N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.

Aller en bas 
+15
yansollo
DaggerOne
Pitch Peter Pan
Gweny
Obe
Shox
Ogrimir
Wsorhan dit Touffu
ickyaxe
Astaroteh
edvin
MrBlack
Neo
Kouille
Ramy
19 participants
AuteurMessage
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:48

a vous.....

( regardée bien si le chasse-neige et bien passée et que l'on a bien mis du sel...... sur ce poste, car je n'ai pas envie que vous vous désister a noter votre feedback du au condition climatique.)
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:50

Je tient a présenter mes excuses aux joueurs et au staff pour mon absence ce jour. La mini à pas voulu tourner au rond point et je me suis retrouvé dans le décor! Plus de peur que de mal juste une bonne géométrie à faire!
Toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:13

Kouille a écrit:
Je tient a présenter mes excuses aux joueurs et au staff pour mon absence ce jour. La mini à pas voulu tourner au rond point et je me suis retrouvé dans le décor! Plus de peur que de mal juste une bonne géométrie à faire!
Toutes mes excuses!
Les pneus d hivers c est pas fais pour décorer la vitrine du commerce, cette année ca aurais été un bon investissement pour toi et d'autres partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:51

Neo a écrit:
Kouille a écrit:
Je tient a présenter mes excuses aux joueurs et au staff pour mon absence ce jour. La mini à pas voulu tourner au rond point et je me suis retrouvé dans le décor! Plus de peur que de mal juste une bonne géométrie à faire!
Toutes mes excuses!
Les pneus d hivers c est pas fais pour décorer la vitrine du commerce, cette année ca aurais été un bon investissement pour toi et d'autres partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 3912376022

Bha Neo, si tu te propose gentillement de les offrir, je suis preneur!!

@ kouille, pas de soucis, l'important est de ne rien avoir de grave.
Donc c'est deja rassurant :-)

Je ferai mon feedback un rien plus tard mais la journee a ete terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouille

Kouille


Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:57

Neo je te signale que j ai des pneus neige mais sur de la glace c est comme des slicks sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:06

Kouille a écrit:
Neo je te signale que j ai des pneus neige mais sur de la glace c est comme des slicks sous la pluie!
Faudra mettre des pneux a clous alors (j en ai une boite si tu veux) partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 3912376022 a dernière nouvel il semblait que tu n etais pas en Possession de pneu neige partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 3772830025
tant que tu n a rien c est ce qu il compte partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 3912376022

On va en rester au débrifing pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
edvin

edvin


Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:14

Je tiens a remercier tout le monde pour cette journée magnifique . Malgré le temps , pas mal de joueurs motivés et de bonne humeur ! La journée pour moi n'a pas bien commencé vu le PB de batterie mais on m'a refilé une replique ainsi que les chargeurs .... Quoi dire de plus a part: Un grand MERCI . Au niveau de la partie , ce fut aussi un moment magnifique : Fair-play and Fun . Niveau scénario , nickel aussi . Vivement la prochaine avec vous . Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroteh

Astaroteh


Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 44

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:41

A mon tour.

Réveil matinal ( madame et le petit dorment encore, y en a qui ont bon ).

Caresse au chat, petite douche, un bon bol de cacao bien chaud , chargement des affaires et en avant direction Hombourg.

Les routes jusque Barchon quasiment impeccable, après c'est la catastrophe, route blanche, quelque petit dérapage, vitesse fortement ralenti et je vois l'heure qui défile ,le gps m'annonce arrivée a 9h10 ( aie pour ma première sortie avec les cnt je vais arriver en retard ça le fait pas ).

9h10 arrivée au parking , ouf la voiture est entière.

Première op de la journée : monter au terrain ( un bon échauffement ) lol.

Je discute et fait connaissance avec quelques personnes.

Passage au chrony sans soucis et on fini de s’équiper.

Premier scénario : petit deathmatch qui permet de bien nous chauffer, mais je remarque un soucis avec le bolt , les billes de 0.36 sont trop lourde ( vivement le petit upgrade ) , les 0.25 que j'avais sont elles beaucoup trop legere ( visez les pieds avec un peu de chance on touchera la tête ...) , heureusement un gentille âme me passe quelques bille de 0.32 ( c'est beaucoup mieux mais encore un peu trop léger , la pattes modifier du hopup fait trop bien son travail).

Pause miam suite a un perte de lunette ( une vrais chasse au trésor )

Deuxième et troisième scénario : protéger la bombe et inversement , que du beau jeux avec des mouvent fort sympathique, mon plus beau out de la journée , que demander de plus.

