N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 15 novembre 2015

Aller en bas 
+14
mitchou
diego
Timamoto
rogi67
pipi
ICEMAN
franz the unit
Shox
JDavis
Pijama
Coro
Tchief05
Harlock
MrBlack
18 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:16

vive le vent, vive le vent......


Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Harlock
Admin
Harlock


Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 48

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 17:03

Malgré le temps une bonne journée d'airsoft, pour ma première partie, j'ai apprécié l'organisation ainsi que l'accueil fourni par la team CNT. Je suis partant quand vous voulez pour recommencer  15 novembre 2015 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Tchief05

Tchief05


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 65

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:06

vola ce que je viens de publier sur le mur "privé" de la DTOM, et encore merci de m'avoir invité comme "observateur". 15 novembre 2015 1881181318
"De retour d'une matinée "en observateur" a Hombourg, chez les CNT. A la demande des org. juste pour zieuter comment ils font. D'abord être attendu et recevoir, beaucoup d'infos, sur le terrain, la team et l'organisation, c'est agréable, merci aux Org.
Mais d'abord le terrain, pentu et faut être costaud et démarrer "cool" sinon on va pas au bout, mais agréable, bois et taillis, ronces et houx, etc, pas mal (pour moi). ZS, top équipée au milieu du terrain de jeux.
Briefing, clair, net et sans discussion, principalement axé sur la sécurité, ça ne traine pas et il faut lever son derrière directement qu'ils l'annonce. Parties du matin courte et plaisante a regarder. Petit point négatif, la parking n'est pas sur place, faut un peu co-voiturer, et les autos sur place sont a +-5' e la ZS, mais bon c'est de l'Airsoft, pas Kinépolis...Je crois que nous pourrions envisager e nous y rendre pour une journée."
Revenir en haut Aller en bas
Coro

Coro


Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 53

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:08

salut,

bien marré comme d'hab meme si je ne pensais pas pouvoir jouer à cause du vent. Pas évident les touchers.
Deçu par contre des skulls qui boycottent une demi journée....
Je ne m'étendrais pas mais vous n'avez pas marqué des points aupres des autres teams présentes, unanimes à ce sujet.
Super partie poupée l'apres-midi. Ce coup ci j'en suis sur, Scrof est timbré ;)
Et félicitations à Henri pour son out multiples tout simplement extraordinaire. Photo du rectum suivra 15 novembre 2015 156548048715 novembre 2015 276669417.

Coro with love
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:46

Merci à la CNT ! Comme d'hab on est bien accueillis et ça fait plaisir. 

Cependant, le vent aura gaché la journée... être à portée de tir mais vider 5 chargeurs sans toucher l'autre car le vent dévie à chaque fois les billes ( même pas une petite accalmie ! ) . Du coup pas mal de rafales avec des billes qui se perdaient régulièrement dans le visage mais bon compte tenu la situation ce n'était pas évident de faire un tir relativement précis. 

Merci quand même aux autres d'avoir joué le jeu ! 

Gros point noir, la black skull qui se barre et on me dit dans l'oreillette qu'ils se plaignaient de " peau dures " ... Marrant, quand on sait qu'on a tiré a pas mal de reprise sur certains de leur gars sans que ceux ci ne se déclarent...La différence c'est qu'on a mit ça sur le coup du vent et du mouvement du joueur ( car oui ils étaient assez mobile ! ) et on a continué. J'ai ralé a plusieurs reprises... pas sur eux mais bien sur le vent !

Car franchement, je sais que c'était frustrant de pas toucher mais le vent aujourd'hui a VRAIMENT joué son mauvais rôle et il faut le prendre en compte. Je vous rappelle que nos billes ne pèsent même pas un gramme... 

