N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partie au souls 19/03/2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Partie au souls 19/03/2017 Empty
MessageSujet: Partie au souls 19/03/2017   Partie au souls 19/03/2017 EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:41

Mieux vaux tard que jamais ^^

Avant toute chose je tiens à m'excuser au nom des CNT qui sont parti plutôt, comme je leur ai dit on ne le tolère pas chez nous et c'est un manque de respect vis à vis de l'orga....

Mais venons en aux faits.... je tien d'abord à précisé que "les critiques" suivantes sont uniquement pour faire en sorte que vos orgas évolues! Je me ferais le porte parole de la Team pour cette fois (chose inhabituel chez nous)


Cela fait longtemps que je n'était plus venu chez vous, mais j'ai été déçu, et cela pour plusieurs raisons...

1. Les équipes: Bien que le brassard n'est pas ma tasse de thé cela reste une choix de l'orga que je respecte et que j'ai accepté en m'inscrivent, MAIS que l'on fasse tirer au sort les équipes sans en avoir parler dans l'annonce c'est plutôt bof... si la plupart des airsofteurs viennent jouer avec leur Team c'est pour etre en Team... on ne sépare pas les gens comme ça

Il faut donc soit revoir votre façon de faire les équipes soit annoncer clairement le système de constitution des équipes...


2. Le briefing sécurité: bien que se soit le moment le plus important, il a été à peine audible, fait avec un manque de sérieux certains, et baclé... de plus le ton utilisé n'inspire pas le "respect"... si certains joueurs ne comprennent pas directement à qui ils ont affaire c'est la porte ouverte aux problèmes (heureusement qu'il n'y en a pas eu)

Je ne peu que vous insitez à faire votre briefing le plus soigneusement possible et le plus fermement possible... trouver celui qui par sa présence physique et charisme en imposera... cela force les joueurs à plus de respect vis à vis de l'orga...


3. Le 1er scénario: Un chacun pour soit? Quel est "l'intérêt"? Découvrir le terrain?(certains n'ont fait que 20m) s'échauffer?(certains n'ont fait que prendre leurs 2 billes et revenir en safe zone)

Un premier scénario prise du camps adverse ne serait-il pas plus approprié? En tout cas pour moi se scénario est à oublier... 


4. Système respawn: Plusieurs personne se sont plainte de ne pas avoir un système de respawn mobile. Il est vrai que lorsqu'on est presque dans les camps adverse devoir retourner a son respawn prend du temps.... beaucoup de temps parfois...

une solution pourrais être un respawn mobile a déployer pour qu'il soit actif.


5. Propositions:


  • Petite proposition supplémentaire, une zone safe "couverte" mettre en place quelques bâches ou autres pour que les joueurs puisse abriter leur matériel est toujours un plus... De notre coté nous sommes plutôt équipé, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... je pense que cette simple attention vis a vis des joueurs peu faire une grosse différence. Si toute fois vous souhaitez ne pas investir, signaler dans l'annonce qu'il faut prévoir de quoi s'abriter si on le souhaite.
  • Prévoir de fermer les respawns fixes lorsque les actions sont trop proche de ceux-ci...




Bien que les souls soit une "ancienne" Team que j'estime et qui a fait preuve par le passé de bonnes orgas j'avoue avoir été surpris du "manque d'organisation" dont vous avez fait preuve... 

Je répète que ces critiques se veulent constructives et je souhaite ne vexer personne.... je reste disponible pour en parler si besoin


Je noterais toute fois que les scénarios de l'après midi on été très bon malgré une équipe plus organisée que l'autre ce qui a crée un déséquilibre, mais vous n'êtes pas responsable de cela ;)
 
ICE pour la CNT


Dernière édition par ICEMAN le Mar 4 Avr 2017 - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Partie au souls 19/03/2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie au souls 19/03/2017   Partie au souls 19/03/2017 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:04

Petit Up Pour que les souls vois le message
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Partie au souls 19/03/2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie au souls 19/03/2017   Partie au souls 19/03/2017 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 12:44

publié chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Partie au souls 19/03/2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie au souls 19/03/2017   Partie au souls 19/03/2017 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 16:21

J'ai prévenu RedEyes qui l'a vu et transmis chez eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
bigben

bigben


Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 57

Partie au souls 19/03/2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie au souls 19/03/2017   Partie au souls 19/03/2017 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:22

Partie au souls 19/03/2017 1881181318 merci pour votre feedbach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie au souls 19/03/2017 Empty
MessageSujet: Re: Partie au souls 19/03/2017   Partie au souls 19/03/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie au souls 19/03/2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0