N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Feedback op Recolte @ RedZone

Aller en bas 
+11
Oconnor
fireman
Tchi
Meumeu
rafa
Sphinx
Vaz
Brudor
Mekas Ramel
FCO
MrBlack
15 participants
AuteurMessage
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:31

Voila a vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
FCO

FCO


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 46

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:11

super super super journée pour moi voila je suis mort de chez mort
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:14

Super journée pour moi également , je suis épuiser , monter descendre ,monter descendre , courir , sauter , etc ... Bref ! Pfiou !

Les + :

-Le terrain , génial ! Superbe !
-Les gens en général , les Kommando , les CNN et les CNT , merci à vous tous ! ;)
-Ma rencontre avec Tchi et Rafa , deux mec bien sympa :) on a fait de belle phase ensemble !
-Le scénario du début de journée , très bon scnéraio , bien sympathique également :)
-L'organisation en général , la bonne humeur avec tout le monde ainsi que les membres du staff .

Les - :

-Pas grand chose à dire a part qu"il y avais pas mal de tir en face à l'aeg à moins de 5 M , ça piquotte :'( .
-Le scénario de fin de journée que j'ai moins apprécier , a part quand on à su rentrer dans la pièces , la on pouvais commencer tactique et déplacement éclair :p, beaucoup de monde ont quitter la partie pendant ce scénario , c'est dommage .


Conclusion : Super journée avec une excellente ambiance , content d'avoir revus tout le monde ! Superbe terrain et bon scénario .
A refaire dans les plus bref délais ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:49

Malgré le fait que je n'ai que filmé, je sens plus mes jambes non plus :D

J'ai le même avis que Mekas sur l'ensemble. La partie sur toute la journée était sympa et agréable à filmer. La dernière action a bloqué un peu le jeu et ainsi la volonté de certains, c'est bien triste :(

Mais dans l'ensemble, j'ai passé une belle journée et je vais me régaler sur ce montage. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Vaz

Vaz


Date d'inscription : 05/11/2010

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:19

Re-bonjour à tous !

Une partie géniale avec vous, encore une ! J’aime le CQB, et surtout ce genre là !

Ce terrain est tout simplement excellent : pour moi dans le top 3 des meilleurs sites de CQB que j’ai testé. D’ailleurs, c’était la première fois que je jouais dans un tel bâtiment avec 4 niveaux totalement jouables. Sans parler de ces cages d’escalier assez imposantes et véritables pièges ! Bref : gros pluzun.

L’organisation quant à elle a été à la hauteur, une fois de plus. Passage Chrony, évolution du jeu pour éviter les blocages, briefing complet et de qualité, écoute des remarques des joueurs, excellente communication à tous les niveaux, sans oublier sympathie, humour et fairplay. Je ne connaissais pas Sphinx, j’ai découvert un mec visiblement sympa et un bon orga même si je n’ai pas vraiment parlé avec lui. Merci à la CNT !

Concernant le déroulement du jeu, je garde en mémoire des tas de séquences assez épiques de part et d’autre des deux équipes. Impossible de mettre des pseudos sur toutes les têtes, malheureusement, mais j’ai eut à faire à des as du GBB en cqb du coté de la CNT, félicitations les mecs ! Le tout sur fond de scénario à base de mallettes à récupérer : simple et efficace. C’était aussi la première fois que je jouais au sol après une chute, et avec réussite ! Pour le reste, je suis évidemment content d’avoir pu évoluer avec les potes de la CNN qui avaient fait le déplacement (Pija, on remet ca quand tu veux !) et nos deux photographes de choc et de charme.

Je pense n’avoir fait mal à personne et je m’en sors sans bille douloureuse, tout bon à ce niveau là donc. Je joue à 280 fps en CQB (ce qui me semble idéal pour éviter les blessures) parce que je n’applique le « pan t’es out » que lorsque je vise un joueur que 1. Je suis sure de toucher 2. Je suis sure qu’il ne me touchera pas avant. Un adversaire dont la tête et la réplique apparaissent subitement au coin d’un mur à 3 mètres devant moi en me visant mérite à mon sens une petite bille non douloureuse pour sortir, le « Pan t’es out » ne laisse souvent aucune chance aux joueurs fairplay qui n’osent pas, et ils ont raison, les contester dans le feu de l’action. Par contre, je suis désolé pour un joueur dont j’ai aperçu une marque saignante sur le front en fin de journée, j’espère que ca va !