Résultat , une journée tip top , des gens fort sympathique, qui n’hésite pas a conseiller pour le up de sa réplique.
Une organisation aux petits oignons.
Un Dagger qui met une ambiance du feu de dieu.
Une explication de scénario en espagnol ( un air de vacances ^^)

Je tiens à remercier tout le monde, que se soit CNT ou toutes les autres personnes présentes pour cette journée basée sur la bonne humeur et l'amusement.
Ainsi qu'à Black pour sa disponibilité.

Points positifs :
-Organisation super malgré un temps pas facile.
-Tout le monde était motivé
-Des medics qui ont fait leur boulot.

Points négatifs=
-Mon bolt qui n'avait pas les réglages optimum qui m'a fait raté pas mal de out ( snif snif de voir sa billes passer a chaque fois au dessus ou trop court alors que l'on est dans l'axe grrrr)
-Le trajet pas facile

Encore merci et vivement la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
ickyaxe

ickyaxe


Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 36

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:05

A mon tour ^^

Le réveil de madame sonne, huuuuuuuummm pas tout de suite encore 10 min, maman...
Elle se lève ouvre les tentures et la réaction catastrophique, un petit hiiiiiiiiii fini part un ho purée digne du femme, elle me regarde et me dis, tu va encore bien t'amuser toi aujourd'hui.

Du coup bha je saute hors du lit et me jette a la fenêtre, après avoir glisse sur la couverture qui m'a suivi je m'éclate la tête contre la fenêtre comme une m*****...
Rhoooo les belles étoiles, bon effectivement il a pas mal neiger la nuit.
Pas grave il en faudra plus pour me démotivé. Je file dans la salle de bain me rafraichit, passe a table petit déjeuner digne d'un guerrier.

J'enfile une partie de ma tenue, et j’attends mes collègues Obé et Karal qui devrait arriver.

On arrive sur la parking avec nos voitures sans pneus neige autant parler de luge donc...

Bref une âme charitable se propose de remonter le matos, nous on rejoindra a pied.

On arrive a l'entrée du terrain et l'ambiance semble déjà au RDV, petite papote récup du matos, et go a la safe pour s'équiper.

Une fois tout le monde près on lance le premier briefing, toujours dans la bonne humeur, comme dis plus haut un briefing rien que pour les latinos...
Dagger qui n'en rate pas une et nous fait bien rire.

Vient alors le moment de débuter la partie, j suis chaud, j suis chaud...
On se fait quelques petites infiltration pour finir dans le camp des civils, j'arrive près du "bunker" shoot quelques un au passage et fini par un Pan t'est out. Je chope le boudin (qu'est ce que j'aime le boudin) et cours a mon camp le ramener.

Sa a été le plus beau moment pour moi au niveau de mon jeux hehe :)

Puis les civiles reprenne les boudins, donc faut remettre ça, on y retourne mais cette fois a 2 avec Obe, et on prend les 2 boudins pour finalement gagner la partie...

Première partie et déjà de très belles actions, de très bon fou rire, et de super duel avec Black haha...

Les deux autres parties sont passée nickel j'ai adoré jouer contre et avec vous, les petits duels avec black était très sympa.

D'ailleurs dommage que mon moteurs a grillé black sinon me serais venger...

Je tien à remercier Chewbaca qui m'a prêter son super sniper ;) merci beaucoup

Bref une superbe journée, j'ai adoré jouer avec vous que des gens sympa don Dagger avec qui j'ai papoter un peux.

Bref je revient sans soucis et avec plaisirs...

Points positifs :
- Super Orga comme la dernière fois
- Ambiance au RDV, et une bonne humeur générale
- De super actions (entre autres les civils a la dernière partie)
- Les joueurs très sympatoche

Les moins :
- Ma réplique qui me lâche a la deuxième partie
- Le temps un peux froid par moment mais c'est un détail

Je remercie toute la team CNT, ainsi que tout les autres joueurs pour cette super journée, et également un grand merci a Chewbaca, Ed, Dagger, et black

Bien vite la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet:    partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:13

Très... très .....très.... TRES bonne journée sur le terrain des CNT avec des joueurs très sympas, très motivés et très fair-play!!!