M'enfin, on se retrouvera tous dans de meilleures conditions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:06

@Coro @Pijama, nous ne sommes pas parti à cause du vent, ni des "peau dures" mais si vous lisez notre débrief, vous verrez que nous avons subis un peu trop de tire tête à notre gout, et que, plutôt que de commencer à râler, nous avons préférer quitter en bon terme.
Maintenant pensez ce que vous voulez, ce n'est pas notre problème, le sujet est clos !

PiPi a écrit:
OULALA bon je sais que sa va jazez mais bon ... à la bas bonne partie par contre tellement de vent que l'auto était obligatoire... Après comme on le sait fin de partie vers 13h pour les skulls et la je suis simplement déçu beaucoup on eu des rafales en pleine poire (3) et était en colère je comprend tout à fait le point de vue..Mais la ou je suis tout d'abord énervé puis déçu c'est l’abandon de JD et piou puis Niger comme je l'ai dit je comprend mais je ne cautionne pas cette décision . Je me rappelle cette partie ou toutes mes répliques était hors  chrony chez les unit je voulais me barrer mais JD m'a calmé ma prêté une réplique et malgré mon énervement et soyons claire une journée de merde JD m'a donné l'envie de rester et surtout l'esprit de la team. Mais bon , pire 6 gars qui parte en millieu de journée malgré toutes les conditions à chier c'est un putain de manque de respect pour les C.N.T ainsi que pour les autres joueurs non highlander headshootter exct... Donc je trouve sa dommage que aujourd'hui la vision que l'on a donné  es blackskulls est 6 keke qui se barre a 13h . Voilà pour la première fois je n'ai pas été fière de porter mon badge... Mnt voilà c'est l'émotion du moment et je vais vite oublier sa et je me réjouis que l'on se refasse une belle et bonne partie dans notre bonne humeur si connue et appréciée ...

piou a écrit:
pour ma part très très bonne après midi 
et j en resterai la pour les comms

Mitchou a écrit:
pfff ppffff ...   je dirais que personelement, dans la premiere partie de la matinée ,que malgré certain comportement de gros connard en face , je me suis vraiment bien maré ,  j'en avais un peu rien a foutre d'avoir des gogols en face de moi qui ne respectais pas les régles, j'etais la pour m'amusé , pas pour me prendre la tête, mais au fur et a mesure, de voir des comportement de merde et de surtout de me prendre systhematiquement des tirs tête en rafale ( je veux bien que ça arrive, mais ma a chaques fois , als que je suis bien visible ) , la tension commençais a monté en moi , et je suis pas le plus arangé, quand je vois la tête de niger, c'est la preuve de l'abu ... , mais soit , mtn, personelement, je m'excuse aupres des cnt qu'on sois parti si tôt, , sur le moment , ça m'a bien fait ragé, je crois que j'aurais eu ma voiture en haut, que je serais resté ,surtout que comme dis pipi , l'image de la team s'en prend un coup la .... mais avec le recul , je ne pense pas que ça aurais été un bien  non plus de tte façons , me conaissant, ça aurais finis ac un chargeur de l'ak en rafalle ds la gueule et le coup de crosse ( je suis quelqu'un de trés calme, jusqu'au moment ou je pete un cable ..) , mais malgré ça , ça n'as pas été correct de notre part , au aurais du passé au dessus de ça , mais bon soit, c'est fait, c'est fait, ça me géne surtout que ça sois arrivé a la cnt, team que perso j'adore et avec qui nous entretenons d'exelent rapport , mais serieux les gars , mtn , une remarque pour vous, si vous avez des marchal c'est pas pour les couilles du pape, si on vous fait part , avec preuve visuel ,d'un comportement de merde, en dehors des regles de bases de fair play, ( le  coup , du je suis  out, et je me remets en jeu tout seul, quand je crois que personne ne me vois .. ) , faut pas hesité a sevir , et a renvoyé ce genre de cons en zone safe a coup de pieds ds le cul quelques minutes ..... enfin soit , comme dis plus haut, c'est fait , c'est fait, et j'espere que le reste de l'aprem s'est bien passé .         le passage qui suis n'as pas forcement besoin d'être recopié sur le forum cnt,  mais un grand merci a spawny de nous avoir acceuilli pour ce "petit verre" :) c'etait vraiment sympas, comme tjrs, on a passé une super aprem du coup , et ça a aussi, calmé tout le monde :)

