N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année

Aller en bas 
+15
Vaz
Oconnor
Gweny
yansollo
Ogrimir
Black Hawk [BCW]
Meumeu
guifairon
Wsorhan dit Touffu
locs
RED-ONE
FCO
MrBlack
Placebolivier
Ramy
19 participants
AuteurMessage
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:22

a vous........ :D
Revenir en haut Aller en bas
Placebolivier

Placebolivier


Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:09

La premiere de l'année. c'était du sérieux ! 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année 201301131531221
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:56

Hehe :-)

Tres bonne journee en ce qui me concerne.
Plus joue depuis fin octobre, ca m'a fait vraiment du bien !!!!
De tres belles progression avec principalement Syssi, Master Meu, Meumeu et Bryan, accompagne par moment de Tchi et d'autres.
Une belle journee ensoleille, Sans neige, il a fait un peu frais mais ca a ete.

Constatation de peau un peu dure et de difficulte a respecte les regle pour 2 ou 2 civil, en esperant que cela ne se produise plus

Une tres bonne ambiance avec mes amis CNN aussi !!!

Une premiere de l'annee reussie pour moi, de beau out, de belles progressions et de bons amusement.
Merci a tout les participant, ainsi qu'au marshall qui ont organise cette partie.
A bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
FCO

FCO


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 46

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:01

:D super journée
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:10

une bien belle journée pour la première de l'année, une bille dans le doigt au passage chrony, quén biesse :D. Content des ptits scenars. Pas facile de voir tout, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:33

Par contre pitch a prete sa batterie a Rolf qui accompagnais les DST, celui ci devais me rendre la batterie, maiśca n'a pas ete fait !!!!

Ogrimir, sais tûvoir avec lui pour que pitch puisse la recuperer au plus vite??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:45

bonne journée d'airsoft , de belle rencontre , Guika qui pour une premiere a super bien evoluer avec les civiles.

le + :

ma replique qui va super bien

l'ambience avec les CNN ( par contre je ne ferai plus le medic pour eux , pas moyen de les suivre ou alors faut etre malade comme eux LOL )

le temps .

les scenarios merci les loulous

et un grand BRAVO au marshall ils ont du ce les gelers toutes la journée. big kiss bien chaud mes ptits poyon



les - :

des peaux dur que j ai constater mais bon ca arrive

ma premiere remarque que je suis insensible ( snif ) sorry je n'avais rien senti et je suis sincere et on me connais assez pour savoir que ce n'ai pas mon genre. donc re sorry je ferai un peu plus attention la prochaine fois.

les communications au talkie , des fois ca va et d'autre vachement moins



voila sinon super journée avec des cama que l'on apprecie de plus en plus.

ps: les CNN tous compte fait je veux bien etre votre medic la prochaine fois on s'amuse bien

bizz les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:57

Après presque 10 ans sans avoir eu une réplique dans les mains, on peut dire que le retour fut plaisant!

Debout avant le soleil, les yeux encore tout petits, chargement du camion et c'est parti!

Près d'une heure de route plus tard, me voilà arrivé au lieu de rdv. Au secours, je ne connais personne! Mais qu'à cela ne tienne, on fera connaissance sous le feu de nos adversaires (et néanmoins camarades)! Et c'est parti pour le terrain. Que dire... C'est boisé, mais alors fortement! Je dirais même "touffu". J'ai déjà peur de ce que ça donnera d'ici le printemps. Dur dur dans ces conditions d'aligner correctement au snipe, mais pas grave!

Passage au chrony, p.a.f. réglée, c'est parti pour le briefing. Organisation très pro tout en étant bon enfant, on sent de suite qu'on est la pour s'amuser et pas se prendre la tête. D'ailleurs au terme de la journée je ne saurais même pas dire quelle équipe a gagné le plus de partie, c'est dire (même si je pencherais pour une écrasante victoire des camo!).

Les scénarios sont sympa et variés (ça change du team deathmatch) et malgré le petit faux départ sur l'avant dernière partie, tout s'est déroulé à merveille.