Dans les points négatifs, outre la chute inquiétante mais heureusement sans gravité finalement d’un camarade, j’ai noté le blocage durant le dernier scénario. Je sentais que le bouclier dans la petite porte type « passage des thermopiles » allait être ardu à déloger pour les attaquants et ca n’a pas manqué. Je faisais partie de l’équipe « défense », dans le deuxième groupe qui était chargé d’engager les attaquants dès qu’ils auraient pénétré dans les lieux. Nous avons beaucoup attendu (sans nous ennuyer hein, surement pas) pour finalement repousser des adversaires fatigués et déjà très touchés moralement.

Félicitations d’ailleurs à l’équipe d’attaque pour sa détermination et ses poussées auxquelles il ne manquait qu’un peu de réussite pour enfoncer le bloc quasi imprenable formé par les Commandos. Nous aurions du reculer voyant que le temps passait, histoire de débloquer la situation. Désolé à vous !

Bref, je re-signe quand vous voulez, MERCI encore aux organisateurs et à tous les participants pour ce dimanche d’airsoft avec haute contenance en amusement !

C’était Vaz, pour CNN.
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:52

Merci merci pour vos compliments :) J'ai redouté voir venir cette journée me demandant sans arret "est-ce que je suis prèt" ^^

Le point noir de cette journée je pense reste les radios, Kommandos/CNN sans com entre eux après midi et bcp trop de friture et de mauvaise qualité d'audibilité sur les fréquences CNT (mauvaise quailté des radios?)
Revenir en haut Aller en bas
rafa

avatar


Date d'inscription : 27/10/2010

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:35

Bonne journée pour ma part sur un terrain de fou avec les cnt et les autres team. Content de vous avoir revu et les nouvelles rencontres sont toujours bien agréables . Tout était bien ficelé, merci aux orga!
Juste un petit bémol, difficile de respecter les distances pour les tirs à l'aeg. Je vois bien une partie gbb pompe . À vous de voire le staf...
Après un an d'absence le résultat et positif en général,je garderai quelques traces de cette partie mais n'en veux à personnes! :)
Une question se pose,aurai t'il dans la team des chanteurs d'opéra ? :)
Je pense aussi que pour éviter certaines confusions et malentendus qu'il faudrai mieux se comprendre afin d'avancer pour attendre nos buts.
On consomme une bonnes parties de nos énergies à rien ...
Je ne suis vraiment pas la pour gagne mais un rien de sérieux serai le bien venu. Encore un merci à tous pour cette journée .

Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:12

Bon que dire .....
- Tout d'abord, un grand bravo a Monsieur Sphonx, qui a tres tres bien gere sa aprtie, son scenario et son matos !! L'idee aleatoire des bouchons est vraiment pas mal du tout, et je pense que ca a du prendre du temps a mettre en place....
- Merci a RedOne, Kouille et Syssi pour avoir jouer les marshall toute la journee
- Merci a tout les Kommando, CNN et CNT present pour cette journee qui s'est passe dans une tres bonne ambiance (meme si le scenario a amener une tite part de tension, grosse bise a mon Meumeu ;) )
- Je pense que le systeme d'escouad et de medic a bien aider a relacher certaines zones de jeu par momment, sinon ca aurais pu devenir tres tres vite lassant.
- Beaucoup de belle phase et action dans les 2 sens, de groupe mais aussi individuel, c'est agreable un beau jeu
- Je me suis vraiment bien amuse avec mon groupe rouge a qui je n'ai pas laisse beaucoup de repis (hein Ramy)

- Dommage les diffilcute de conversation radio, je n'avais pas de probleme avec le groupe vert mais bien avec le jaune qui ne possedait qu'une radio qui ne fonctionnais pas correctement. Peux etre penser a s'equipe de ce cote la, car vu la qualite des partie pour le momment, la radio devient tres tres utile
- un peu de manque de serieux du cote CNT par momment, je suis le premier a pousser la rigolade mais il faut quand meme par momment joue plus serieusement afin d'amener de plus belles action.
- j'espere que le visage de Rafa ne restera pas trop marque :-)
- Les kommando sont encore plus malade que je croyais !! Utiliser un de leur hommes pour defoncer une entree...non mais !!!! LOL non serieux, j'espere que xwake s'est bien remis