piou a écrit:
je reviens pour mise au point 

pour etre franc je ne savait quoi mettre rapport a cette journée mais comme la dit Mitchou nous avons eu tous droit au tir tete  et pas par accident car trop souvent de plus cétait du n importe quoi ces cons d en face 
de meme je presente mes excuses a la cnt pour cet abandon de journée mais vous connaissez mon tempérament ... je n aurai pas voulu non plus que ca tourne a mal 
et malgré mes remarques au Marshall on m a clairement répondu  tracasse hein reste calme  on est la pour s' amuer et passer un bon moment 
alors c'est ce que j ai fait je suis rester calme d ou mon retour prématurer 
mais put...  de m.... je vous promet que la prochaine fois que ca arrive ca va chier des torgnioles

niger a écrit:
Moi simplement dire que c est la première fois que je m énerve sur un terrain surtout qu on répète je ne sais combien de fois on ne tire par a travers la save zone.  Alors que les mêmes continue encore et encore et tire encore au visage en rafale.  Sérieux la c était trop donc j ai arrêté. Tout le corps visible et non le visage . En rafale. L excuse la pus conne du jours et désolé j avais pas vue les rubalises . Oui gas tu tire ma tête alors que le rubalise est justement à ce niveaux . Sérieux aujourd'hui une bonne bande de bouffon miro aveugle .sur ce désolé à la cnt pour notre abandon. Mais on reviendra en forme. Et encore merci à jimmy pour ce verre ;-)et cette après midi avec mes frères.

JDavis a écrit:
Vis à vis de la CNT, mes excuses et ceux pour la team ont déjà été présenté.

J'ai arrêté car, en tant que gros râleur et surtout en tant que personne ne sachant contenir sa colère, après la 10ème rafale de bille dans la figure, j'en ai eu marre!
Et plutôt que de me prendre la tête avec quelqu'un qui n'avait rien fait, il vaut mieux parfois s'écarter.

Mon p'tit PiPi, je suis désolé, mais je ne vous ai pas "obligé" à partir, moi je serai resté en retrait et vous aurai attendu.

Bref... l'après-midi fut beaucoup mieux, merci à Spawn et Vaness pour l'accueil, l'OP Jack c'est très bien déroulé ! (Un peu trop même :drunken:)

Bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Pijama

Pijama


Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:27

JDavis a écrit:
@Coro @Pijama, nous ne sommes pas parti à cause du vent, ni des "peau dures" mais si vous lisez notre débrief, vous verrez que nous avons subis un peu trop de tire tête à notre gout, et que, plutôt que de commencer à râler, nous avons préférer quitter en bon terme.
Maintenant pensez ce que vous voulez, ce n'est pas notre problème, le sujet est clos !



Bah comme ça la vérité est rétablie ! :) 

Ca n'empêche que c'était vraiment moche de partir comme vous l'avez fait. A vous lire, il n'y avait que notre équipe qui tirait en pleine tête et pourtant je pense que c'est la première partie en 6 ans d'airsoft où je me prend autant de rafales dans la tronche.

Alors avant de traiter les autres de " con " avec des comportements de " connards " faudrait balayer devant sa porte... ( Fin' je m'en fout je jouais au M14 bloqué en SEMI donc je ne me sens pas concerné 15 novembre 2015 1657174425  ) 

En tout cas à vous lire je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... avoir envie de donner des " coups de crosses " ? Les gars, faudrait peut être passer au Yoga..
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:50

Très bonne journée pour ma part !

Le vent était présent, mais n’a pas empêcher le jeu, il a permis des affrontements plus rapprochés.

Le scénario avec les poupées était vraiment pas mal, vu l’encombrement des miss.

