutes par moment mais avec tout ces vêtements sur le terrain on s'y perd un peu par moment (a-t-on touché le mec en face ou bien le balot de linge???)

☀ le temps très agréable pour arbitrer, devait cependant faire un peu chaud sous les masques

:affraid: en parlant de masque, encore une dent de cassée, comme l'a déjà écrit Trax, un argument supplémentaire pour conseiller le port de protections faciales, mais libre à chacun de s'en passer!

:suspect: pour ce qui est du respect des règles, à par trois zigotos qui se sont royalement foutu des consignes données pendant les parties, surtout mes consignes, visiblement je dois pas parler le français correctement,
😕 mais qu'est-ce que je raconte là, y a plus de trente personnes qui ont pourtant compris ces même consignes

je n'ai absolument rien à redire sur la journée, il est cependant clair que pour ma part lors de la prochaine réunion du staff, je demanderai le refus systématique des ces trois cocos à nos parties, sommes là pour notre bon plaisir à tous, afin que cela se passe de mieux en mieux (ce qui est clairement le cas en général)! Donc pour ma part, ca se passera sans eux ! Je suis pourtant quelqu'un de patient il me semble mais là ça frisait la provocation! Qu'ils s'estiment déjà heureux d'avoir pu finir la journée car ça a faillit pas être le cas!!

celui qui veut des exemples,

voici

ex1: pas de bouclier les gars (le bouclier en question ne passait même pas dans les portes), t'es out lache le bouclier (tjrs le même bouclier, et alors là c'est puissant, on essaye de poser le bouclier debout, il tombe , zut, on le rattrape pour mieux le coincer, entre temps je lui redemande 5 fois facilement de le lâcher, monsieur s'en tape, je vous dis pas comme ça démanche de mettre le pied dans la planche dans ce cas là) Trax m'a dis par après que le matin il avait déjà fais la remarque pour les boucliers à ce même joueur, désespérant!!

ex2
: n'engagez pas directement le respawn adverse, celui-ci est dans un coin du terrain où aucun objectif n'est à prendre, je vous laisse deviner, même après plusieurs remarque tjrs rienà faire, les deux cocos continuent d'engager les respawn à une petite dizaine de mètres, ça c'est du fairplay !!

ex3
: allez-y doucement avec le semi automatique (tirez pas comme des enragés, on limite pour des raisons de sécurité et de fairplay, donc pas de speedball! j'en dis pas plus, vous avez déjà compris..,
et bien d'autre encore pour nos trois cocos,désolé de vous avoir tenu si longtemps pour ces personnes de peu d'importance mais nous n'entendrons bientôt, je l'espère, plus parler d'eux

donc encore un grand merci à vous tous, j'ai passé un excellent dimanche en votre compagnie!

vivement le 25
Revenir en haut Aller en bas
Mirrono

Mirrono


Date d'inscription : 11/11/2010

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:57

+

+ Le terrain
+ L'orga, merci à vous
+ Les joueurs, aucun problemes de fair-play
+ Jouer avec les Souls
+ L'infiltration de Waste

-

- Dommage que quelques joueurs sont partis à 15h00

* Journée trop courte, car beaucoup d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:03

pour ma part
bonne journée m'est est moins accrocher que celle de la gbb

les plus

voir les cnt comme toujours
fairplay des gens
et le bouclier de sphinx toujours aussi bien ;)
et l'ambiance générale

les moins

les avancées qui bloquait un peu
certain contacte très rapprocher
et ma replique qui tombe en panne a la derniere partie 🇳🇴

je croix que c'est tous pour moi et remercie a tous le monde pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
C_trick

C_trick


Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 45

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:33

Me concernant...

Il s'agissait de ma toute, toute première partie. Donc un peux d'indulgence hein.

Je peux néanmoins vous donner mon ressenti général.

J'ai passé une excellente journée. J'ai eu l'occasion de revoir d'anciennes connaissances et d'en faire de nouvelles. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de parler à tout le monde mais les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de discuter étaient plus que sympa.

J'ai totalement accroché avec l'esprit rencontré... S'amuser en respectant l'autre pour assurer une bonne sécurité. J'ai bien apprécié notre petite discussion avec Trax, en fin de partie, concernant les PAF, notamment, et autres. Vraiment chouette comme vision des choses, ça devient rare.

Egalement de bons moments et de bons fou rire. Pour ne citer que ceux là, FCO qui fait son shopping pour dégotter une petite robe à la miss (Amanda si je me souviens bien) en pleine partie, c'était excellent. Ou la même Miss qui me tire dessus (par erreur), et que du coup je me met à riposter et que j'arrive à "outer", alors que l'on est dans la même équipe LOL. Bah, je peux dire que je l'ai tirée comme ça... Heuuuu dessus hein. Ou même Trax qui durant la dernière partie abuse de sa situation parentale en montant les marches pour accéder à la cabine ou se trouve sa fille, GBB dans le holster, passant devant ses adversaires le plus naturellement du monde pour ensuite ressortir avec Emy et en lachant un "PAN, t'es OUT". Ohhhhh le con.



