N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 black bear le 08-07

Aller en bas 
+8
LUCKY
codo
Sphinx
MrBlack
Isis
Mekas Ramel
RED-ONE
Pitch Peter Pan
12 participants
AuteurMessage
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:21

a vous les gars......
je metterais le mien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:10

bon à moi,
une bonne petite partie sympas, sans prétention aucune, l'accueil des Black Bears vraiment sympas. Un terrain énorme et des terrils haut mais haut :D, de bonne avancées avec les cnt ainsi que des Black Bears.
Un temps plus ou moins clément.
Maintenant je me repose, j'ai mal au pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:24

A mon tour :)
Pour moi , la journée étais sympa , sauf deux trois petit points :

Positif de la journée :

-les C.N.T en général :) Toujours un plaisir de voir la team ;)
-Ma rencontre avec Regis ! extrême ! Me suis super bien marré avec , de super moment ! Haha
-Le terrain , superbe terrain ! ;)
-L'accueil des Blacks Bears .
-Le retour Avec Codo , Placé et Pitch haha ! :p Santé !

Négatif de la journée :

- Un peu de Highlander vu en partie :/


Sinon , ambiance sympa , on a pas mal rit et tirer quelque billes :)
Merci à vous .
je laisse le feedback au Autres .



Mekas


Dernière édition par Mekas le Lun 9 Juil 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis

avatar


Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:13

alors je vais répondre tout de suite à certaines choses

- les répliques de tous mes gars ont été passée au chrony et sont dans les normes habituelles et tolérance de max 10 fps ainsi que celles des ADT...mais quand on prefère prendre une bille qu'un pan t'es out que voulez vous que je vous dise...

- des highlanders c'est bien la première fois qu'on me sort celle là chez moi...

- les civils ben fait le tour des terrains du coins tu vas pas en trouver beaucoup où il y en a qui ne passent pas... mais comme je te l'ai dit y a une grande différence avec les terrains du coin c'est que moi j'ai l'autorisation communale en bonne et due forme mais je n'oblige personne à revenir...
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 1:46

- concernant les civile, j'ai bien envie de dire que c'est toujours le risqu d'a peu pres tout les terrain d'airsoft... On sais ici que le terrain est communal donc le risque de croiser des civile existe bien, il faut s'adapter. La difference avec nos amis des Black Bears, c'est que tout le voisinage est au courant justement des parties d'airsoft, que tout se fait dans les regles de l'art et avec toutes les autorisations necessaire voir plus si possible.
Donc les civile qui risque de passer savent comment ce comporter, ce qui amene bcp moins de risque qu'une partie "sauvage" peux amener.

- concernant les higglander, je ne me prononcerai pas car ca reste aussi de l'appreciation personnel, et malheureusement ca peut toujours arriver et j'ai finalement compris que ca ne servais a rien d'en faire un plat mais plutot de voir direct avec l'orga.

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:52

Pour ma part c'était une bonne journée :)

Un terrain magnifique avec ses zone, hautes herbes, foret, flan de terril, zone dégagée, sommet de crete,... Bref un terrain fort diversifié que j'ai pris un plaisir fou a visiter :)

1ere rencontre avec les black bears, des gens sympa et égallement porté sur la déconnade :) J'espere que les Black Bears et la CNT auront encore l'occasion de se revoir :)

Notre Ola et YMCA avec red one, lucky et placebo au sommet du terril lol, le nouveau boys band airsoft est né, préparez le disque d'or :p

Longue progression a travers tout le terrain avec Mandy, red one et placebo, c'était une belle avancée qui s'est terminé sur 2 accrochages, le 1er ou on est sortis victorieux et ou red one s'est remplis les poches de cailloux et le 2eme ou on a eu moins de chance, on s'est fait dépouillé xD

La promenade de Pablo, qu'il a fallu acheter pour lui faire cracher ses infos :p

Beaucoup de chance avec le temps, quelques gouttes le matin, mais c'est vite devenu plus ensoleillé et dégagé, peut être un peut trop de vent pour être précis au tir au niveau du terril mais ca, c'est les aléas de la nature :p

