N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Op Underworld

Aller en bas 
+3
Sphinx
LUCKY
MrBlack
7 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Op Underworld Empty
MessageSujet: Op Underworld   Op Underworld EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:39

Voila, allez y :-)
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:39

Bon, malgré que je suis mort, je me lance ainsi c'est fait :D

Une bonne journée aujourd'huit avec un beau ciel bleu (merci météo!!!)

Je me suis bien amuser meme si je n'est pas vraiment tirer beaucoup de billes au début.

La recherche de la fameuse boite un peut chiante à trouver, mais vu qu'elle n'était pas là on pouvais encore chercher jusqu'à demain dans la sapinière :roll:

Tourné en rond pendant 30min pour rien pour trouver cette boite enfin soit, ce n'est pas grave mais juste bien crevant ! :sleep:

J'ai du laisser mon barret de coter pour les parties suivantes vu que celui ci est lourd surtout à force de le trimbaler sur tout le terrain... Crevant ! :sleep:

Content de mon GBB car j'ai fait quelque OUT tandis qu'avec le barret j'ai fait aucun OUT... :suspect: :scratch: Enfin bref... Comme quoi il n'y a rien à faire, on n'est (enfin du moins je suis) Beaucoup plus performant en jeux vu le poids plume à se trimbaler !!! :bounce: :bounce: :twisted:

Perso le barret est magnifique, je l'aime mais malheureusement ce n'est plus pour moi, vraiment dommage...:| Je ne suis pas mister musclor et mes bras son en compote chaque fois que je l'utilise 🇳🇴 Cela dit Snifff quand meme 😢

Sinon mis à part ça, la journée c'est bien passer et perso je me suis quand meme bien marrer !!

Content d'avoir revu Annibal, Pika, J-Davis et Spawn :D Dommage que je n'est pas revu Diego ;)

Donc voila je pense que le schtroumpf à tout dit :lol!:

Bien à tous

LUCKY :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://cnt-airsoft.be/CNT/index.html
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:22

Lucky et son Barret, c'est une grande histoire d'amour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:00

La bonne humeur était là, la météo également, mes membres préférés cnt :D bref tout pour une excellente partie. Même si on a pas eu l'occasion de tirer beaucoup les deux premiers scénarios, la manière de jouer, communiquer au sein de notre équipe était juste génial ! (même si je suis souvent en mode soutien dans les bois ^^)

L'alliance Lycans - Vampires dans le dernier scénar était fort sympa, j'aurai voulu voir la tête des humains quand ils ont compris ^^

les - :
La batterie de ramy :(
Un peu trop de tirs amis dans le dernier scénar, ouvrez les yeux les gars :D (même si c'était toujours du côté vampire pour ma part, touché deux fois par eux ^^)

Bref, moi j'ai passé une superbe journée.
ET JE SUIS MORT !!!!!! Terrain hyper physique ! héhé ^^


Dernière édition par Brudor le Lun 17 Sep 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:50

Alors comme d'hab ... une journée magnifique pleine de fou rire et de bons moments avec tous ces tarés de la CNT :D

les +++:
- des avancées tellement parfaites que personnes ne nous a vu et les malheureux qui se sont trouvé sur notre passage ont été piqué :P
- le temps et la bonne humeur des CNT
- pour une x on est tous resté ensemble (les CNT) et pas par petits groupes
- le dernier scénar en mode rambo avec Black et Ice :D
- les loups-garous étaient les meilleurs !!!
- la gueule des humains qd ils ont compris l'alliance des deux autres races *mouhahaha

les ---:
- le matin un réel manque de tire et d'engagement même si les avancées tactique et réaliser les objectifs avec une telle précision et coordination était exceptionnel
- les putins de travaux sur l'autoroute :@
- les pan t'es out de nos alliés :/
- je n'ai pas encore ma com :'(

en résumé encore une bien bonne journée en votre compagnie les gars :) merciii !
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:45

bon pour moi

- Chouette scenario, bien organise, mais trop calme quand meme :-)
- J'ai tire 5 billes entre 10h00 et 15h30 et plusieurs loup garou ont tres tres peu tire,
notre groupe l'a joue tres tactique, et nous avons donc accomplis tout nos objectif a peu pres sans se faire reperer :-)
- Le jeu et les avancees tres tactique ont ete tres chouette, content d'avoir jouer entre CNT ainsi qu'avec Bozoo
- Merci a Annibal ( ;) ) qui n'a pas place la derniere caisse au bon endroit et grace a qui j'ai perdu pas loin de 2kg en ratissant plusieurs fois la sapiniere complet :-)

Bravo a reaper, pour sa 1ere orga, tu t'es bien demmerde, de bonne rigolade pendant le briefing, pas de soucis de fair play, une meteo agreable et tout ce qui va avec
L'ambiance CNT, on se marre vraiment bien a chaque fois

Encore desole JDavis pour la confusion, mais l'arbre te ressemblais vraiment (ou le contraire ptete XD )

a bientot pour d'autres aventures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:20

Alors une très très belle journée :) aussi bien au niveau du temps que du jeux :)

alors les +

- Notre groupe de loup-garou :) ( constituer de bozoo et des CNT)
- Notre avancée du matin :)
- Notre style de jeu durant cette matinée :) (certains on du nous trouver chiant black et moi car on "ordonnait" des choses mais on voulais simplement coordonné le tout pour que cette avancée soit parfaite et ça a porté ces fruits)

Les -

- La recherche de la boite XD


Un tout grand bravo a reaper pour ça première orga et un autre a sphinx le seul a avoir été vraiment déguisé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:59

ICEMAN a écrit:
(certains on du nous trouver chiant black et moi car on "ordonnait" des choses mais on voulais simplement coordonné le tout pour que cette avancée soit parfaite et ça a porté ces fruits)

Perso moi ça ne m'a pas dérangé. Juste à certains moments où on me demandait de cavaler encore alors que j'avais plus de souffle, un peu dur :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:06

ouais mais faut le dire, on a essayer que tout le monde participe a peu pres de la meme facon.
Pas toujours les meme derriere ou devant, si jamais quelqu'un se sent "lese" ou quoi, faut le dire hein :-)

Par contre, la radio est vraiment un gros plus je trouve, et on l'a encore vu ce dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:06

POur ma part super journée bien chaude en plus ! :p
Bien amuser chez les The Unit comme d’habitude ;)
Encore merci àvous tous !
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:37

ok ca va brudor ;) et oui comme dit black on a essayer de "tourner"
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:49

Oui ben comme j'ai dis à black sur skype, pour moi tous les postes sont importants. Que ce soit de défendre l'arrière, ou d'attaquer à l'avant.

C'est comme les spartiates, une seule faiblesse et le groupe entier est touché.
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:52

yep ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op Underworld Empty
MessageSujet: Re: Op Underworld   Op Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Op Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0