- Je mettrai une grosse attention particuliere aux masques Faciaux, chacun est totalement responsable de ses choix, mais dans un terrain tel que la RedZone, les contact rapproche et tir reflexe sont legion... Tout comme je rejoins le point de vue de Vaz sur le pan t'es out....
Des faciaux Grillage sont en vente chez Taiwan gun a 11€, je pense que ca vaux le coup meme si on le sort pas souvent, ca evitera beaucoup de soucis
http://www.taiwangun.com/product/search.html?query=FULL+FACE+STEEL+PROTECTIVE+MASK

Sinon, les Kommando et les CNN, je savais qui j'invitais pour cette 1ere et je ne suis franchement pas decu, on sais avec qui on joue....


Je finirais par une citation de fireman de fon de journee :
" Ha mais en fait, les Kommando, ils ne sont pas fort que sur leur terrain???"

Une journee bien fatiguante tres reussis pour ma part !!
Et bravo a Fireman pour son ecusson !!!
Revenir en haut Aller en bas
FCO

FCO


Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 46

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:53

si y a une commande je veux bien dit le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:14

A moi :D

LES ++++++++++
- Le scénario, très bon concept, un peu de mal à lancer mais une fois compris ça volait dans tout les sens
- L'équipe Jaune :D j'ai adoré jouer avec mon équipe :D (Bryan, FCO, SAdness et Néo :D)
- Revoir les Kommandos :D une vraie bande de malades :D fais de bonnes rencontres une fois encore
- Les CNN encore des fous ceux là xD, mon bon O'connor, Winters, mon ptit PJ (je ne connais pas son pseudo lol), Vaz et l'autre malade (désolé je connais pas son pseudo non plus ) en woodland qui garde des trucs bizarre dans sa gourde :lol!:
- Un très très très beau terrain :D vraiment un plaisir d'y jouer mieux équipé la prochaine fois
- LeaderOne, Dragon et WhiteSnake c'est des malades ! Je les aimes bien quand même :P
- De belles progressions des deux cotés, un terrain permettant le retournement de la situation
- Le scénar du bouclier au bout du couloir :D bon, on a eu du mal à bien se préparer mais quand on y est allé on y est arrivé :D bonne rigolade avec Leader derrière le bouclier qui voulait manger un steak à chaque fois qu'il m'entendait arriver ❤ :lol!:

- Les camos m'ont fait de belles frayeurs :lol!:

"Winters t'es où ?" *pan* "aie, ha ouais t'es là"
"Là en dessous des kommandoooooo !!"

LES ----------- :
- Certains joueur ont du mal avec le PAN T'ES OUT, mais bon quand je repense à la situation c'était pour ne pas dévoiler sa position

Pour expliquer je rentre dans une pièce fermée pendant que mes coéquipiers occupent l'adversaire et au moment où je rentre ennemi en face de moi qui me tire dessus au GBB sous les 5 mètres, chargeur mal préparé merci à ma bonne étoile, aucune bille n'est sortie quand il a tiré, je lui ai juste dis "tu tire a blanc pas de billes partie" je n'aurais pas du lui faire la remarque mais bon sa position ne fut pas grillée pour autant. Je me suis quand même bel et bien déclaré OUT

- Bobo sur le menton 😢
- La chute d'un ami Kommando, bien gérée
- Des civils sur terrain pour "prendre des photos" et par la suite un couple d'allemands qui vient voir 😕
- A part Néo dans l'équipe jaune tout le monde avait oublié sa radio ce qui a levé un gros problème de communication entre nous
- Petit blocage à notre respawn vers la fin de journée
- C'est vrai que la grille totale est bien pour le CQB mais bon avec des lunettes de vue pas évident, pas trop envie d'investir dans des lentilles pour le moment
- Devoir repartir en fin de journée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tchi

Tchi


Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:15

a moi :D,

je suis content d'avoir retrouver les potes de la CNT,
content d'avoir rencontrer des personne que je n’avais pas encore vus,
Sphynx tu as vraiment bien gérer félicitation,
le bâtiment est extra vivement qu'ont y retourne ;)

En gros j'ai passer une très bonne journée avec tous le mondes.
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:21

Bon alors comme l'a dis plus haut mon "nouveau" boss MrBlack "les Komm ne sont pas fort que sur leur terrain" et les CNN sont balaises aussi :D ... un vrai plaisir de les avoir comme adversaire sur terrain car ça crée de belles phases de jeux et ça nous pousse à nous améliorer dans notre jeux :D

Merci aussi et surtout au STAFF CNT d’accueillir des handicapés mentaux de l'AWIP comme moi xD ... j'attendais cet écussons avec impatience !!!

