N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 20-10-2019 hombourg by CNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harlock
Admin
Harlock


Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 48

20-10-2019 hombourg by CNT   Empty
MessageSujet: 20-10-2019 hombourg by CNT    20-10-2019 hombourg by CNT   EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:32

La parole est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tchief05

Tchief05


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 65

20-10-2019 hombourg by CNT   Empty
MessageSujet: Re: 20-10-2019 hombourg by CNT    20-10-2019 hombourg by CNT   EmptySam 7 Déc 2019 - 20:10

Un peu tardivement le débrief DTOM
Serge Noel
20 octobre
Petit "débrief" de ce jour a CNT Hombourg. Je dirais, bonne journée, même si trop courte (météo). Une fois de plus, nous avons joué "ensemble" en un bloc de 6 personnes, bien syncro, et ça a fonctionné, comme chez les Souls ou chez nous, même avec une équipe différente.
Nous devons travailler cette façon de faire, nous pouvons faire "le poids", ce jour nous avons tenu les "deux défenses", mais mieux la progression de la dernière partie *** :v::thumbsup:juste pas possible de nous bloquer. Bizarre cette dernière partie ou "les autres" a qui nous avons neutralisé le respow, respownaient n'importe ou, sans cela nous étions a 100% réussite.
Haut du formulaire
 
Thierry Morland
Moi j'ai adorer les partie et le terrain. seul hic c'était le batteuse a mon gout, trop de l'autre cote" 4 batteuse". du prendre le snipe pour de longue distance dans ce cas. mais bon ca été avec la m4 de monte. Dernière partie. avec la citrouille étais génia
 
Ed Bracame Le terrain, petit mais chouette j'aime bien l'idée des baraquements sa ma bien plus ( à pense). Dommage pour le temps qui lui n'était pas de la partie, les scénario simpliste mais efficace pour tiré de la billes en même temps les orga font en fonction du terrain, le fairplay des joueurs pas trop ça mais bon fait avec. Équilibrage équipe (chaud avec les trois batteuses) mais Dtom relativement bien géré, dernière partie bonne progression, bonne maitrise sur terrain inconnu à paufine bien sur, mais bien géré, juste dommage pour souci respown (on n'étaient bon sur ce coup là). Je pense que j'ai fait le tour. Merci au organisateur pour la partie. Et toujours un plaisir de joué avec mes frères d'armes.
 
Frederic Huba
Toujours un plaisir de jouer à la CNT, bonne ambiance comme d'hab, beau terrain qui me parait plus petit à présent mais idéal pour avoir du contact régulier avec un max de 30 voir 40 joueurs. Des scénarios simple mais amusant au vue du terrain et une belle progression durant la dernière partie. Dommage pour le temps j'aime encore bien la pluie mais pas à ce point et merci aux orgas pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
20-10-2019 hombourg by CNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0