Pour les tirs dans la tête, cela arrive et ce n’est pas interdit. Il faudrait donc prendre sur soi ou tout simplement se munir d’une protection adéquate.

15 novembre 2015 38800-2T

Sur ce, vivement 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:11

Ce qui me marque le plus ce sont tout les terme et "menace" de la part des skull......
Qu'on se fache etc je comprend 
Mais autant d'insulte dans un simple briefing, je trouve ca dommage



Mode moderateur on :

Je demanderai donc a tout le monde de moderer ces propos et d'eviter les insultes quand meme....
Sinon nous censurerons la suite de la conversation. 
Des avis divergents, pas de probleme. 
Mais le fair play ne se passe pas que sur le terrain. 
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
franz the unit

franz the unit


Date d'inscription : 27/10/2010

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 10:30

Bonjour les gars, d'abord mes excuses pour mon absence de ce dimanche, une sale angine ne me lache pas depuis 15 jours et j'avais pas envie d'empirer les choses.

J'ai lu avec intérêt vos commentaires sur cette partie et les problèmes qu'il y a eu.   J'ai d'ailleurs eu un contact avec mes gars présents hier ( côté camo ).
Ils m'ont confirmé les nombreux tirs tête et ont mis çà sur le dos des rafales de vent trop fortes.   Je précise qu'au moins deux d'entre eux avaient de solides impacts au visage ce qui tend à démontrer que les tirs tête ne venaient pas que du côté camo.

Suite à tout cela, je tiens quand même à apporter quelques petits commentaires, je n'étais pas présent mais j'ai déjà jouer avec vous tous, chez nous ou chez vous, et il est évident qu'il n'y avait jamais eu de problème.
Cela dénote avec ce dimanche visiblement et la seule différence avec les autres parties sans problème que l'on a eu ensemble...c'est le vent.  
Est ce la cause de tous les problèmes, je ne sais pas mais il serait peut-être intéressant de faire votre débriefing, non pas en ne pensant qu'à dimanche dernier, mais aussi et surtout en mettant dans la balance toutes les parties précédentes.
Pourquoi tout d'un coup, vos adversaires, vos amis seraient devenus le genre de gars que vous décrivez à grands renforts d'insultes et de menaces ??

Dans cette balance, pensez aussi à mettre les prochaines parties, parties lors desquelles vous croiserez encore souvent je l'espère, des membres des Units que certains viennent de traiter de "bandes de cons, de connards etc" ( sans vouloir les cibler en particulier je l'espère ).

Pensez que ces gens, vous les connaissez depuis longtemps et vous les reverrez à côté ou devant vous lors de nos parties dominicales.
Alors arrêtez de faire des commentaires insultants sans réfléchir aux conséquences.
Si vous ne les connaissez pas depuis longtemps car vous êtes nouveaux dans l'airsoft, alors apprenez à modérer vos propos car vous ne connaissez rien ni personne et vous avez encore beaucoup de chemins à faire sans faute pour prétendre que ce sont LES AUTRES les mauvais airsofteurs.

Je comprends tout à fait qu'on gueule en recevant (trop) souvent des tirs tête mais visiblement les deux camps ont souffert durant la journée.  
Ce serait donc dommage de se prendre le chou pour une journée ( une matinée pour certains ) difficiles et à oublier au plus vite.

Pour ceux qui ont un sale esprit, qui tirent à la tête exprès pour faire mal ou parce qu'ils s'en foutent... restez chez vous, jouez dans d'autres équipes et ne venez pas chez nous..  Ce message visant à calmer le jeu ne vous concerne pas.

Pour les autres, j'espère vous voir rapidement dans un bon esprit qui est habituel chez nous tous.

Pour Pipi : on a acheté un nouveau chrony très cher pour tes répliques :-)
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:13

Point de vue orga....