Pour ma part les ++++++++ :
+ 1er partie en CQB sur un terrain de DINK''', même si le soir j'avais les jambes complétement OUT, c'est un terrain de fou sur lequel j'ai hâte de retourner.
+ je pense que notre ami Sphinx c'est découvert une nouvelle facette de scénariste car l'ensemble de la journée était magnifiquement bien ficelée.
+ comme d'hab' l'équipe rouge du feu de dieu, des avancées niquelles, un MrBlack en excellente forme qui n'hésitait pas à nous pousser dans nos limites (j'étais aussi HS que Ramy :D)
+ un excellent double PAN t'es out en mode kamikaze :D même si leader ne m'a pas raté juste après :D
+ les Komm qui se sortent tout seul sans notre aide xD
+ le masque facial en prêt de MrBlack qui m'a évité quelques belles billes en plein milieu du front à une distance assez proche
+ les grenades de mon cher Ramy :D


les ---- :
- je n'ai pas réussi à "outer" leader :(
- je n'ai tjs pas mon m4 vfc #putindebordeldemerde
- la petite frayeur de xwake ... en espérant qu'il ne se soit pas fait trop trop mal.
- les réflexes gâchettes à la place de PAN t'es out ... mais sans rancune car ça m'est déjà arrivé.
- le manques de Com chez nous. on ne parle pas encore assez entre CNT en partie :/ dommage car je pense qu'on pourrait aller loin si on se donnait plus d'infos.
- il nous faudrait aussi un bouclier :D

- que ce soit déjà fini :( je veux y retourner !!!



Sinon comme d'hab, une super journée pleine de fou rire et surtout pleine d'AIRSOFT (je ne m'en lasserais jamais :D ) !!!
encore merci a ICEMAN et MrBlack de m'avoir fait découvrir ce sport qui est le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:03

Heu fireman, il y a 3 bouclier dans l'équipe CNT :lol!: celui de Sphinx, celui de New Sniper et celui de Raf
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:34

Ba j'en ai vu aucun dimanche Meumeu :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Brudor

Brudor


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:39

Vu que Raf et New Sniper n'étaient pas présent, logique ^^ Meumeu avait demandé si on pouvait prendre celui de sphinx, mais il l'a finalement pas pris car s'il le prenait toute la journée, ça aurait été fatiguant.

Ceci dis, je pense qu'il aurait été très utile dans cet endroit :D
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:32

Ben j'ai celui de New Sniper chez moi :lol!: mais il est trop lourd, je pense que je serais tombé d'épuisement a force de le transporter si j'étais venu avec
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:37

Cchino a écrit:
Salut les Koms,

Tout d’abord j’espère que X-wake va mieux, qu’il n’hésite pas de poster son état, mais bon il est bâtis comme un arbre et m’inquiète pas trop.

En tout cas je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai passé une journée d’enfer. Le terrain REDZONE était tout simplement génial et a fait marcher notre imagination tactique.

L’orga des CNT bien géré et le scénar de Sphynx, franchement m’a surpris surtout après avoir été pondu en quelques jours seulement.

Que dire si ce n’est, une cohésion de groupe entre les Koms que nous avons poussé très loin, ravis d’y avoir participé. C’était pas une alliance ‘ salut Leader’ mais nous nous protégions les uns les autres sans oublier notre mission et poste attitré.

En partie, un schéma tactique qui s’est mis en place au matin et qui s’est exprimé pleinement l’après-midi. La communication radio au top, la gestuelle omni présente que du tonner, la proximité du groupe en progression que du bonheur.

Concernant ce dernier point, grâce à cela MAC m’a sauvé les michs dans la partie sombre. PACO et RIggs chacun à leur poste nous couvraient, good job les gars et DRAGON tranquille pour avancer. Un groupe solide en soutient du celui de leader pour atteindre les objectifs. En bref, nous avancions comme un seul homme !.

A titre personnel, j’ai pris mon pied lors de la dernière phase avec le bouclier. Un couloir infranchissable ‘Désolés Sphynx’ avec l’appui du groupe vert et rouge et ensuite une dernière phase avec DRAGON pure adrénaline…Ouah !!!