Bref, c'est pour moi un retour gagnant. De très bons moments passés avec tout le monde, mention spéciale pour la tenue de colline avec Rolf et Ogrimir (qui n'avait pas de réplique! ) sous le feu de 3-4 camo pendant un bon bout de temps, à glisser, se planter la tronche, pester contre le gel, pour finalement les sortir avec mon petit G18 ;)

Mr Black, tu as eu raison de me mettre une rafale dans le f*on, je te promet que la, je l'ai senti! Par contre vraiment désolé, j'avais vraiment pas sentis ni entendu dans le dos du gilet tactique. C'est pas mon genre de ne pas déclarer, promis ;)

Seul bémol pour moi, mais qui n'a rien a voir avec l'orga ou les autres joueurs: cette foutue buée sur les lunettes, et ma réplique snipe qui est vraiment sous-puissante, vivement que les pièces commandées arrivent! Quand je vois le matos de Snatch (a tout hasard) je pleure!!!

Un tout grand merci aux organisateurs, aux marshall du jour et aux autres joueurs, camo comme civils.

J'espère à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
guifairon

guifairon


Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:17

Super première partie !
(+) : - l'organisation étais géniale et les joueurs super sympa
- le terrain est franchement bien et physique :P
- "Très très" belle présence de l'équipe adverse (je parle des CAMO bien sur :P)
- teamplay sur la fin chez les civils
- ... bref super partie xP
(-) : - le FROID xD, le jeans trop moulax, et aucune protection sur la tête (j'ai deux magnifique petite bosse de chaque côté du crane :o)
- certaine peau un peu dur mais vu comme on étais sapé pour le froid c'est clair que c'est chaud de tout sentir :/
- un peu trop peu d'organisation chez les civils face au camo x) (au début mais je supose que c'est normal) on c'est parfois fais un peu laminer a cause de ça :/
- un peu de mal a viser parfois :(

Un tout grand merci au membre de la C.N.T, au Marshall et au organisateur !

Bref, très bonne partie, je me réjouis de la suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:41

Alors pour moi :

Les ++++++++++++ :

- Le temps, pas trop froid (m'attendait à pire) et sec surtout ! Enfin le terrain était quand même bien glissant par endroits
- La progression du matin avec Black et Bryan sur le haut du terrain :shock: les civils n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé je crois :lol!:
- Encore de nouvelles rencontres, toujours bien sympa de rencontrer des nouveaux joueurs et Henri qui nous en ramène de très bon encore une fois ;)
- Ça fait du bien de revoir les membres présents aujourd'hui :D
- L'ambiance du jour tip top, pas arrêté de me marrer
- La chenille avec O'Connor, Tchi, Bryan et Dagger, ENORME !!!
- O'Connor qui se tape la moitié du terrain dans le sens inverse car : " Ils sont des milliers !!!!" ❤
- La phase avec notre otage imaginaire Rodrigo :shock: ha ha du grand n'importe quoi :lol!: merci à Gweny pour les voix 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année 418230605
- Le scénario avec la parabole, vraiment bien trouvé ! Le seul bémol étant de trouver un point de respawn adéquat pour ne pas bloquer le jeu
- Les CNN, toujours une bonne entente et de bonnes phases de jeux comme de barre de rire :lol!:
- Les BCW présents bien sympathiques
- Mouhahaha, ennuyer Syssi avec Bryan :twisted: attends le resto :lol!: (bien ri, mais bon la prochaine blague applique toi car tout le monde a un cul comme dans QG 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année 418230605)
- Le retour en voiture, encore bien ri

Les -------------------------------- :

- Petits soucis d'énervement le matin, enfin soit :P
- Problème avec un chargeur ... ça me fait chier
- Les civils un peu mou, dû certainement à un problème de communication, cela c'est bien vu qu'une fois réglé, ils nous ont un peu plus bloqué le jeux à la dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk [BCW]

Black Hawk [BCW]


Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:15

Excellente journée!!