Bien que je comprennes l'énervement des skulls pour les tirs à la tête je n'admet pas qu'ils soient partis pour ça... Des parties ou j'en ai pris plein la gueule j'en ai fait un paquets... Ca fait mal oui ça me fait disjoncté oui... Mais il ne faut pas oublier qu'on joue avec des lunettes par choix et non par obligation... On a toujours l'opportunité de mettre un masque...

Vous avez effectivement signaler les tirs a la tête... Mais personnellement on me la signaler au début du temps de midi... Hors vous êtes parti avant qu'on ne redémarre... Donc quand aurais je peu faire la remarque?? Vous savez très bien que la remarque aurais été faite au briefing suivant... Mais vous êtes parti avant celui-ci

Comme l'a bien dit pijama les tirs précis hier étaient impossible et plusieurs m'ont dit que les billes partaient aussi bien de gauche à droite que vers le haut et le bas... Donc je ne pense pas que les tirs étaient volontairement orienté vers le tète.

Maintenant comme je l'ai dit je pense que la prochaine fois qu'il y auras des vents aussi fort la partie sera certainement annulé....

Pour ce qui est des insultes et menaces je pense que des "remords" ou excuses seraient les bienvenue...  Comme l'a dit si bien dit Franz il n'y avait aucun nouveau joueur... Que des joueurs habituel... Donc le seul facteur qui changeai de l'habitude était le vent...
Revenir en haut Aller en bas
pipi

pipi


Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:10

T'inquiète j'ai changé mes répliques franz :)
Et je ne m'exprimerai pas au nom sa ma team mais je crois que s'était simplement sur la colère vous nous connaissez même si cela n'excuse en rien j'espère juste que cette malheureuse histoire va passer vive l'airsoft vive l'amour et merde le vent
Revenir en haut Aller en bas
rogi67

rogi67


Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 56

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:07

Salut c'est rogi 
Et bien pour ma part j'en ai pris plein la tronche aussi, j'ai aussi été aggasse mais je pense que rien n était intentionnelle 
Autrement me suis bien amusé quand même et comme dirait coro j'ai découvert ce matin des muscles que je ne connaissais pas encore. 
Merci pour cette journée À+
Et dommage pour le vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Timamoto

Timamoto


Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 38

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:34

Tout comme Franz j'ai été cloué au lit par une angine carabiné qui s'est d'ailleurs permis d'inviter otite et qui m'a donc empêcher de venir ce dimanche.

Je souhaite malgré tout mettre en avant quelques points qui me paraissent important à signaler et malgré que je sois moi même un skull je vais être le plus objectif possible

Comme l'a si bien dis Franz j'ai toujours joué avec vous (les blacks skulls, les cnt et les unit) et tout s'est toujours très bien passé. Il n'y a jamais eu de problème de ce style et j'ai vraiment été étonné de voir ce genre de débriefing aussi bien ici que sur le forum des skulls.

Il est vrai que ce qui a été écrit sur le forum en terme de débriefing n'aurait pas du être dit et connaissant ma team ça ne leur ressemble pas et il est clair que c'était sur un coup d'énervement que ça a été écrit! Et je pense que cet incident regrettable ne se reproduira plus. Et donc je ne parle qu'en mon nom mais je présente mes excuses pour les dire de ma team!

Par contre je la soutien totalement pour ce qui est de leur départ pour plusieurs raisons:

D'abord une des qualités de nos teams respectives a toujours été l'importance donnée aux règles de sécurité et lors de chaque partie à la cnt on insiste sur le fait d'éviter le tir à la tête quand il y a possibilité de viser ailleurs! Même si le vent est manifestement la raison de ces tirs répétés au visage, il aurait peut-être été judicieux de la part de l'orga de demander de viser le bas du corps en espérant que le vent ne fasse pas monter les billes plus haut que le torse...

Ensuite tout le monde s'accorde à dire qu'il est honteux de les avoir vu partir "juste pour ça" mais à chaque partie que j'ai fait à Hombourg j'ai vu des joueurs d'autres teams partir à la pause midi et ce sans qu'on ne les massacre dans les commentaires de fin de parties.

