N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande pour me joindre à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padraig

Padraig


Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 34

demande pour me joindre à vous Empty
MessageSujet: demande pour me joindre à vous   demande pour me joindre à vous EmptyMer 2 Nov 2016 - 8:14

salut a tous on en a déjà parlé on en a déjà rigolé on vous en a déjà cassé un peu les pieds mais après un moment il est quand même temps de faire les choses un minimum bien et donc se présenter officiellement en tant que postulant alors je poses ici humblement ma candidature car je trouve dans cette équipe beaucoup de chose que je recherche tant dans l'ambiance en partie qu' a l’extérieur

amicalement et en attente de votre réponse padraig

ps : j'ai un ami qui a une remorque et des machines XD ( on se demande ou j'ai vu ca) et a qui je prêtes mes bras pour vider sa remorque et utiliser ses machines

reps : pour les patchs rose je m'en remets à votre décision j'ai pas mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

demande pour me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour me joindre à vous   demande pour me joindre à vous EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:22

Putain la déferlante...
On voit ca en staff et on te revient
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

demande pour me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour me joindre à vous   demande pour me joindre à vous EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:26

... ça me rappel Billy et Lupus ...

soit on prend les deux soit on en a aucun ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin
Harlock


Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 48

demande pour me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour me joindre à vous   demande pour me joindre à vous EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:27

Ben dit donc cela fait plaisir de voir cet engouement, on n'est pas si nul que ça apparemment ^^
Une équipe de bras cassé qui attire du monde ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

demande pour me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour me joindre à vous   demande pour me joindre à vous EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:14

Ah ben voilà le deuxième ^^ je commençais à me dire qu'il ne voulais plus venir ^^ mdr 

On te tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour me joindre à vous Empty
MessageSujet: Re: demande pour me joindre à vous   demande pour me joindre à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour me joindre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trickel demande de postulant pour devenir membre CNT
» Conditions pour devenir membre de la C.N.T.
» demande d'infos
» presentation et demande
» DEMANDE D'INTEGRATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Demande pour intégrer la C.N.T.-
Sauter vers:  
CNT 2.0