Les + :
- REDZONE trop top
- CNT et CNN à revoir pour d’autres parties
- Bon Scénar
- Cohésion des Koms
Les - :
- La chute de X-wake
- Les grenades qui nous ont délogées à chaque fois (mais bon, c’est le jeu)
- Quelques peaux résistantes aux billes

Qu’en est ce qu’on y retourne ?????

A+ les Koms,
CCHINO



Leader One a écrit:
Alors je n’ai qu’un seule mot à dire « MERCI » à tous

J’ai vraiment passé une journée formidable avec tout le monde. Car pour moi cette année est une année spéciale nous lançons kommando production et donc l’orga prend énormément de place dans mon temps de jeu et donc chaque partie compte mais la franchement je n’ai pas été déçu bien du contraire. Merci à tous les orgas vous avez tout simplement assuré j’ai adoré le principe des groupes de 5-6 joueurs avec un système de respawn indépendant aux autres ce qui permet de laisser un jeu totalement fluide et cela bravo !!!!!!

Merci aux cnt pour leur accueil et leur bonne humeur les gars cela vaut de l’or et on se sent comme des princes chez vous !!!

Sphinx je te hais ;-) tu m’as fait courir dans tous les sens et tu m’as fait exploser, tu m’as liquéfié sur place Pu…. De nanocite de m…. Franchement j’ai hâte de voir tes prochaines op et je serais présent car pour une première c’était Atomique j’étais rincé en fin de journée et on a plein d’idée pour l’op de fin octobre !!!!

Merci aussi aux CNN pour leur appuis désolé de ne pas vous avoir eu à la com mais super entente et grâce à vous nous avons pu faire ce que nous devions faire… Merci les mecs !!!!!

Votre nouveau terrain c’est du pur bonheur avec un potentiel énorme

Juste un point négatif et traumatisant pour moi voir un membre kommando tomber dans un trou pour ceux qui ne le savent pas encore ce que je doute ;-) la team kommando est vraiment une famille et voir un membre de sa famille ce faire mal est traumatisant mais bon plus de peur que de mal je l’ai eu au tel ce matin il fait allé. Mais bon c’est la faute à pas de chance cela arrivera encore l’airsoft est un sport à haut risque on le sait à chaque fois que l’on met son équipement que l’on risque de se faire mal mais ce n’est pas pour autant que nous en sommes moins mordu bien du contraire. Merci au secouriste sur place pour leur intervention rapide et efficace !!!!

Bref un seul mot a quand la prochaine sur ce formidable terrain !!!!



xwake a écrit:
Hello les p'tit gars ;-)

Que dire de cette journée franchement plus que topisime ;-) merci à sphynx pour cette op.
Les escouades de 5joueur étaient vraiment une bonne idée et le système de remise en jeu était vraiment nickel, pas de zone de jeu qui reste bloquer pendant des heures cela a permis à tout le monde de progresser.
L'entende des kommando niveau radio et gestuel que du bonheur peu de communication radio juste ce qu'il faut même des fois je me demandais si ma radio était toujours allumer lol
courrir dans tout cette REDZONE j'ai adorer surtout quand leader lead le groupe et que dragon nous ouvre le chemin avec son escouade que du bonheur moi je dis.
Avec tout ça j'en oublirais bien ma chute ;-)

Si non pour donner de mes news, comme leader l'as dis juste avant on fais aller j'ai eu du mal à dormir car je ne savais pas comment me mettre pour ne pas sentir la douleur, mais si non aujourd'hui ça va juste du mal à me relever une fois que je m'abaise. Mais je m'en remettrais et comme vous avez pu le voir cela ne m'as pas arrêter;-) sauf sur le moment même lol car plus moyen de respirer et ni parler ;-s

Et je tiens à remercier les CNT qui on rapide et efficace pour s'occuper de moi . MERCI les gars :-)

Et merci à ma famille adoptive ( les kommando ) :-) qui ont pris régulièrement de mes news merci à vous les kommando.