Mon avis là dessus est que quelque soit la raison ou les personnes qui partie en cours de partie c'est toujours un manque de respect pour l'organisateur, mais il est peut-être bon de savoir s'arrêter quand on ne parvient plus à maintenir ses propres principes de fair-play et ce pour éviter une escalade! Que l'on ai raison ou tort, le "Tu m'as tirer dans le visage, ben je vais faire pareil!" n'est pas une mentalité acceptable pour notre activité et n'est pas digne de nous!

Enfin la météo, facteur principale de cette mauvaise expérience, il est certain que personne ne sait prévoir à l'avance ce genre de chose mais comme l'a dit iceman il serait bon pour les prochaines fois de déterminer la "jouabilité" car je suis sur que beaucoup seront d'accord, passer une journée à tirer des rafales incessantes n'est amusant pour personnes et peut-être aurait-il fallu prendre une décision à ce moment là car d'un coté comme de l'autre la sécurité des joueurs a été un peu mise à mal

Voilà je n'accuse ni ne défend personne je donne juste mon point de vue en sachant que si j'avais été présent ce jour là j'aurais été pour l'arrêt de la partie plutôt que pour insister à vider des chargeurs pour rien si ce n'est risquer de faire mal en faisant une "partie sauvage" comme on a pas l'habitude d'en voir.

Dans l'attente de vous revoir tous sur le terrain dans la bonne humeur :)
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:16

Je remercie Franz et Timamoto pour leur intervention.
Je présente mes excuses public au nom de la Black Skull Team Airsoft et ai lancé un message à l'intention des membres qui ont écrit leurs propos dans, je suis sûr, l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:23

Allais, on passe a autre chose
On se retrouvera dans de meilleur condition :-)
Revenir en haut Aller en bas
diego

avatar


Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:40

Et bien moi je n etais pas prevu sur les inscriptions je suis arriver en retard j ai chouter un gars au snipe a la figure je me suis excuser il ma repondu ce n est pas grave j ai eut des pitites bibilles a la figure et je suis comme en vacance avec des doses sur le pif en plus je suis parti vers 13h30 et j étais en camo en plus de la meilleur time du monde les units et quand on se revera sur terrain ze vous tirerais encore dessus na panpan couille bitte proout les enfants hahahaha allon allon svp faite vous des bisous
Diego
Revenir en haut Aller en bas
mitchou

mitchou


Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 38

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:22

comme dis en privé aux membres cnt , je viens m'excusé pour mes propos insultant et tres exageré sur certain point  dans mon debriefing, j'ai posté ça sans recul, sans avoir la tête reposé, et sans me relire, si j'ai pu heurté quelqu'un avec ce message, j'en présente mes excuses :/
Revenir en haut Aller en bas
piou

piou


Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:27

salut les gars petit passage pour mon mess de Debriefing bien qu aillant écrit sur le coup de la rage je voudrais présenter mes excuses pour propos injurieux 
bien que je n ai jamais eu de souci avec les Units et la CNT mes propos ont dépasser ma pensée qui n est de loin pour la majorité des joueurs mais bien un petit groupe dont j ai remarquer pas mal d "erreurs " de jeu, Scroof m en sera témoin je l ai pris a parti pour constatation
on peut mettre le vent en cause mais je doute quand meme qu il aille choisi délibérément de mettre la majorité de billes sistématiquement en tire tete 15 novembre 2015 2842466774

soit je suis ici pour présenter mes excuses pour mon insulte totalement idiote 
pour moi l affaire est clos 

airsoftement votre et encore de belle partie en votre compagnie j espere
 
Piou Black Skull

Revenir en haut Aller en bas
Valone

Valone


Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 35

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:16

JDavis a écrit:
Je remercie Franz et Timamoto pour leur intervention.
Je présente mes excuses public au nom de la Black Skull Team Airsoft et ai lancé un message à l'intention des membres qui ont écrit leurs propos dans, je suis sûr, l'énervement.