Départ tranquillou à 07h30, routes plus ou moins dégagées, mais arrivé un peu avant Barchon... CARNAGE!! Autoroute toute blanche, plusieurs voitures encastrées sur le bas côté.. ça met pas en confiance tout ça!! Surtout quand les 2.5 tonnes de mon "monster truck" décident de danser le lac des cygnes... Bref, arrivée un rien tardive au parking, avec une spéciale de drift en montant la côte de Hombourg, Ogrimir peut en témoigner... Arrivée un rien plus tardive au terrain... Ben oui, sans les 4 roues motrices, ça monte moins bien... Voire pas du tout! Allez, hop, un peu de marche a pied avec 20kg de barda sur le dos, ça met en condition, à la guerre comme à la guerre!

Merci aux orgas de ne pas avoir annulé la partie, ce fut mémorable!! Ces 65km dans la neige et le verglas ont été récompensés par des parties du feu de dieu, avec de belles progression des deux côté, dont un SUPERBE contournement de la part de Mr Black qui s'est soldé par un double out dans notre dos. Encore une fois bravo Mr Black!

Moi qui avait peur que ma tenue de Chewbacca ne dénote dans la neige, au final elle s'est avérée très efficace, Mr Black, Fireman et ... "j'ai oublié son pseudo" peuvent en témoigner, avec un triple out en moins d'une minute qui m'a titillé l'ego, sachant qu'ils n'ont jamais su d'où ça venait!! (Qui a dit "kikitoudur?")

Le scénario "Plantez la bombe" est juste génial, ça change du team deathmatch et du capture the flag. A refaire!!!

Encore désolé d'avoir fait retarder une partie, ou, question de tournure d'esprit, d'avoir un peu fait avancer l'heure du repas a cause d'une perte de lunettes. Mais promis, ça n'arrivera plus! Merci à celui qui m'en a prêté une paire (Ed, si je me souviens bien).

Mon nouveau joujou, le Urban Sniper, sorti de sa boite hier, est une véritable machine de guerre une fois réglé correctement pour la 0.32gr. Pas mal de out en one shot a 30/40m, malgré les conditions climatiques un peu hardcore (températures sub-zéro, et un vent de travers a écorner un boeuf sur le haut du terrain). Faudrait voir sur un terrain plus ouvert pour des test in-situ à 50-60m. Je le conseille à tout qui veut s'essayer au sniper a petit budget.


Bref, prochaine partie chez les CNT très bientôt j'espère!!!

Astaroteh : si les 0.32 sont encore un rien trop légères, essaye avec du 0.33, voire direct du 0.34, quitte a devoir mettre un peu plus de hop. Chez Kyou Airsoft on peut encore en trouver ;)

ickyaxe : De rien, de rien! Je sens que ce surnom "Chewbacca " va me suivre longtemps!! :) En tout cas, bien content de t'avoir fait découvrir le jeu en sniper, et surtout que ça t'aie plu!! Je sens que la prochaine fois qu'on se verra, tu en aura acheté un ;)




Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:22

Bon en ce qui me concerne, motive au reveil car route niquel chez moi, mais arrive a Hombourg, beaucoup moins de motivation....

On rigole on se prepare tant bien que mal et on demare....

Deatmatch simple avec drapeau, ou on remarque que les equipes sont plutot equilibre.....
Les 2scenar bombe tres agreable egalement, la bombe etait chouette :-)

De tres beau echange avec nos amis CNN , content de voir un groupe DST en forme et les freelance egalement...

Un superbe triple pan t'es out dans le haut du terrain, pour reprendre wsorhan, j'ai eu le "kikitoudure" en chuchotant mon pan t'es out a l'oreille de Karal si je ne me trombe, puis d'aller reveiller Ed et Wsorhan de la meme facon :-)

Merci a Ice et Fire pour le trio de feu de dieu qu'on a forme !!!!

Une super journee tres amusante et vraiment top top

Merci donc aux CNN, DST, Freelance et CNT present !!!


Je rappel a nos invite present ce jour que, pour les remercier de leur motivation et de s'etre deplace malgres le temps, que la team leur offrais leur paf a la prochaine partie !!


Des parties ainsi, on peux en faire tout les week end !!!

Sauf qu'on ne laissera plus Oco monte avec un snipe nondidju !!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimir

Ogrimir


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:24

Bon, bien à moi...

Déjà réveil dur, GSM tombé en dessous du lit, batterie sortie, réveil éteint donc :p
Se faire sortir du lit par un autre DST c'est pas génial xD

Bon début de partie, le plaisir de jouer avec le nouveau matos et la M15 bien sécurisée !
Partie rapide, tout ça tout ça quoi !

