N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR

Aller en bas 
+6
Scrof'
Master Meu
RED-ONE
Bad Hunter
Shox
StiX
10 participants
AuteurMessage
StiX

StiX


Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:59

Bonjour la compagnie !

Voilà, je me présente;
StiX (Damien de mon vrai prénom, Doudou pour les intimes).
Date de Naissance: 1er Janvier 1989 (26 ans, donc)
Team: j'ai fait partie de la team FEAR (Aywaille) pendant deux ans, genre de 2009 à 2011. A vue de pif. Puis j'ai décroché de l'airsoft.
Ville: je suis de Liège.
Répliques: Actuellement, juste un L96 un peu modifié (canon de précision 6.02, inner barrels changés, hop up changé, buckring,...). Mais le canon interne est bouché, j'arrive pas à le ravoir. Donc réplique utilisable; aucune. ^^'
Tenues: Actuellement aucune (j'avais du multicam, mais revendue). J'aimerais investir dans une tenue danoise. Le Cadpat me plait bien aussi. On verra ce que je trouve.

J'ai découvert ce forum via une publication sur Facebook d'un membre de la team.
Je ne connais que son prénom (Richard). J'ai eu l'occasion de causer avec lui il y a quelques temps, lors d'une partie d'infinity. (un superbe jeu de figurines dont je suis sur qu'il vous a déjà beaucoup parlé !)
J'aimais ce qu'il me disait de votre team, du coup je suis venu m'inscrire.

J'espère trouver une team de la même trempe que la FEAR:
Bonne ambiance (BBQ, éventuelle bière post-partie,...), sérieuse (niveau règlement), sérieuse en jeu mais pas trop branchée milsim (j'aimerais beaucoup en faire, mais l'airsoft est pour moi d'abord un loisir "pour le fun"),... Bref. On verra ce que ça donne.


La photo viendra bientôt (dans l'immédiat j'ai la flemme de trouver une photo correcte dans ma photothèque).
Par contre, je ne serai pas en tenue. Je n'ai plus aucune photo de lorsque je faisais de l'airsoft. Et vu qu'actuellement je n'ai pas de tenue,...


Sinon, à propos de moi:
Travailleur actuellement sans emploi, cherche dans une boite informatique.
Je suis passionné de jeux de figurines (Infinity), jeux pc (de moins en moins le temps de jouer, mais l'actu m'intéresse toujours et je ne passe pas à côté des incontournables; Hotline Miami, Witcher 3, GTA V,...), metal et d'autres trucs trop longs à énumérer.

Toute question est la bienvenue.

Merci de votre attention et bonne journée/soirée à tous !

Cordialement
StiX.


Dernière édition par StiX le Dim 24 Mai 2015 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:02

Welcome Stix !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:06

sois le bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Master Meu

avatar


Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 57

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:47

Bienvenue a toi.....
Revenir en haut Aller en bas
StiX

StiX


Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:29

Damien? hey mec ben bienvenue ici

on me connait ici sous le nom de Scrof'

faut qu'on se revoit sur un terrain ou autour d'une table d'infinity...
Revenir en haut Aller en bas
Valone

Valone


Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 35

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:20

Bonjour Stix et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Reidid

Reidid


Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 45

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:13

Bonjour et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ladywolf

Ladywolf


Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 57

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:19

Bienvenue a toi .....
Revenir en haut Aller en bas
StiX

StiX


Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:46

Merci :)

(acquisition de matériel en cours... J'espère avoir assez vite de quoi jouer, même si ça risque d'être en mode "contractor/civil pauvre" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rogi67

rogi67


Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 56

Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:20

bienvenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR   Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation StiX - Ancien membre de la FEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0