Le bon :
- Terrain génial
- Des joueurs bien sympathiques et de nouvelle rencontre :)
- Ambiance, rien à redire :P
- C'est toujours un plaisir de jouer avec la CNN.
- Fair-play très bon de mon côté. Je n'ai eu aucun problème à ce niveau là.
- Les scénarios simples et amusants ;)

Le moins bon :
- Le froid, mais je ne vais pas me plaindre sinon maman Russie ne va pas être contente :P
Ça m'a quand même empêché d'utiliser pour la première fois mon tokarev. Je vais devoir attendre une prochaine partie :evil: :P


J'attends de voir les photos et vidéos :D
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimir

Ogrimir


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:41

Très bonne journée pour moi aussi !

Alors déjà, j'en parle avec Rolf et je te dits quoi ;)

Les +++

J'aime encore assez bien le terrain, mais pas assez large pour mes envies intempestives de contourner sur 2km :p
Nouvelles connaissances !
Fair-play
Il faisait bon !
Et chouette scénario

Les ---

Des gens qui s'énervent, sinon j'ai pas eu de problème de mon côté, sauf ma Lipo qui a lâché, même chose pour mes deux autres batterie, c'était pas le jour...

Et aussi le fait que j'ai découvert aujourd'hui que mon cerveau avait crée de lui même une soirée passée avec MrBlack xD

Et aussi, mention spéciale en effet à la petite colline avec Rolf et Wsorhan qui était un très chouette moment (Surtout pour partir d'un côté pour faire demi tour 3m plus loin :p)

Voilà voilà, très content de la journée, je peux dire que Minow et Rolf ainsi que Snatch sont content.

J'ai aussi des photos, une ou deux que je posterais sur mon FB.
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:07

J'ai déplacé le feedback de Gweny dans la bonne section :D



Feedback :D
merci pour les photos, elles sont chouettes !


Version courte : Chapeau bas pour cette première de l'année !



Maintenant, c'est l'heure du plus et du moins :

En peluche :

- Les ours
- La météo, un beau soleil l'après midi
- L'accueil et tout ce qui est associé à celui-ci
- Le fun omniprésent
- Pas de temps mort
- M4 socom Ebbr Marui, une tuerie
- Contour !

En moyenche :

- Le froid pour les batteries et joint hop up

En moinche :

- Pas les ours (ils sont en peluche)
- Le HK416 qui a lâché
- La règle "6 médics" vs "un respawn" à revoir peut être. Je reste partisan de respawn ET médic ^^!

Je
suis absolument ravi de cette première partie de 2013. Tout a roulé sur
des roulettes ! Une chose à dire : c'est quand la prochaine ?

PS : les vidéos arriveront rapidement


Version longue : http://cheap-n-noob.forumotion.com/t1194-la-premiere-de-l-annee-chez-les-cnt-hombourg-le-13-01-2013
Revenir en haut Aller en bas
yansollo

yansollo


Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:27

Rhalala,mais quel français celui la,poster au mauvais endroit xD

Alors pour ma part c'était la deuxième de l'année et ce fut un réel plaisir ! Des parties comme ça j'en ferai bien tout les week-ends ;p

Sa m'a fait plaisir de rejouer avec tout les CNT ainsi que mes camarades CNN.J'ai enfin pu rencontrer les BCW qui ce révèle être très sympathique également,c'est quand vous voulez les gars ^^. Ainsi que tout un tas de freelance avec qui je n'ai aucun problème ;)

Je retiens quelques belles actions et gamelles lol.Quand j'ai vu passer la chenille en fin de journée je me suis dit WTF ??!! xD,complètement barjo les gars ! :P

pour les + :

- l'ambiance tout au long de la journée,on ne c'est pas ennuyer xD
- mon sr16 qui revit,merci Gwen !
- les scénarios
- l’accueil et la gestion des orgas CNT,au top comme d'habitude !
- D'un coté comme de l'autre des joueurs fairplay et de bonne humeur
- jouer avec mes Céneuneux d'amour

+/- :

- Crier out quand on est toucher et pas juste lever la main,des fois de loin on a un peu du mal a le voir

et pour les - :

Juste le temps,il faisait un poil trop froid x)


Encore merci a la CNT et vivement la prochaine les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:39

Mea Culpa...I'm so boulet...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sog-airsoftteam.forumpro.fr/
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:53

Gwen, tes feedbacks me conforte dans mon idée que t'es un grand malade


"Bref, tout commence par un froid petit matin de Janvier 2013.