Fake pause midi ! C'est pas un coup à faire au DST ça :p

Second scénario, je pic un sprint jusqu'à la bombe, quand mon doigt est à 10cm du START, je me fait out sur la réplique, et merde ! ! ! ! ! Zut et flut et voilà quoi ^^
Dur de reprendre la zone sur le haut, mais en contournant sur le bas pour faire diversion, les gars du haut ont fait le café.

Pour la dernière partie, dur dur et dur, très sportif aussi pour moi en tout cas.

En tout cas, bien content d'avoir pu jouer avec des CNN, d'avoir vu un bon groupe de DST, revus Wsorhan et les fREE qui étaient super sympa.
(Les CNT aussi d'ailleurs comme toujours :p)

Les ++

+ L'organisation des Camo, même sans trop parler, quelques minutes et hop le plan est fait et mis en exécution.
+ Jouer avec les CNN
+ Ma m15 qui est juste énorme, vivement de récupérer un viseur.
+ Partie bien sportive en médic !
+ La flemme de tout dire :D

Les --

- Le temps le matin sur la route :p

Voilà voilà, bien envie de remettre ça en tout cas ! Super content de cette journée bien complète pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Shox
Admin
Shox


Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 33

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:39

Une journée parfaite chez les CNT ( comme d’hab )

Les +

+ Organisation impeccable .
+ Le mode "attaque et défense" super jouissif .
+ J'ai adoré la neige sur le terrain sa change un peut .
+ Tout le monde était motivé .
+ La première partie de Kratox .
+ AK power ! ( Shox , Killerkroc , Kratox , Placebolivier , Black ... )

Pas de négatif pour cette journée donc .

Merci aux CNT et vivement la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:54

J'ai oublie de remercier sphinx et syssi d'avoir passer la journee a se les geler en marshall
Et ice et fire pour le coup de main du matin
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:43

c'est vrai que les marshals ont du se les geler séverement! Ils sont courageux en tout cas!

p.s.: j'ai vu qu'une demoiselle prenait pas mal de photos, quelqu'un sait comment la contacter pour les voir?

bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimir

Ogrimir


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:49

Si je ne dit pas de conneries, c'était une des CNN et les photos seront dispo depuis le forum des CNT, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:52

Tout a fait ogrimir
Laissez lui quelques jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Obe

Obe


Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 36

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:58

Voila , mon message sera beaucoup plus simple. Je vous remercie pour cette belle journée. Vraiment bien amusé et me réjouit de vous revoir sur d'autres parties. A la prochaine et merci encore. Obé
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 10:48

On dirait que vous vous etes bien amusé ^^! Mini feedack de mon dos : ça va un peu mieux, mais un passage à la radio se fait sentir >_< !
@Tous : je pense que la photographe est la compagne de Oconnor
@MrBlack : Si j'arrive le premier la prochaine fois, tu m'offre le paf :D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sog-airsoftteam.forumpro.fr/
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:04

alors pour ma part..............
NEGATIF:
LE MASADA !!!!! quel daube... replique tres bien dans les ... 6 premier mois... apres pensé a investir... je m en occupe pas plus que le m4 et jai plus de probleme....
+/- :
le trajet pas derangeant... de la glace mais pas derangeant pour moi
POSITIF:
de bone phase de jeux en medic SANS replique.
l ambiance
les CNN, CNT
la replique tres sexy de Astaroteh

gros bisou a occo pour le pret de sa replique
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:53

Voila après un bon repas, une bonne douche et une bonne nuit de sommeil je m'y met enfin :)

Réveil assez difficile, aller dormir à 5h et se lever à 7 sa piiique ^^ Le pitch est en bas de chez moi go go go Point Chaud, petite mademoiselle très sympathique la bas :P On the road again to Hombourg, neige présente sur la route mais on vu pire. Arrivé à Hombourg vivants ! :) Chargement de matos de joueurs roulant en pneus été (paaaaaaaas bien) et go terrain. Déchargement, petit bisous aux personnes déja présentes sur le terrain, mise en place des chaises et des bancs et go chrony avec Fireman en attendant Sphinx. Tout le monde passe au chrony et tout le monde paye.

Premier briefing, petit dethmatch d'échauffement qui se passe vraiment sans soucis, très belles phases, ma réplique qui vas à cervééééé ti!

