N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg

Aller en bas 
+2
DaggerOne
admin
6 participants
AuteurMessage
admin

avatar


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 15

23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:26

Et bien voila rentre de cette demi journée d'airsoft

Pour ma part, tres bien.....
De bonne progression avec Rimmy, Diego et aussi Dagger entre autre.
David, le medecin fou fou lol

Bonne partie, bien amuse, bien riogole...
Un autre monde par rapport a la partie du fort !!

Sinon comme dhab, toujours content de voir les "Baby Face" (lol) et gros gouzi gouzi ...


Un petit point negatif:
Le respect de certaines regle minime ainsi que devoir rappeler tj 5/6 fois les personnes

Mais bon ca reste un tit rien donc niquel

On retrouve l'esprit de franche camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:08

il est bien evident que dans cette facon plus que rigolote d etre nous meme ,nous soyon en position de bonheur le hic c s de devoir quitter a 12h mais bien sur famille onlige certaine consession qui ne sont pas ..... oups merci a toous de vous etre declarer face a superscar vous voyer de qui je parle hihihhiihi .Drager choucroute j AIME jouer avec toi plaisir garanti .henrico ton f2000000000 il pete magnificoles jouflusssss des comiques ou plutot les POLUX hihihhihi mon mp5m4shotgun m etonne de jour en jour comme la dis black pour moi du jeux propre de qualite sans engueulade il n y avais que des personnes de qualité merci a tous je me suis super bien marer ....VIVE LA CNT et VIVE MOI...............................................


Dernière édition par Don Diego le Lun 24 Jan 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:16

Pour ma part

Les +:

-Bien rigolé :D
-Magnifique avancée avec Black, Rimmy, Diego et Lucky :D On les as DECHIRES!!! :D
-Discuté avec un peut tout le monde c'est cool sa :D
-Mon AK :D
-Ma G36 :D
-Ma nouvelle tenue ABL Désert :D :D :D
-Les binôme Lucky/Dagger :D
-Merci a Sphinx pour le transport :D

Les -:

-Le temps, j'aime vraiment pas jouer par ce temps :(
-Ma chute, qui as fait voler mon AK (et oui :( ) et qui as déchirer mon pantalon...

En résumé, j'ai passé une très bonne journée :D sa défoule, et on rigole toujours ;) Et comme l'as si bien dit El Diego Loco Du Bois :D VIVE LA CNT!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
TRAX

TRAX


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 42

23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:23

a moi :twisted:

les +++

- les joueurs présent qui on affronté le froid ce matin ( un seul qui manquais sur 27 joueurs :D )
- les parties bien fun même si les abl avais le dessus
- les amis de toujours CNT SFB et les free habituelle
- les pan tes out que l'on m'a fait ( 3 aujourd'hui merci les gas , a chaque fois incontestable )
- le mp5 de la team qui va toujours aussi bien
- la consigne pas de chargeur en zone safe qui a bien été respectée :cheers:


les ---

- partie fini un peu tôt ( on a fini la dernière partie avec 10 joueur et il étais pas encore 15 h )
- le départ de fred tôt le matin ( espère que tous va bien ;) )
- le départ du trio abl t'en redouter ( même si c'étais annoncer )
- plusieurs petite remarque au niveau des lunettes , pas que ca m'ennuyer de le rappeler mais si je le vois pas les gas ... ( surtout en zone safe )
- difficile de rassemblé les gens pour les briefing



conclusion : bonne journée dans l'ensemble , sénari tout bête mais jouable ( je vais voir avec fracktal pour faire un truc un peu plus spéciale pour le 6 ) , juste une petite remarque , la sécurité est vraiment notre priorité merci de bien écouter les différent briefing qui constitue le mode de jeu de la journée et surtout de le respecter ( j'ai trop fait de remarque aujourd'hui en zone safe pour que les joueur remette leur lunette , " on est en zone safe " on m'a répondu a plusieurs reprise ... safe c'est juste un nom qu'on lui donne comme ca vous savez quoi il s'agit quand on en parle ... sur ce terrain en particulier elle est très mal située et très mal sécurisé et on a pas mis de bulle magique autour qui retienne les billes .... faite attention a vos yeux les gas c'est pas remplaçable ) cette petite parenthèse étais indispensable surtout que ca avais bien été annoncer dans le briefing sécurité de BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:41

Voila pour moi :D

[SFB]Régis a écrit:
Voila journée un petit peux court mais quand meme bien marré :D allais le +- comme d'hab :P
+:
-La CNT comme toujour :D
-Ohhhh Polak :D
-Mon Snipe :P sa sifle hein :D
-La bonne humeur de tout le monde !
-La Partie capture du drapeau de l'apres midi qui a bien tourné :D
-La Mercedes de Turc a Danko mdrrrrr xD
-:
-Le froid, le brouillard et la pluie ! qui m'on vraiment cassé les c***lle !
-Journée trop court :/
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 48

23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:15

alors pour moi

les plus

- MON SCAR SUPER MEGA GENIAL
- le terain
- les joueurs
- l'embiance
- les progresion faite avec diégo black et bla

les moin bien

- le temp
- la journée trop courte

voila moi j'ai passé une superbe journee je me suis amusé il y avait une tres bonne ambiance pas de coup de geule ou des engeulades domage de devoir rentré si tot
merci a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
New Sniper

New Sniper


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34

23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:21

super journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty
MessageSujet: Re: 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg   23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16/02/14 @ Hombourg by C.N.T.
» hombourg cnt 29-09-13
» 4/11 @ hombourg by cnt
» 11/11/12 by C.N.T. @ Hombourg
» Hombourg 05/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0