Les seuls points négatifs sont peut-être cette saloperie de buée qui m'a bien emmerdé à certains moments. Ou le fait qu'il m'a fallut un moment pour comprendre le système de médic et de remise en jeu. Mais bon, n'ayant jamais joué, c'est un peu normal aussi.



En résumer, on se refait ça quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:42

greg a écrit:
pour les +
-le terrain est vraiment trop bien
-l' ambiance nikel
- une tres bonne equipe ces agréable

pour les -
- pas exploité tout le terrain mais ce sera pour une prochaine
-le trou dans le sol qui ma demonter la jambe en fin de partie :pfff: sa m apprendra a ouvrir mes yeux :)

RedEyes a écrit:
+ Les Souls 🆗
+ le terrain malgré que cette foi je trouve qu'il y avait trop de sacs en vrac ^^
+ l'orga, grand merci à Trax tu gères ^^
+ les joueurs, tous fairplay
+ mon Glock17 :mrgreen:
+ les "PAN t'es OUT", çà fait plaisir de pas se faire shooter à courte distance (puis j'en ai fais des quelques jolis ^^)

- la partie du terrain qu'on a pas utilisé
- l'allié qui m'a shooté juste sur la lunette :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:50

alors pour moi,
les plus :

-les thémes de chaudfontaine, trop cool !!!!!
-les jolies filles :oops: :oops:
-la pisine exterieur bien mes le temps pourri :(
-le jacuzy trop trop bien :cheers:
-les saunas :D
-les hamams :cheers:
-ma meilleur amie, comme ma petite soeur je l'adore ;)
-alors la!!!!!!! mon massage du dos ,que du bonheur sur tout la masseuse qui ma palper le dos !!!!!!!!!!!! de la bombe :cherry:
-le décort
-le calme :face:
-ect ect ect ....

que du bonheur la journée :cheers:

les -:

-ben je ne sais pas ,je hesite entre la journée haut thérme ou la partie du 11/09 que je n'ai pas fait avec vous :scratch:

de toute façon je me serais bien amuser aussi bien avec vous ou comme allez au thérme :cheers: :D
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 47

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:04

à moi...et vu comme j'ai transpiré on pourrait croire que j'étais aux thèrmes aussi !

les +:

- un terrain super
- une bonne ambiance
- du fair-play
- la CNT
- de bons scénarios et bonne présence des marshalls
- la réorganisations des équipes en fin de partie
- des pan t'es out
- des bonnes phases de jeux
- du bon matos (1ère sortie de mon ACU)

les -:

- la chaleur (mais bon je préfère à la pluie :D)
- le dent cassée de Kikx
- certains tirs (et la cadence de certains) à très courte distance avec les aeg (on a des gbb ça sert à ça)
- départ de certain trop tôt (mais quand il faut il faut)
- le non respect des consignes marshalls
- l'engluement dans les sacs par moment
- manque ou problèmes de communication entre nous (si vous avec des radios prennez les ! )

Sinon une super journée et d'ailleurs me suis inscrit le 25 :D
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img542/6627/44950.gif
Shaoni

Shaoni


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:23

Bonne petite journée, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu chez les CNT et sur ce terrain. Voici ce que j'ai adoré et moins aimé:

Mes pluch
+ Organisation et sécurité mise en place.
+ Bonne humeur et fair-play général.
+ Le terrain et les accès sur l'extérieur et autres bâtiments.
+ Les scénarios simples mais variés.
+ Le plaisir de jouer avec l'équipe qu'on était et mes camarades Souls.
+ De belles actions des 2 équipes.

Mes moing
- Des tirs à moins de 5m avec AEG.
- Manque de compréhension par certains des PAN T'ES OUT ! (ça ne veut pas dire: je t'ai vu mais tu peux aller te re-cacher !)
- Dommage qu'on n'a pas utilisé l'ancien bâtiment de la FGTB :D Il a l'air génial !

Voilà, je reviendrai avec plaisir mais certains joueurs doivent apprendre à gérer leur adrénaline :D
Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:37

salut dite y a t il moyen d avoir les photos et video de la partie car toujours rien depuis svp merci
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 15

Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:42

comme tout le monde, on attend

y en avait beaucoup et faut le temps de trier

patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie CNT du 11/09/2011 Empty
MessageSujet: Re: Partie CNT du 11/09/2011   Partie CNT du 11/09/2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie CNT du 11/09/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de nuit spécial Halloween CNT 29/10/2011 - 30/10-2011
» partie-cnt-le-06-11-2011
» partie cqb Seraing@CNT du 11/12/2011
» Partie 18/12/2011 CQB Seraing
» partie SFB 21/08/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0