J'emmerge tant bien que mal, direction la bouilloire électrique et..."

Ha non, on va quand même faire un feedback hein :P

Malheureusement, je ne saurai faire un feedback comme avant vu mon planning très chargé ces temps-ci :x

Ce sera donc un simple "+ et -".

Les +:

- L'organisation de la C.N.T. (on sent qu'ils ont des heures de vols derrière eux et que le team est bien mené)
- La météo (assez froid mais beau)
- Le terrain (il permet de développer tous les styles de jeux)
- Revoir les C.N.T. ainsi que les BCW
- Découvrir de nouvelles têtes forts sympathiques
- Des scénar simples et efficaces avec des orgas réactifs et qui servent à quelque chose si le jeu s'enlise
- Des phases assez épiques comme la tenue du boudin où c'était chaud chaud ou la tenue du haut du terrain avec Locs, BlackHawk, Gears et Vaz
- Une phase "kikitoutdur" en solo avec du "pan t'es out" à la clé dans le bas du terrain ❤
- De chouettes joueurs dans les deux camps
- L'énorme délire de la chenille suivi de Rodrigo et enfin le lancé de grenade 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année 418230605
- Les communications radio avec les C.N.T. qui est juste géniale car bien menées


Les -:

- La position du respawn civil sur le dessus près de la zone neutre
- Mon 416 qui a besoin d'une réparation "lourde"
- Ma lenteur quand il s'agit de ranger le matos
- Ne pas oublier de crier bien fort "out" et de se lever car rester couché, sans crier et sans gilet fluo ben ça nous fait user des billes pour rien


En conclusion, ce fut une excellent journée du début à la fin avec de chouettes personnes sur le terrain.
Il y a bien longtemps que je n'avais plus rigoler comme ça sur un terrain :D
Revenir en haut Aller en bas
Gweny

Gweny


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:07

Vidéo !
https://www.youtube.com/user/CheapNNoob
Merci youtube pour la mauvaise compression >_<, j'ai les vidéos rush et montée, rien à voir hélas :(

Je travaillerais ça pour la prochaine fois ;) ! Si quelqu'un à des tutos/astuces pour sony vegas pro 9, je suis prenneur également ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sog-airsoftteam.forumpro.fr/
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:55

merci Gweny
Revenir en haut Aller en bas
Vaz

Vaz


Date d'inscription : 05/11/2010

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:02

Re-salut les mecs !

Hey Gweny, j'aimerais bien une 3 mais ma cam est une GOPro Hero2. A part ce détail : super feedback comme d'habitude. :)

Superbe journée avec vous, vraiment une réussite pour entamer 2013. Le terrain n'est pas extra (il n'en demeure pas moins intéressant quand même hein) en lui-même mais on a encore eut la preuve qu'entre gens biens et avec un système de jeu réfléchi, on peut s'amuser n'importe où (ou presque). L'organisation est vraiment bonne ; avec vous l'objectif est bien le jeu et non les longues discussions en zone neutre (juste ce qu'il faut le temps de bouffer et de recharger). Faut savoir ce qu'on veut mais, de cette manière, on provoque d'autant plus de phases de jeu jouissives et, chez moi, c'est ca qui est à l'origine des meilleurs souvenirs.

De belles phases de jeu, de beaux « out » (j'ai ramassé deux-trois tirs de snipe dans le casque), de la bonne humeur, des rencontres (content d'avoir vu FREDGT40 irl pour la première fois), du gear (les CNN tous en Woodland, you made my day les mecs) et des répliques. Bref, l'essentiel était là et bien là !

Merci aux CNT, à mes camarades CNN et plus généralement à tous les gravement atteints qui sont venus avec nous tirer des billes dans la foret par ce temps.

Dans les points négatifs, parce qu'il en faut bien : dommage qu'il n'y ai pas plus de photos (parole de narcissique) et dommage que certains joueurs ne crient pas clairement « OUT » lorsqu'ils sont touchés.

A plus pour une prochaine !

