!!! Chuck Novice Team !!!
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team


Forum d'airsoft de liege, inscription aux parties
 
AccueilFAQConnexionS'enregistrer
Notre mission
Aimez notre Page Facebook
Texte descriptif menant au lien
Sponsors
Texte descriptif menant au lien
Information
Texte descriptif menant au lien
Annuaire de Team avec Organisation
Texte descriptif menant au lien

Texte descriptif menant au lien

Texte descriptif menant au lien

Texte descriptif menant au lien
Texte descriptif menant au lien
Texte descriptif menant au lien

Partagez | 
 

 partie SFB 12/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramy



Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33

MessageSujet: partie SFB 12/06/11    Dim 12 Juin 2011 - 18:30

A vous .....
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

avatar

Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Dim 12 Juin 2011 - 19:01

Et ben je vais passer en premier alors les gars :D

Les ++++++++++++++ :
- Superbe terrain :D et comme parlé avec les marshall SFB il va encore s'embellir je me réjoui de voir ça :D
- Revu DIEU et LE plus BEAU ! (Black et Annibal) content d'avoir joué avec vous les gars :D
- Le système de vie avec les jetons, vraiment pas mal du moment que l'on a compris :D
- La bonne ambiance
- Vu de bonnes têtes bien amicales :D content d'avoir rencontré Iro et son pote dont j'oublie le nom :lol!:
- Pour une première chez les SFB vraiment pas déçu :shock:
- Mon brassguard et ma holo pour leur première partie :D bien content
- Mon canon long sur la G36 vraiment pas mal :D
- Le barret de Ramy vraiment étonnant le bazar !
- Le scénario de la prise du pont, la deuxième fois c'était impossible, on a essayé de les avoir à l'usure de leurs billes et de leurs batteries :lol!:
- Le temps c'était superbe ce soleil :D mais il faisait un peu lourd

Les ------------------ :
- Les out pas toujours debout :suspect:
- Ma sangle qui casse, comprends pas elle était neuve ...

En clair une superbe journée :D j'y retournerai avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

avatar

Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Dim 12 Juin 2011 - 20:03

alors pour moi

les + :

ma m4a1 ares qui va comme du tonnerre :D :D
la petite rencontre avec Ramy super moment :cheers:
comme dit Meumeu le système de jetons super :)
le terrain super et grand en plus

les - :

rein je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thor

avatar

Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Dim 12 Juin 2011 - 20:25

J'ai adore cette partie, super terrain, super bonne ambiance! Rien a redire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Dim 12 Juin 2011 - 22:02

Yo les gars

Je passe sur le feed pour vous dire que jouez avec vous est toujours un plaisir ;)
Sur terrain ou temps de pause pour la causette et van à la con et autre :p .

A la prochaine ;)

@Stars_TaTo_O'mM
Revenir en haut Aller en bas
[SFB]Oli2kill

avatar

Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Dim 12 Juin 2011 - 23:01

Merci a vous ... @ bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

avatar

Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42

MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Lun 13 Juin 2011 - 12:45

me suis amusé aussi a prendre les photos c'etait cool!
le terrain super bien me rejouis d'y retourner mais pour jouer cette fois!
et merci pour l'accueil rien a redire! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sadness_Killer

avatar

Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Lun 13 Juin 2011 - 13:07

pour moi c’était une excellente journée les avancées étaient terribles :twisted:
les joueurs super fair-play ^^ les petit scénarios de fin j'ai adorer surtout comme on les a tenus " ils sont pas passer na nana nananère :lol!: " le barret de Ramy me fais toujours des frisons :oops: :P
merci a tous pour cette journée passée avec vous :cheers:

ah oui au faite ANNI tu es un BOUCHER :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Ramy



Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    Lun 13 Juin 2011 - 14:37

alors ben pour moi,

les + :
- le fair play, plus que niquel je dirais exemplaire des joueurs
- l'ambiance niquelle
- de retrouver anni et black comme d'habitude, une joie de jouer avec eux ou contre eux, que ce soit un ou l'autre c'est génial
- de jouer avec les CNT que du bonheur
- de très belle avancée avec fco, sphinx et henri super bien, bonne coordination, je trouve, j'ai vraiment bien aimé, en tout qu'a j'aime vraiment bien jouer avec vous trois
- merci a kouille pour les photos niquel rien a dire encore merci!!!!!!
- le terrain, que du niquel il y a du potentiel je me rejouis de voir ça quand il y aura des structures ça doit être terrible, bien vite une prochaine partie chez vous
- du très beau temps, pas de pluie, donc super
- la team sfb super sympas continué comme ca ne changé pas
- ma nouvel réplique mp 5 sd6 que dire à part QUE DU NIQUEL, DU BONHEUR, elle va à crever, j'en suis tres content, rien a dire, je ne regrette pas de l'avoir acheté (merci mon binôme :) )
-ma barret comme d'habitude, que du bonneur pas un seul qui passent, des outs à la pelle (sans me la peter, vraiment pas mon style) :lol!: :lol!: :lol!: elle va super bien, très très content. justement, bien vite la prochaine partie chez les SFB pour les sniper :)
- content de moi, j'ai fait quelques beau out, avec mon mp5 et mon beretta
- les joueurs qui mon "outé" +- un vingtaine de fois, pas mal bien joué, n'est ce pas Black, new sniper ( très beau contact, un très bel échange de BB'S, bien apprécié) et que dire de Annibal, pas mal du tout la bille dans le cou, je m'en souviendrais :)

les - :
- ALORS, LE MOINS, le manque de mon binôme :( un léger moment de solitude... heureusement que FCO et Sphinx était la pour me consoler lol
:lol!:
- les chargeurs que mon binôme m'a preté, ne vont malheureusement pas avec ma réplique :(

Donc, en général, une journée comme cela doit être, faire play, ambiance terrible, beau temps et rigolade.
comme je les aime.

merci à la SFB pour l'acceuil, pour leur terrain et pour leur sympathie.

vivement la prochaine partie :)

Ramy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: partie SFB 12/06/11    

Revenir en haut Aller en bas
 
partie SFB 12/06/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de pêche au coup pour la brème
» Réparation carter Moteur partie came embrayage
» partie mecanique gtv6
» elle est partie !
» Quelle partie de votre corps préférez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!! Chuck Novice Team !!! :: Quartier Général :: Feedback-
Sauter vers: