N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation "pipi" (Black skull )

Aller en bas 
+2
JDavis
pipi
6 participants
AuteurMessage
pipi

pipi


Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

présentation "pipi" (Black skull ) Empty
MessageSujet: présentation "pipi" (Black skull )   présentation "pipi" (Black skull ) EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:42

Bonjour à tous,

Je me présente: Je m'appelle Julien pour mon surnom ne vous inquiétez pas je le "traine" depuis tout petit et mes oreilles y sont tellement habituées qu'il me parait le plus simple de l'utiliser (ensuite sa détend toujours l'ambiance). Voici moins d'un ans que je pratique l'airsoft en compagnie des BlackSkull.

En ce qui concerne mes répliques je possède:

-M4A1 King arms modifié anti snipe (canon de précision, lunette Acog, 399 fps)
-Vss Vintorez King arms
-M9A1 WE(black metal)
-M9A1 KJW(Silver abs)

Tenue: Multicam woodland, ABL, ABL désert, Camo Noir.

Pour irl je suis ouvrier chimique pour une entreprise faisant douche et baignoire sur mesure.

Mes passions sont l'airsoft bien sur.... Sinon jeux video, film, musique, sortie entre amis, cuisine exct...
Revenir en haut Aller en bas
JDavis

JDavis


Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 46

présentation "pipi" (Black skull ) Empty
MessageSujet: Re: présentation "pipi" (Black skull )   présentation "pipi" (Black skull ) EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:22

Ils sont partout ces Black Skull... tssss....

Mouahahahahaha... présentation "pipi" (Black skull ) 1552878047
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackskull.be
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

présentation "pipi" (Black skull ) Empty
MessageSujet: Re: présentation "pipi" (Black skull )   présentation "pipi" (Black skull ) EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:45

Welcome Pipi !  présentation "pipi" (Black skull ) 1423452432
Revenir en haut Aller en bas
Bad Hunter

Bad Hunter


Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45

présentation "pipi" (Black skull ) Empty
MessageSujet: Re: présentation "pipi" (Black skull )   présentation "pipi" (Black skull ) EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:13

J ai jadis connu un gars (dimanche dernier en fait) qui avait le même pseudo que toi !
Il campait a l époque le rôle d un chef de groupe ... les bleus si ma mémoire ne me fait pas défaut !
Un excellent chef pour la bande de petits cons qu on était ... vraiment un excellent chef !!!


Sois le bienvenu mon ami ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

présentation "pipi" (Black skull ) Empty
MessageSujet: Re: présentation "pipi" (Black skull )   présentation "pipi" (Black skull ) EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:34

Welcome pipi
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

présentation "pipi" (Black skull ) Empty
MessageSujet: Re: présentation "pipi" (Black skull )   présentation "pipi" (Black skull ) EmptyJeu 13 Nov 2014 - 0:32

Bad Hunter aka PINKY a écrit:
J ai jadis connu un gars (dimanche dernier en fait) qui avait le même pseudo que toi !
Il campait a l époque le rôle d un chef de groupe ... les bleus si ma mémoire ne me fait pas défaut !
Un excellent chef pour la bande de petits cons qu on était ... vraiment un excellent chef !!!


Sois le bienvenu mon ami ! ;)

Ca me dit quelque chose aussi effectivement... C'est pas le gars qui courrai de bas en haut de la sapinierre toute les 5 min a cause d'une bande de con qui amenai des ballons ? ^^

Bienvenu a toi mon petit pipi :)
Édit : on dirais que je parle a ma pisse c'est perturbant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation "pipi" (Black skull ) Empty
MessageSujet: Re: présentation "pipi" (Black skull )   présentation "pipi" (Black skull ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation "pipi" (Black skull )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Black death
» présentation mitchou ( black skull team airsoft )
» Présentation Isis (Black Bears Airsoft Team)
» Black Fire
» Présentation Black Hawk [BCW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0