@ leader: la prochaine fois que tu m'ouvre les portes promis je regarde ou je mets les pied :-)

Et je terminerais encore par dire merci au KOMMANDO, CNT, CNN. Pour cette journée que je ne suis pas prêt d'oublier

À bientôt pour de nouvelle aventure ;-)

XWAKE



MAC a écrit:
Voici mon débriefing

Je me suis super bien amusé même si je n'ai jamais autant transpiré en partie, le scénario était génial sans temps mort ni blocage, un bâtiment avec pleins d'accès certain même trop bien caché (n'est ce pas X) et une surface impressionnante, j'ai apprécié le temps de midi réduit et le sérieux des gens présent, Marshall présent et disponible, pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec les out ni avec les impacts de billes ou distance de tir, on savait que l'on allait jouer en interieur à l'AEG et l'équipement était prévu en conséquence celui qui choisissait le TEE shirt et les lunette savait à quoi il s'exposait, bref à très vite pour la prochaine.



DragonRR a écrit:
Salut les gars,

alors pour ma part une toute bonne partie avec tous les éléments réuni pour passer une super journée:

les +:
-découvrir un nouveau terrain, et quel terrain génial !
-une scénario au top !! félicitation sphinx l'idée, la conception, la jouabilité! parfait!
-Les marshals sur notre fréquence radio, hyper réactif!! merci red-one :D
-le principe des escouades qui se respauwn en groupe! parfait pour notre façon de jouer!
-les joueurs présents, bon on savait où on allait !
-l'ambiance
-la cohésion des groupes Kommando du pur bonheur
-aucune casse réplique (c'est assez rare pour le préciser), juste un BBloader pour Mac.
-les dixaines de phase de jeux terrible

Les -:
-la chute de Xwake!!!
heu...
-dommage qu'on ai pas su être en connexion radio avec les CNN
-la zone de parking qui aurait rajouté encore plus de fun si elle avait été jouable

Que du bon pour moi, ça fait trois parties que l'on vient chez les CNT cette année, trois parties que je garde bien en mémoire! Je reviendrai !!

Grand merci au staff CNT


-



WhiteSnake a écrit:
Alors pour commencer je tiens a remercier tout les CNT et plus particulièrement Sphinx pour sa première OP. Comme dit plus haut, il a eu de l'innovation (donc grosse prise de risque), des remise en jeu parfaitement adapter et un scénario qui peut évoluer dans tout les sens selon le tirage. J'espère que sa ne sera pas dernière 😉

Les +

Une orga au top
REDZONE magnifique
Des progressions et bataille inoubliable
Les colis piégés :P
L'efficacité et la réactivité des sécouristes (merci à eux 😉 )

Les -

La chute de notre frère de réplique
L'impossibilité d'échanger une comminucation avec les CNN. Donc je pense pas qu'il ont vécu le scénario comme nous... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Oconnor

Oconnor


Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 34

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:30

Oconnor a écrit:
Malgré une grosse soirée improvisée la vieille et donc quelques heures (minutes) de sommeil, je charge le matos, ma blonde-photographe, vais chercher Vaz et en route pour le terrain.

Arrivés sur place, nous sommes accueilli très agreablement par deux marshalls. Ils nous demande de patienter car un véhicule resdescend le chemin étroit qui mène au terrain ( déjà un bon point pour l'organisation et la gestion des communications).

Passé le chemin, nous arrivons à la grille du terrain oú un marshall nous indique notre emplacement de parking. Nous serons guidé par trois marshalls sur une distance de 12 mètres pour atteindre l'emplacement. La meilleure gestion de parking que j'ai pu voir.

On fait la bise à tous les copains, on voit quelques nouvelles têtes et on salue notre amis Pijama ( ça a fait super plaisir de te voir ). Nous prenons nos quartiers dans une petite pièce. La zone neutre est top; bien spacieuse, propre et bien située.

On nous demande de passer au chrony avant de s'équiper ce qui est une excellente idée.

Le premier scenar nous est expliqué. Il va falloir chercher des boîtes de différentes couleurs, enfermants différents objectifs et ne pouvant être ouvertes, suivant la couleur, que par certaines personnes. Sur les objectifs, il y a des coordonnées que nous devons reporter sur une carte pour trouver l'objectif suivant :geek: c'est génial! :D

Le scénario est extra pour la découverte du terrain. Les accrochages sont légers vu les règles d'emport ❤ Et permet une visite, sous pression constante, de ce magnifique terrain. Au fil de la matinée, les squads décident de rester plus souvent groupés ce qui donne lieu à des accrochages terribles oú le niveau de jeux est vraiment bon et bien équilibré.

