N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche réplique cassée/en mauvais état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zentog

Zentog


Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24

Cherche réplique cassée/en mauvais état  Empty
MessageSujet: Cherche réplique cassée/en mauvais état    Cherche réplique cassée/en mauvais état  EmptyMar 24 Juil 2018 - 22:27

Salut a tous, je suis a la recherche de réplique qui on des problème de fonctionnement (que se soit AEG/Spring/GBB), je cherche a m'améliorer dans la réparation voir même upgrade de réplique si vous en avez.

Je suis prêt a en acheter a prit bas, voir même d'en recevoir gratuitement.

Si vous avez des question ou si vous avez se que je cherche, laissez un commentaire je vous répondrais au plus tôt :)

Zentog
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33

Cherche réplique cassée/en mauvais état  Empty
MessageSujet: Re: Cherche réplique cassée/en mauvais état    Cherche réplique cassée/en mauvais état  EmptySam 28 Juil 2018 - 13:43

J'ai une L85 ARES qui a +- 7 ans de bon et loyaux service. Elle se fait vieille et le cablage commence à déconner. De plus celle ci parfois se met tirer en full auto sans s'arrêter .

Elle tire encore bien quand elle foire pas. Ca peut être une bonne base pour commencer dans le cablage  ou autre fin voila, je sais pas si ça te botte.
Revenir en haut Aller en bas
Zentog

Zentog


Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24

Cherche réplique cassée/en mauvais état  Empty
MessageSujet: Re: Cherche réplique cassée/en mauvais état    Cherche réplique cassée/en mauvais état  EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:58

Sa me botte totalement ! Comment on peut s'arranger? :)
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33

Cherche réplique cassée/en mauvais état  Empty
MessageSujet: Re: Cherche réplique cassée/en mauvais état    Cherche réplique cassée/en mauvais état  EmptyMer 1 Aoû 2018 - 14:05

Perso je pensais pour +- 100€ mais si tu viens et vu que c'est pour bricoler ( et que de toute j'en fais rien.. ) Je peux descendre plus bas sans soucis.

Je suis de Stembert donc pas loin de chez toi, si tu veux on se voit et on en discute sur place. La CNT me connait, je suis bizarre mais pas méchant, tu ne risque rien :D .

Si ca te va on peut passer en message privé pour partager nos coordonnées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zentog

Zentog


Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 24

Cherche réplique cassée/en mauvais état  Empty
MessageSujet: Re: Cherche réplique cassée/en mauvais état    Cherche réplique cassée/en mauvais état  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 18:21

je te tien au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche réplique cassée/en mauvais état  Empty
MessageSujet: Re: Cherche réplique cassée/en mauvais état    Cherche réplique cassée/en mauvais état  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche réplique cassée/en mauvais état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réplique à vendre [Pas d'échange]
» Présentation Oli.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Répliquerie-
Sauter vers:  
CNT 2.0