N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 8 fevrier aux UFO

Aller en bas 
+3
Scrof'
Bad Hunter
MrBlack
7 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:35

Voila, dites nous tout !!!
Des photo suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:16

... comment dire ...  Voila quoi !


- bon plus sérieusement , je suis content qu on ai prit des contacts "concrets" pour les projets qu on a en tête avec les UFO !
- super déçu qu on ai amené plusieurs CNT pour leur première sur ce terrain et que ce fût si chaotique !!! j aimerai qu ils ne s arrêtent pas sur cette expérience , il a vraiment moyen de passer des bons moments sur ce terrain !


- pour le reste , c est no comment !!! (juste a retenir l accueil super des orgas , comme d hab')
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:45

Por ma part. Une bonne premiere en tant que membre CNT, des conseils de Ice, de beaux out avec Sonny et Arath. Un temps sec.. Une belle journée.

Mais 

Des joueurs peaux-durs, des râleurs de mauvaise foi. Dommage de faire tant de km pour des joueurs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Valone

Valone


Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 35

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:03

L'organisation étais vraiment bonne, le terrain étais peut praticable avec la boue mais ça annonce quand même des belles parties quand le temps sera plus clément.

Je vais répéter ce que disais les autres mais franchement nous avons eu droit à une belle démonstration d'écossais pures souches...manquait juste les épées 8 fevrier aux UFO 1423452432

Pour ce qui est de ma première partie comme postulant C.N.T. vraiment très agréable je ne regrette vraiment pas d'avoir suivit Scrof' une fois de plus, Bad et Ice, un plaisir le covoiturage avec vous! (les Pringles surtout)

Ah oui! un grand merci à Shox sans qui je n'aurais même pas tirer une billes


Dernière édition par Valone le Dim 8 Fév 2015 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:12

Scrof' je veux que tu demandes a ta femme une photo de toi en Afghan intégrale (pas intégriste hein !)

je la veux sur ce post ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonny-corman

sonny-corman


Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:57

pour ma par une très agréable journée avec vous 
de belle action avec scrof bien simpas 
un bonne ambience avec tout le monde pour pas changer les bonne habitude :)
merci a shox , killer pour le co voiturage 
et a scrof pour le pret de sont scorpion en fin de journée 
juste a remonter mon vsr 10 marui pour avoir un sniper vachement plus correcte et qui me permettra de faire les prochaine partie sans problème  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scrof'
Admin
Scrof'


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:00

Scrof' ben souza... Wallaï Allahu Akhbar... couscous merguez
8 fevrier aux UFO Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:09

juste énorme !!! :)

elle est pas si mauvaise que ça cette journée pour finir !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:04

Bravo !  8 fevrier aux UFO 3309959391  Le forum va être sous surveillance maintenant  8 fevrier aux UFO 1206510982
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:07

Shox a écrit:
Bravo !  8 fevrier aux UFO 3309959391  Le forum va être sous surveillance maintenant  8 fevrier aux UFO 1206510982


Débrief' au lieux de te soucier de futilités !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KillerKroc

KillerKroc


Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33

8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:29

C'étais la première fois sur le terrain et il est pas mal. Seul défaut l’accès, faut un 4X4 pour y accéder.

Bonne organisation en général. Sauf la longue attende pour le début de partie et un souci avec un Marshall qui signale les out sur le terrain et qui ce balade la main levé sans signe distinctif.

Quelque souci de communication entre la bille et les vêtements. Mais cela est compréhensif quand t-on est nouveau on fait pas la différence entre l'aire qui frotte les habits et une bille qui tape.

Peu de CNT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 fevrier aux UFO Empty
MessageSujet: Re: 8 fevrier aux UFO   8 fevrier aux UFO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 fevrier aux UFO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 fevrier aux UFO
» 22 fevrier - Partie C.N.T. @ Hombourg
» 14 Février 2016 @Hombourg By CNT
» Feedback du 9 Fevrier 14 -- Op BackFire des UNITS
» 14 Février 2016 _ partie ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0