Ca c'est les Black Skull que l'ont aiment.

Pour ma part avec mon petit problème de réplique je n'ai pas pu participer beaucoup. Avec le vent c'était vraiment compliqué, mais si non pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:42

Pffffffffff ....

comment répondre a tout ça ?
je laisse toujours qq jours aux joueurs avant de laisser un débrief' "orga" (qui en lui même n a aucun interet) mais la je vais y aller de manière "cash"


de 1 : il me semble que chaque personne qui veut s inscrire au Forum CNT doit lire le reglement propre au forum et une des regles citées est : Pas d insultes ou de propos injurieux !!!    ... la déjà on est loin du compte !!!

de 2 : j ai lu plein de choses a propos de cette partie et j interviens un peu tard pour être "original" pcq j ai l impression que tout a été dit ... mais au final , de mon point de vue NON !!!

... Alors OUI le vent , OUI les "head shoot" , OUI les marshalls peut-être pas assez réactifs (et peut-être moi en premier) , OUI Tchic et OUI Tchac ... MAIS EN AUCUN CAS RIEN NE JUSTIFIE UN TEL DEBALAGE DE HAINE !!!! c est un putain de JEU , rien d autre qu'un JEU !!!! hier on avait rien d autre que 44 personnes qui se sont déplacées pour JOUER !!!!

Je suis d autant plus faché que ça vient de personnes que je prends réellement pour des "références" en matière de "jeu" , "d'airsoft" , de fair play ...

J ai entendu ce que JD m a dit a la pause au sujet des Head Shoot mais trop tard apparement , j ai vu la joue de Niger (c'était pas beau a voir) , j ai entendu les plaintes de Piou concernant la rubalise , ... mais j ai aussi vu le nez de Sevechenko (qui était dans le camp d en face) j ai aussi vu que de l autre coté de la rubalise c'était Frouch (qui est a chaque partie Unit , a chaque Sarka comme vous les Skull) ... si MOI je fais mal mon boulot , je peux aussi penser que vous êtes TOUS des joueurs experimentés , TOUS des joueurs qui vous connaissez et qu'a un moment donné , ON LEVE LA MAIN ET ON VA TROUVER LE "POTE , L AMI , LE VRAI JOUEUR COMME ON LES AIME , D EN FACE POUR LUI DIRE ... ) je suis p-e trop naïf ou trop crédule mais en tous cas a ce moment c est ce que je ferai

des situations comme ça on en a connu avant , moi j étais trop "noob" pour m en meler mais j ai vu Black mettre 2 membres DST dehors pour moins grave que ça , j ai "LU" Black dire ce qu il pensait a Oberst ...  même si moi je trouvais ça trop "CASH" , a chaque fois je trouvais qu il avait raison ... mais je n arrive pas a me dire qu on doit prendre une telle decision avec les Skull , pourtant sur ce coup vous avez été plus loin que beaucoup d autres !!! On essaye de mettre plein de choses en place pour compenser le fait que notre terrain soit "petit" , pour attirer plus de monde chez nous , avec notre vision de l airsoft , notre fair play , notre bonne humeur , notre "cercle" de joueurs habitués qu on adore , parfois ça marche parfois non et on passe a autre chose ... comme l a dit Shox , le masque integrale existe ... on a bien reussi a bannir la ghillie , on sera bien capable d imposer le masque integrale pour avoir la paix sur notre terrain (je vous rassure de suite , c est pas a l ordre du jour) mais comprennez bien que l ambiance pour laquelle on depense autant d energie afin de la garder intacte , on ne la laissera pas se degrader sans réagir !!! Moi j aime autant les Skull que j aime les GRAS , les UNIT et les CNT ... il est HORS de question pour moi de devoir faire un choix entre vous tous donc on cloture tout ça et on repart sur des bases solides !!!

je réagis surement trop tard par rapport a ce qui a déjà été posté , je remet p-e de l eau dans le gaz alors que le feu est déjà éteint ... bref , fallait que j en parle , pas sur le moment pcq j avais trop les nerfs mais avec le recule je pense qu il était important que je dise quand même ce que je pense !!!

sinon ... si certaines personnes qui ne sont jamais venu jouer chez nous lisent ceci , je tenais quand même a dire ...