Vaz, CNN
Revenir en haut Aller en bas
rafa

avatar


Date d'inscription : 27/10/2010

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:58

Pour ma part,une très agréable journée en général mais un rien trop froid :face: surtout après la pause de midi.
Ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et dans une bonne ambiance,merci pour l'organisation de cette première de l'année 2013.
Juste un petit bémol pour nous civile pas assez de com dans notre groupe et nous étions un peu désorganiser :roll:
Dans l'ensemble que du bonheur..Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gears

Gears


Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 32

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:41

La fin des examens me laisse enfin du répit pour le feedback :D

La première de l'an neuf, c'est toujours très spécial, c'est un peu comme la première fois (et peut importe quel genre de première fois :p), on est impatient et enthousiaste.

Bref, je me permet un jour de détente dans ma période de blocus pour aller tâter de la bille, en vérité le choix à été vite fait sachant que je ne résiste pas à une partie d'airsoft :D

Il est 7h15 précise et j'aperçois au loin deux grands yeux ronds s'approcher vivement dans la pénombre.
Vaz en tenue moulante avec une cape qui... euh, non désolé, les hallucinations du matin...

On embarque mes sacs et on part chercher Oco'. On arrive, une lumière nous attend, poussé par notre curiosité on toque pour savoir ce qu'il y a dans la lumière. Et là, surprise un Oco' :D


On the road again ! Les papotages habituelles accompagnent notre route.

Nous arrivons sur le parking, et là, comme si on ne s'y attendait pas, le grand Gweny n'est pas là.
(On l'avait prévenu que c'est impossible qu'il soit un jour le premier :D)
On part faire les papouilles habituelles :D

Arrivé sur le terrain, on s'équipe, le paf, le chrony, tout cela est gérer comme une main de maître par le staff CNT, toujours le top !

1ère partie : un petit capture the flag

Partie lancée, la CNN avance en formation vers le bas du terrain.
On tombe sur les premières résistances, un Pitchounet retranché :D

Les premières lignes ennemies reculent et nous profitons pour avancer de quelques mètres, nous arrivons dans la partie la plus basse du terrain.
Je file me positionner le plus à gauche de la ligne de tir, je me poste et là... une bille vient percuter ma fesse gauche, un ennemi en mode splinter cell :D
Une bonne partie de la CNN se fait elle aussi surprendre par le joueur.

Je ne sais pas qui c'était mais il a été génial, d'une part pour le faite de nous avoir pris par surprise dans le dos, de l'autre d'avoir viser sur les gilets ou autres zones moins douloureuses, surtout avec ce froid ! :D

La fin de la partie se passera toujours dans le bas du terrain ou Vaz et moi-même tentions de nous défaire de quelques assaillants.

2ème partie :

Du boudin, c'était le maître mot, le but était simple garder son boudin haut et fièrement dresser ! :D
Je me dirige vers le haut du terrain, arrivé au niveau de la "zone bûches", on est pris à partie, le reste de la partie se passera entre le sauvetage de LocsMedic et échange de tirs.


Midi arrive.
Je m'installe à l'écart pour installer mon petit réchaud histoire d'avoir un bon cassoulet bien chaud, Gweny me rejoint l'air enjoué de manger des raviolis zapettis (il me répétera deux, trois fois la slogan de la marque)

Et là, le drame...
Je regarde Gwney, Gweny me regarde, je re-regarde Gwney, Gweny regarde sa boite de conserve, la boite de conserve regarde Gweny, je regarde le doigt de Gweny et j'y vois la languette d'ouverture facile, parce que c'est comme ça qu'il l'appelle.
Bref, Gweny à essayer d'ouvrir des raviolis :D


On repart pour la 3ème :

3 objectifs à récupérer pour pouvoir émettre un signal radio mystérieux dédié aux illuminatis, il parait.
Je me désigne médic, ma première fois :D, nous partons aux pas de course vers le haut du terrain, arrivé sur le haut, on se retrouve encerclé par les civils...

Je me retrouve outé, à partir de là, une petite dose d'incompréhension...
J'étais out encerclé par des civils, j'hésitais à me respawn après mes 100secs, de peur de pas être fair-play en étant à quelques mètres d'eux. Un marshall me confirme que la règle est faite pour éviter le blocage.

