N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Tamtam

Aller en bas 
+2
MrBlack
Tamtam
6 participants
AuteurMessage
Tamtam

Tamtam


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28

Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:18

C'est à moi on dirait bien =)

Prénom : Léo
Date de naissance : 05 juin 1995
Pseudo : Tamtam 
Team : Plus désormais ^^
Statut dans la Team : Assaut, antisnipe,seulon l'humeur
Ville : Liège
Debut dans l airsoft : depuis un peu plus de 2 ans, j'ai commencé illégalement étant mineur, entre pots, autant être honnête 
Répliques : Magpull Pts Massada, c'est tout, le reste est resté à la maison au détriment des cahiers ^^
Tenues : Plastron woodland et treillis uni couleur sable, là aussi peu de matos emporté, style mercenaire quoi
Comment avez vous découvert la Team : Recherche internet des team liégeoises
Connaissances dans la Team : Aucune, mais je fais confiance à la convivialité des belges et de l'airsoft
Quelles sont vos attentes avec ce forum : faire des connaissances dans le milieu, et organiser des weekend airsoft pour se faire plaisir =)
Pour ce qui me concerne je suis Français, enfin là pour les années à venir je suis Belge, j'aime la Jup' entre pot, l'Orval et je suis en science de la motricité à l'Ulg, je suis passionné d'airsoft depuis déjà plus de 3 anset je n'ai pour le moment joué que dans des teams non officielle, mais tout en respectant la réglementation en vigueur, pour dire ma plus grosse OP comptais seulement 25 joueurs sur le terrain ^^
Voilà en espérant vous en apprendre plus sur le terrain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:21

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:03

Bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:38

Welcome boy :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:51

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:41

bienvenue le frenchie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tamtam

Tamtam


Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28

Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:15

Merci à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tamtam  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tamtam    Présentation Tamtam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tamtam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0