Deuxième partie qui n'a pas commencé à cause d'une perte de lunettes de sécurité :/ Dommage, mais le point positif c'est qu'on à pu aller miam miam! :D On mange, on discute, on se touche (hééé oui :P )

Rechargement puis début de la deuxième partie: Mise en place d'explosif... Un minuteur, deux équipes... Très très belle partie avec des phases de jeux de fou, un magnifique Headshot sur Yan pour ma part :P Et un magnifique épaule shot sur Sphinx xD Une petite infiltration pour ma part dans le camp ennemi au début de partie (j'avais pas entendu qu'on pouvait pas dépasser la zone safe partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 2161633693 ) Enfin j'aurais sorti quelques joueurs avec cette infiltration ^^ Puis je suis tombé nez à nez avec deux DST ou je me suis rendu directement ^^

Troisième partie: la même mais dans l'autre sens ^^ Encore de très belles phases!! Un petit Oueil pour oueil avec Oco, je me penche légèrement sur la gauche pour voir ce qu'il se passe au bout du sentier à la lunette histoire d'en informer mes coéquipiers, juste en balayant la zone je tombe "lunette à lunette" avec Oco (je crois avoir vu son oeuil à travers la lunette) Et la j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 663885699 ... Je re tente le coup, Oco plus la, mais je remarque au sol un buisson inhabituel... MEEERDE Wsorhan!!! Enfin il c'est fait avoir sur le flanc et on à pu prendre le contrôle de la bombe !! partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 3651769497

cette dernière partie conclut cette super journée!! Rangement de matériel, de bancs... Attente des CNN haha :D Puis petit passage chez Pitch pour une chope et discuter un peut :)

Une toute bonne journée en somme!

Les plus:

-Les joueurs présents malgré le temps, CNT, CNN, DST, Free :)
-L'ambiance !!
-Ma réplique!
-La neige !! :D
-discuté avec des joueurs vraiment sympa: Astaroteh, Ickyaxe, Wsorhan et tout les habituels aussi !! :D
-Pitch en médic sans réplique!! Utile ce petit truc !! :D

Les moins:

-Les joueurs qui n'ont pas su venir à cause du temps (je comprend très bien ;) )
-Les joueurs un peut mou qui on peur de courir et de se prendre des billes

En résumé une tout bonne journée encore une fois, merci au Staff pour la partie et merci aux marshalls qui on du être content de rentrer se mettre au chaud ^^

DaggerOne vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
yansollo

yansollo


Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:58

A mon tour ^^

Je dois dire que prendre la route le matin ne fut pas chose facile lol,pour une de mes premières fois en solo sur la neige c'était un peu stressant partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 880131514,enfin j'ai su gérer et les pneus neige m'ont pas mal aidé également :p

Pour la journée ,

Les scénarios étaient sympa,l'équilibre des équipes était parfait.D'un coté comme de l'autre,quand le jeu était bloqué on reculait pour faire avancer l'autre équipe.Beaucoup de fair-play,de la bonne humeur,de belles phases de jeu (Dagger ce tir sur mon casque ce paiera un jour xD).Cette mauvaise météo n'a en rien ruiné la journée et je pense même qu'on c'est plus amuser qu'a une journée ensoleillé partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 1881181318

Alors pour les + :

- Jouer avec mes Céneuneux of course,merci Oco et Gears d’être venu partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 3912376022
- Jouer avec les CNT,DST et les freelances,j'ai vu que du beau monde ce week-end
- mon sr16,un peu faiblard au début mais une fois le hop-up régler c'est nickel
- 2-3 belles phases de jeu
- manger chaud a midi,rahhh quelle plaisir :p
-Merci a Pauline pour les photos,vivement qu’elles arrivent ^^

pour les - :

La route le matin,météo capricieuse partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 880131514

A la prochaine les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:45

Comme à mon habitude maintenant, mon feedback sera court et classique partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. 1186282751
(promis, dès que mon planning s'allège, je recommence comme avant ^^)


Les +:

- Jouer à la CNT (preuve de sérieux et d'efficacité au niveau orga et en jeu + super partie)
- Ma blonde qui est encore venue braver le froid pour les photos
- Le VSR atteint tout doucement ses réglages optimaux
- Des phases de jeu et des tirs terribles
- Les CNT + CNN + DST + de bons Freelances. Ce fut un réel plaisir
- Aucunes billes douloureuses, rafales longues et phases litigieuses
- Le jeu très bien équilibré ce qui donnait un excellent tempo aux scénars
- Les infiltrations et "pan t'es out" ^^


Les -:

- Le vent par moment (et encore, ça rendait le boulot de nous, bolteux, plus intéressant)
Franchement, je n'en vois pas!