-Merci aux 44 joueurs qui étaient présent au briefing malgres le temps plus que dégueulasse ! (belle preuve de motivation)
-Merci a TOUS les marshalls présent également !!!
-Merci aussi a Scrof , et j insiste sur ce point pcq beaucoup retiendront "l incident" mais peu ont noté le travail fait par Scof !! OUI OUI , il est le dernier rentré comme membre du staff a la CNT et a demandé pour gerer les "scénars" de cette partie (simple et ouverte) , pour ceux qui ne l auraient pas remarqué , il a passé une partie de sa semaine a imprimer de petites pièces , des champis , a confectionner des mannequins , a reflechir a des objectifs ... alors la moindre des choses est surement de lui rendre hommage !!!
-Merci aussi a ceux qui sont resté et ont continué a jouer malgrès le "deséquilibre" et le temps qui devenait de plus en plus pourri !
-Merci a Coro pour le casier et félicitations pour les 20 ans !!!
-Merci aussi a Madame Bad sans qui la cuisson de la soupe aurait été impossible ! :)

surement plein de choses que j oublies ... mais la c est walking dead et je suis pressé de le voir !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
pipi

pipi


Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:26

Tout est dis on s'est expliqué je pense et malgré les débordements nous sommes tous assez intelligent pour régler s'expliquer exct et je suis certain qu'à la prochaine partie certe on en reparlera mais avec dérision l'airsoft est reconnu pour son ouverture et sont' respect . J'espère que l'on se retrouvera tous autour d'une bière ( et oui c'est ma vie ...) et surtout que cela n'arrivera plus. Je pense que les c.n.t n'ont aucune remise en question a ce faire et j'espère que la rancœur n'a restera pas sur ce je vous souhaite a tous une bonne fin d'année et je le réjouis de partager avec vous tous de super partie et de bon moment ce qui a toujours été le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchief05

Tchief05


Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 65

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:19

Ayant, assisté (en observateur neutre) aux parties du matin, je ne m'étais pas rendu compte de cette "tension", bien qu'ayant vu plusieurs "piqures" sur les visages et la triste de mine de Nigger. Du haut de mon grand âge, et pour avoir eu l'occasion de vous voir jouer "chez moi DTOM" , je suis certain que le bon sens de VOUS TOUS, j'en suis convaincu, va vite aplanir, une journée "noire" que vous allez oublier lors de vos prochaines rencontres. Il est vrai que ce vent a aussi fait du ravage, bien que n'étant pas visé et avec mon gilet fluo, j'ai prit pas mal de bille qui ne m'était pas destinée. A vous revoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Micdeth

Micdeth


Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 50

15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 EmptyMar 17 Nov 2015 - 20:52

Malgré le vent bonne partie , pour les scénarios il faut arrêter la drogue toute suite !!!!!!!! C'est mauvais pour la santé !!!!!!!! Les black dommages que vous soyez partis je sais que les tires en pleine tête c jamais agréable mais en même temps avec les conditions climatiques pas facile ( j'étais de votre côté en civile) une bonne discussions tous ensemble aurait été une meilleure solution  . Merci à la cnt .c'etais la dernière de la saison pour Rapha et moi . Ont reprends à la partie star wars a givet ! J'espère que vous serez au Rdv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: 15 novembre 2015   15 novembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkany 2015
» Sarkany 2015
» 20 décembre 2015
» Sarkany 2015
» 15 mars 2015 @ Hombourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0