Le scenar durera jusqu'à la pause de midi oú Mr. Black, comme à son agréable habitude, viendra nous trouver pour voir si tout ce passe bien et si nous avons des remarques. Comme à notre habitude en allant jouer chez eux, nous n'avons rien á signaler car tout se passe bien. Temps de midi agréable avec une excellente ambiance et la compagnie de mon pitchounou et meu-meu avec son rire qui vaut de l'or.

Le premier scénario de l'après-midi sera le même que celui du matin. Dommage, j'aurai aimé du nouveau. Je serai servi! Le même scenar l'après-midi est beaucoup plus dynamique avec des accrochages assez chauds et des gars qui viennent de partout. Tenir une zone devenait diabolique à certains moments.

Le dernier scenar de la journée fut une attaque-défense oú les CNT allaient venir nous déloger ( Kommandos - CNN ). Le début et l'idée de mettre un bouclier à la seule entrée possible m'a assez refroidit mais les CNT, avec leur motivation à toute épreuves à enchaînée les assauts et certains on faillit percer malgré l'endroit presque imprenable. Après un petit moment, Mr. Black est venu retirer le bouclier; excellente réaction de l'organisation qui a permit un déblocage du jeu et une phase de combats rapprochés terribles.

Une excellente journée pour ma part entouré de gens agréable (mais ça, on s'y attendait ) et sur un terrain superbe.


Les +

- revoir un très grand nombres de bons copains
- le terrain
- les scenar
- Sphinx qui est un gars très sympathique
- la gestion des invités par Mr. Black
- nos deux photographes
- la qualité de jeu mais aussi la qualité "humaine" de cette journée


Les -

- faisait chaud sous les gilets
- de petites irrégularités qui n'ont pas trop gênés
- pas assez vu Ramy, Pitchounou, Black, Meu-meu,... En jeu vu la taille du monstre (le terrain hein, pas Meu-meu)
- j'aurai du prendre ma radio
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:12

Oui bien entendu la taille du terrain :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:19

Meme si meumeu reste impressionant :-)
Merci de ton feed :-)
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:48

Allai à moi avant que je n'oublie ! :lol!:

Pour ma part se terrain est trop merveilleux !! Bien plus que celui de Seraing !

Depuis que Black (encien collègue de travail) m'a fait découvrir l'airsoft, je dois dire que je n'ai jamais jouer sur un pareil terrain... 4 étages + sous sol avec ses zone sombre... Rien à dire trop trop bon !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Un grand merci au Kommando et CNN pour leur grande qualiter de jeux ! S'est vraiment plaisant d'avoir des joueurs à la hauteur meme si se n'est pas toujours mon ca... Mais justement plus les adversaires son douer + on le devien également sinon se serais trop facile hihi... :D

Pour les +

*Des adversaires de qualiter en tout genre !

*Comme d'ab, les CNT

*Un vrai monstre de terrain

*Sphinx et ses pièges façon Mac Gyver (j'ai adorer la vidéo de ce moment) :lol!: :lol!:

* Je sais dans quoi je vais investir prochainement... Merci à Mekas pour sa fameuse Tornnado !!

j'oublie surement encore plus de détail mais bon, s'était vraiment très bien :cheers:



Pour les -

*La chute dans un trous pour un membre des Kommando... Comme je passe toujours mon temp à lire tout les commentaires des gens (put.. sa prend du temp!:affraid: ) J'ai pu constater que s'était + de peur que de mal ;)

*Mon P90 toujours HS depuis la partie au Black Bear... (il sera refait pour Kolwezy !! )

*La tension entre les joueur durant la partie de fin que se sois au niveau des joueur comme au niveau du staff... :roll: Un peut dommage mais bon je ne vais pas m'en faire toute une histoire car "raler" c'est humain et je part du principe que demain est un autre jour donc voila ;)

Encore Sorry à Black d'avoir insisté, mais lorsque je retrouve une cartouche de co2 au sol je me pose des question... Comme pour faire petter certaine grenades le co2 est autoriser, alors je n'est rien dit :D

J'espère refaire plusieur partie sur ce terrain !!:cheers: :bounce:



Bien à vous

LUCKY :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://cnt-airsoft.be/CNT/index.html
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:35

Bon ben à moi :

j'ai pas jouer, mais ce fut un plaisir d'aider sphinx dans cette orga, et surtout de vous voir suer tous :twisted: , je suis content que le terrain vous plaisent, et je vais faire le maximum pour que nous le gardions. il faut savoir qu'a plus ou moins long terme le bâtiment seras réaffecté en appartements de standing, mais bon c'est pas pour tout de suite.