Ce fut une très bonne partie entre potes et les freelances présents ont tous été exemplaires.


Et comme vous avez tous été sages; voici les photos
https://plus.google.com/photos/104875185996665282083/albums/5859295273209341489?hl=fr&partnerid=gplp0
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:26

Merci pour les photo oci je regarde ca apres :-)
Revenir en haut Aller en bas
edvin

edvin


Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:19

Merci pour les photo , on attend la photo de groupe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:50

Ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:00

Notre arrivée fût triomphale sur le mont CNTSibéria !
Comme à notre habitude, on arrive en fanfanre et on tente de se réchauffer avec diverses papouilles, ça fait toujours plaisir de débarquer à la CNT ! :D

Bref, on se dirige vers le terrain, et là bonheur, pas de vent, ce qui rend la température ambiante plus que jouable.
On s'installe, on sort le matos et règlons les formalités d'usage, comme à son habitude le staff CNT gère :D

Comme toujours l'ambiance était au rendez-vous malgré le faible nombre de joueurs, mais je dois bien avoué que ce fût une journée extrêmement agréable, un bon dimanche entre potes et ça j'ai adoré ! :)

Je vais pas revenir sur le déroulement de la partie, ma réplique ayant décidé et décidant régulièrement de faire grève avec les basses températures a un peu bousillé mon morale, heureusement que le HK416 était là ! :D Même si certaines langues oseront raconter quelques fictions que ce soit qu'il se pourrait, il se pourrait, que j'ai pu avoir quelques difficultés à aligner des billes sur un opposant situé à courte distance, dieu seul le sait.

Le terrain enneigé voir par endroit gelé était très agréable, même si le passage du bas m'a réservé une petite glissade tortuesque, dont je pense avoir des echos encore longtemps dans le futur :D J'ai jamais autant ri d'une situation comme celle-là ! :D

Pour finir, j'aimerais remercier l'ensemble des joueurs présents, pour avoir proposé un jeu propre et très équilibré, c'est pas souvent que je prend autant de plaisir à jouer dans ce que je considère comme un jeu optimal, pas de longue rafale, se battre pour l'objectif, du fair-play...

Bisous au chat.

Signé, Gears, dans sa chambre en train de siroté un café.



Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:06

Gears a écrit:

Le terrain enneigé voir par endroit gelé était très agréable, même si le passage du bas m'a réservé une petite glissade tortuesque, dont je pense avoir des echos encore longtemps dans le futur :D J'ai jamais autant ri d'une situation comme celle-là ! :D


GEARS qui reinvente la technique du "glisse de dos de tortue" MDR
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:41

edvin a écrit:
Merci pour les photo , on attend la photo de groupe aussi :)

La photo de groupe est ratee, elle est completement floue ....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimir

Ogrimir


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:59

Dommage ! :p

Mais merci pour les photos les CNN ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:36

Merci pour les photos!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:55

Thx a lot pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karal

Karal


Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 36

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyMar 26 Mar 2013 - 0:32

Très bonne journée, bonne organisation malgré le temps et des gens très sympa.
Je me suis vraiment bien amusé et de bon moment durant la partie. Surtout quand j'ai senti cette main sur mon épaule et entendu un murmure me disant "Psst t'es out" lol.

Sinon ca sera avec plaisir que je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:50

Karal a écrit:
Surtout quand j'ai senti cette main sur mon épaule et entendu un murmure me disant "Psst t'es out" lol.

J'aime chuchotter a l'oreille MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:30

Pour ma part tres bonne journee malgres le temps ...

Les +:
Nos tres belles phases de jeux avec ice black pitch et dagger
Une tres bonne resistance des camo
Sortir oco et son snipe avec ma ptite ak :-P

Les -:
Le temps glacial
Et un tir reflex d un snipe (ptin que ca bille ma pique)


Sinon comme d hab superbe journee avec des gens exceptionnel et de belles rencontre encore :-) merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:11

fireman a écrit:
Pour ma part tres bonne journee malgres le temps ...
Les -:
Et un tir reflex d un snipe (ptin que ca bille ma pique)

Encore désolé Fireman, pas de bol que ma bille soit passée entre le gilet et le pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty
MessageSujet: Re: partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.   partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie a Hombourg le dimanche 24 mars 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie a Hombourg le dimanche 3 mars 2013.
» 17 Mars partie chez les CNN
» 15 mars 2015 @ Hombourg
» Hombourg le 13 mars 2011
» 2 juin 2013 Hombourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0