N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Bonjour, je suis le Teigneux.

Aller en bas 
+2
admin
Le Teigneux
6 participants
AuteurMessage
Le Teigneux

avatar


Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50

Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:12

Bonjour softers de la CNT.
Mon nom est Teigneux, Le Teigneux :).
Je suis le secrétaire d'une section airsoft dans une raffinerie de pétrole en France, plus précisément en Seine et Marne (77).
Mon pote Odin et moi même pratiquons " à l'arrache " depuis 3 et 5 ans. Nous avons créé cette section au début de l'année car nous en avions assez de voir notre Comité d'Entreprise proposer de vieilles activités à papa. ( pèche, chasse, pétanque, etc. ... )
Nous leur avons donc un peu bougé les idées avec l'airsoft, parfaitement inconnu dans notre entreprise.
Cette dernière nous a mis à disposition un terrain de 39000 m carré boisé sur lequel nous avons fait des installations à base de palettes. Nous avons pû l'ouvrir au jeu le 12 juin de cette année, aprés 4 mois de boulot. Aujourd'hui le S.A.R.G ( Section Airsoft de la Raffinerie de Grandpuits ) compte 17 membres officiellement et 22 officieusement ( toutes les inscriptions ne sont pas encore cloturées ).
Je vous avouerai que mon inscription sur votre forum est un peu intéressée car je cherche depuis longtemps un Thunder Maul. En surfant un peu sur le web, je suis tombé sur le post de l'un de vos membre qui en vend un. C'est donc à la fois pour " négocier " la réplique et voir ce qui se fait chez nos voisins afin d'échanger des idées de sénarios.

Je ne sais pas si je pourrais venir sur votre forum de façon réguliere car je suis un peu débordé, mais je ferai tout pour.

Longue vie à l'airsoft.

Le Teigneux.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 15

Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:53

bienvenu voisin airsofteur,

qu'entends tu exactement par "à l'arrache" ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Teigneux

avatar


Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 50

Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:05

A l'arrache, c'est a dire que l'on squattait différents lieux désaffectés, ou des terrains de paint-ball sauvage dans les forets nous entourants car chez nous l'airsoft a un peu mauvaise réputation et les communes sont plutôt réfractaire à ce jeu.
Nous n'avons jamais eu d'ennuis, mais nous ne sentions pas vraiment à l'aise et devions tout arrêter et nous cacher à la première vue d'un randonneur ou d'un cycliste. Situation impossible à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:42

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:14

salut a toi et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:18

Welcome! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:29

salut a toi sois le bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis le Teigneux. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le Teigneux.   Bonjour, je suis le Teigneux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis le Teigneux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0