ça m'a fait plaisir d'offrir la possibilité de jouer dans ce type de bâtiment qui est un paradis pour airsofteurs.

Encore merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:08

Pijama a écrit:
Tout d'abord un grand merci !

J'ai vraiment passé un bon dimanche. Je suis venu avec une petite appréhension étant donné l'avis que je m'étais forgé de la CNT y a longtemps et finalement, je n'ai pas été déçu ! Comme quoi, il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ;)


Je ne ferais que des + et - car j'ai un peu la flemme et j'ai encore du boulot :oops:


Les + :

- Très bon accueil avec une organisation au poil
- Le suivis constant des orgas aussi bien durant la partie que pendant les pauses.
- Scenario clair et précis avec des règles vraiment sympa. J'ai adoré le système de medic mais surtout la règle qui disait qu'on devait rester groupé. Ca incite à l'esprit d'équipe !
- Le terrain est juste magnifique ! Malgré que c'est du CQB je trouvais que l'AEG ne posait pas de problème tant que c'était en semi puis il est à 5minutes de chez moi donc bon..
- La bonne humeur générale ;)
- Le fait qu'on ai retrouvé mon chargeur ! Un grand merci à vous et aussi à Meuh Meuh ;)


Les - :

- Certaines peau dures mais bon, ça y en a partout ça arrive. Ça na pas gâché ma journée pour autant. ;)
- Le dernier scénario, c'était un peu trop " bloqué " ce qui fait qu'on était derrière et qu'on se faisait une belote.

Je pense que c'est tout ! J'ai du oublier des choses mais bon, tout ca pour dire : I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:19

une journée comme je les aime :) pas de ralerie pas de peau dure ( genre AIE mais je joue ) domage pour les comm CNT... faudra apprendre certaine petite chose... genre confirmé un " ordre " recu etc ... le dernier scenar que jai pas du tout aimé....je suis parti d ailleur...

appart c est 2 petit points, une belle journée plaisante avc des gens bien et plaisant :)

merci a tous :)

CNN,KOM et CNT, a revoir sur un terrain d airsoft :) et VITEEE :D ( enfin j espere :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 33

Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:56

Tout d'abord un grand merci !

J'ai vraiment passé un bon
dimanche. Je suis venu avec une petite appréhension étant donné l'avis
que je m'étais forgé de la CNT y a longtemps et finalement, je n'ai pas
été déçu ! Comme quoi, il y a que les idiots qui ne changent pas d'avis
;)


Je ne ferais que des + et - car j'ai un peu la flemme et j'ai encore du boulot :oops:


Les + :

- Très bon accueil avec une organisation au poil
- Le suivis constant des orgas aussi bien durant la partie que pendant les pauses.
-
Scenario clair et précis avec des règles vraiment sympa. J'ai adoré le
système de medic mais surtout la règle qui disait qu'on devait rester
groupé. Ca incite à l'esprit d'équipe !
- Le terrain est juste
magnifique ! Malgré que c'est du CQB je trouvais que l'AEG ne posait pas
de problème tant que c'était en semi puis il est à 5minutes de chez moi
donc bon..
- La bonne humeur générale ;)
- Le fait qu'on ai retrouvé mon chargeur ! Un grand merci à vous et aussi à Meuh Meuh ;)


Les - :

- Certaines peau dures mais bon, ça y en a partout ça arrive. Ça na pas gâché ma journée pour autant et les orgas ont été très réactif à ce propos ;)
- Le dernier scénario, c'était un peu trop " bloqué " ce qui fait qu'on était derrière et qu'on se faisait une belote.

Je pense que c'est tout ! J'ai du oublier des choses mais bon, tout ca pour dire : I'll be back !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback op Recolte @ RedZone Empty
MessageSujet: Re: Feedback op Recolte @ RedZone   Feedback op Recolte @ RedZone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback op Recolte @ RedZone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie cqb Seraing@CNT du 22/01/2012
» Feedback du 15/12/13 -- Hombourg
» 14/11/10 a Amonimes -- DST
» Feedback 26/03/11 Carnaval Haccourt
» Feedback aps fort d'embourg le 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0