Je me remet en jeu et out quelques civils en courant vers mes camarades plus loin.
Sans suit, de superbes actions avec Vaz et Oco en tenant tout le haut et empêchant l'avancée des civils.
La partie se finissant par notre extraction.

4 ème partie :

Même scénario, mais on passe de l'autre côté.

Le début de jeu n'est pas explosif, on installe un feu de camp avec Gwen pour permettre l'avancée de nos ennemis jusqu'au moment où, ça y est ! Ils se rebiffent !

Ils arrivent à émettre et nous nous dirigeons vers le point d'extraction, le feu des billes fait rage, je me défends comme un beau diable, j'exécute mais un rouler-bouler japonais, appris par mon maître Szu-Chang Chozgang, ceinture noir en nouille quand même :D
Mais rien n'y fait, je me retrouve au tapis.

Cette super journée se finissant ainsi :D


Les + :

- Le staff CNT, au top comme dab'
- Revoir mes CNN :D
- Pas mal de belles actions
- Mon pitchounet', même si il avait décidé d'être du côté noir de la force
- Le temps

Les +/- :

- Parfois certains ont un peu de mal à faire clairement comprendre qu'ils sont out
(le gilet fluo c'est juste tip top et pas chère...)

Les - :

- La m4 qui à quelques soucis de hop-up, et le froid n'a fait qu'aggraver le truc...



Merci à tout le monde pour cette partie ! :D
Vite la prochaine


Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:40

A moi, mieux vaut tard que jamais.

Les peluches:

-Revoir tout le monde
-L'ambiance, elle était vraiment au top!
-Les CNN, je crois que que avec nous CNT c'est la team que je préfère!! Un réel plaisir de jouer avec eux :D
-De superbes phases avec Codo! :D
-Le M16 de Codo
-Le temps, fessait pas si froid que ça.
Les scénarios
-Les bonne phases de rigolades!
-Les BCW, très sympathiques!
-La chenille et Rodrigo juste après! Epic moment!
-La phase d'Occo "Ils sont des milliers!!!"

Le moinch:

-Les points de respawn, ce n'était pas toujours évident d'y accéder à cause des phases de jeux qui se passaient pile à cet endroit la.
-Mon Scar qui me sort du rectum!

En résumé, une réussite totale pour la première de l'année! C'est ce genre de partie qui me fait aimer ce sport! Merci au staff pour l'organisation! :)
Revenir en haut Aller en bas
FREDGT40

avatar


Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27

13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année EmptySam 19 Jan 2013 - 18:58

Salut à tous,
Déjà désolé de faire ce feedback si tard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine ^^

Levé à 6H30 pour partir à 7H30 et tout foutre dans le nouveau sac :p .
Arrivé sur le terrain, passage chrony et caisse puis le premier scénar est expliqué. Je rencontre Vaz, Yansollo et d'autres nouvelles tête qui sont tous très sympa!
Premier scénar nickel pour se mettre en jambe.

Des scénars sympas et bien pensé, que du bon!
Donc les +:
-Partie super bien organisé, bravo le STAFF.
-Le terrain fort agréable juste un peu "pentu"
-Il n'a pas neigé :d
-De bons scénars et variés.
-De nouvelles rencontres (merci à Vaz pour les explications et GG à Locs dans son rôle de médic )
-Revoir des gens bien sympathiques
-Mon sac pratique mais trop louuuuurd ^^
-Une M14 redoutable et un ACR qui est fiable par tout les temps
-Pas d'highlanders!

Les-:
-Il faisait très froid ^^
-Comme dis Vaz, certains Out n'étaient pas criés assez fort.

La vidéo arrivera ce week-end je pense,
A +,
Merci pour cette bonne journée,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty
MessageSujet: Re: 13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année   13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13/01/13 a Hombourg Pour la 1ere de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17-09-17 @ Hombourg by CNT
» 16/02/14 @ Hombourg by C.N.T.
» 23/01/11 By C.N.T. @ Hombourg
» 4/11 @ hombourg by cnt
» 11/11/12 by C.N.T. @ Hombourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0