N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Wsorhan

Aller en bas 
+6
Meumeu
ICEMAN
FCO
locs
DaggerOne
Wsorhan dit Touffu
10 participants
AuteurMessage
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:50

- Prénom : Michaël
- Date de naissance : 11 mars 1985
- Pseudo : Wsorhan
- Team : Aucune
- Ville : Engis (prov. de Liège)
- debuté l'airsoft vers : 2000
- Répliques : G18C Asg et d'ici vendredi un Steyr Aug SSG 6, Asg aussi.
- Tenues : ABL standard + ABL "Smarties" (force aérienne belge), celui qui ressemble au flecktarn allemand.
- Comment avez vous decouvert ce forum : Via Dr Nozzle
- Connaissances dans la team : Je ne pense pas connaitre quelqu'un...
- Quel sont tes attentes avec ce forum : pouvoir discuter avec d'autres passionnés d'airsoft (sans blague), éventuellement pouvoir faire des parties avec vous.
- Photos:

Présentation Wsorhan 30668010151332644471380


Présentation Wsorhan P1150900x

Présentation Wsorhan Ghillie01


Comme je le disais, j'ai découvert le monde de l'airsoft vers 2000, mais rien de bien sérieux. J'avais 15-16 ans, et ma première réplique était une copie ultra cheap "made in taiwan" de Glock 18 que j'avais gagné a la fête foraine. Spring, bien entendu.

L'année suivante, re-belotte, deux autres réplique cheap sur la foire, si je me souviens bien c'était un PM UZI et un Benelli M3. .. Une fois mes 18 ans arrivés, je me suis offert une réplique un peu moins cheap: un Beretta 92Fs à gaz, donc je ne me souviens même pas la marque.

Mais j'ai découvert a ce moment le paintball... J'ai revendu mes dernières répliques vers 2007 si mes souvenirs sont
bons, et je n'ai plus rien fait depuis en airsoft. Jusqu'à aujourd'hui, où j'ai poussé la porte de la boutique de Dr Nozzle, bien décidé à me "remettre dans le bain"

Bref, tout ça pour dire que je me considère comme un GROS newbie... Mais il paraît que ça se soigne!


Dernière édition par Wsorhan le Sam 20 Avr 2013 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:54

Sois le bienvenu et bon retour à toi dans le monde de l'airsoft :)
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
FCO

FCO


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 46

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:07

slt toi
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:24

Merci à vous!!



Ha au fait, Dr Nozzle m'a expliqué que vous organisiez une partie ce dimanche a Hombourg, j'ai vu qu'il restait dfes places en civil mais.... je ne peux pas répondre dans le topic en question. Je peux réserver une place? Sachant que je suis "noob-alike" ;)
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:54

tu auras accès des que ton profil aura été valider par les admins (si je me souviens bien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:38

Bienvenu sur le forum et on se verra peut être dimanche sur terrain alors :D et pour afficher ta photo directement mets ton lien entre "[img][/img]" Présentation Wsorhan  ;)
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:51

Bienvenu.
Je te donne les acces necessaire des que je suis chez moi.
Considere la place covile reserve pour toi egalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Skro

Skro


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:56

Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://asog-team.xooit.be/index.php
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wsorhan dit Touffu

Wsorhan dit Touffu


Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 39

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:13

Meumeu a écrit:
Bienvenu sur le forum et on se verra peut être dimanche sur terrain alors :D et pour afficher ta photo directement mets ton lien entre "[img][/img]" Présentation Wsorhan  ;)

Merci! COncernant l'image, je ne l'ai pas affichée en direct, je la trouvait trop grande; et je n'ai pas le courage de lancer toshop a cette heure-ci. ;)


MrBlack a écrit:
Bienvenu.
Je te donne les acces necessaire des que je suis chez moi.
Considere la place covile reserve pour toi egalement :-)


Merci beaucoup! Sinon concernant les protections oculaires, dans le R.O.I. vous donnez des précisions pour les mineurs d'âge mais je n'ai rien vu au sujet des adultes. De "simples" lunettes de protection suffisent-elles? Ou faut-il lunettes + balaclava ?
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:15

Pour les adultes, de simple lunette de sécurité suffise, après à toi de voir si tu veux te protéger plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39

Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:57

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wsorhan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wsorhan   Présentation Wsorhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wsorhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0