Un retour avec un stop sur l'autoroute pour manger une frite avec red one :) manger chaud a réveillé, sinon m'endormais au vollant lol

Encore merci a Isis pour son invitation :cheers:


Au niveau du feedback de Mekas, je ne répondrais rien ici, mais un MP lui sera envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:08

Bien sur qu'on rejouera avec les Black Bears.
Je veux y aller moi !!!!!
Voir mes collegue Anti Fede :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:15

pour ma part.... une belle journée ( merci le temps javoue car j aurai été degouté s il y aurai plu ) une terrain BEAUCOUP trop grand pour le peux de joueurs....pour ma part, tiré sur 2 " vilain ":p et aucun soucis il se sont dessuite declaré...de belle phase de jeau avec iceman,fireman,regis mekas etc :) parcontre, briefing...pas calir... voir innexistant.... aucune ecoute des " briefing "....du coup les phase de jeux se passe mal... pendant la petite attacque du mur.. on dit remise en jeux au brassard.. l equipe en face rale pendant le jeux a dire " hey c est au spawn pas au brassard " etc etc......+ les comm..... ceux en zone safe.... canal 6 pour la CNT.... pas arreté d etre derangé par ceux en safe cahngeant de canal pour allé repeté sur l autre frequence.....
dans les - egalement... l attitude de certain CNT...il rale,critique fond des feedback oral sur le chemin terrain-parking disant " le feed sur le fofo va etre assassin etc...." a lire vos feedback les gars....c etait une super journée ......jai juste envie de dire LOL.....

personnelement, on ne me verra plus sur le terrain des B.B avec si peu de joueur... faire 2x le tour du terrain pour trouvé un joueur ( en esperant que c est pas un allier ) ne me plait pas trop :$ désolé

jallais oublié un point positif.......tiré 1/2 chargeur mid-cap ( a peu pres 40billes ) sur la journée.. jamais tiré aussi peu :D merci :D
( les B.B faite une orga plus grosse vous avez le terrains pour :D.)


Dernière édition par Pitch le Lun 9 Juil 2012 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
codo

codo


Date d'inscription : 04/11/2010

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:18

a moi j' ai adoré
-se type de partie ou il faut chercher avant de tiré et chercher a pouser le bouchon plus loin pour forcé un passage (je parle du détour colosal et du jump dans les ronces) se types de jeux convient exatement a ce que cherche
-une ambience du tonere
-des inser tactic au poil
le moins
mon snipe H.S

alors pour répondre a mékas et a d'autre: comme déja expliquer a beaucoup de personne ce n'est pas la puissance de la réplique qui fait tout mois perso je peu tirez aussi a 90 avec un vent de face si j'améliore mon snipe; il sufit de connaitre sa réplique avoir différent grammage de bille et LA TECHNIQUE (analyser juger tirez corriger )tout vient avec l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:23

excuser mon Feedback ... je me suis laisser emporter , ça ne se reverras
plus ...

Sincère excuse auprès des Black Bears
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:36

Salutation :D

***Les + :D

*Les CNT comme d'ab.. surtout après +-2mois que j'ai plus jouer ! :bounce:

*Avoir eu l'occation de rencontré une nouvelle team et un super terrain !!

*Isis, une fille plutot mignone ;) c'est motivant car toujours des mec ! Moi je dit qu'il n'y a pas asser de filles dans l'AirSoft ! :affraid: :lol!: :lol!: :lol!:

*Mon Tolkie. Merci à Iceman pour le morceau de toile isolante pour coller mon oreillette à mon oreille. Super pratique pour ne pas qu'elle tombe sutout avec ma cagoule, et mon casque pour la refixer sans devoir tous enlever c'est vraiment la merde!!! Idée astucieuse et d'ailleur je saurais quoi faire la prochaine fois :D

*Le beau temp qui a refait surface l'après midi :bounce:

*La vue magnifique tout en haut de la colline !

***Les - :roll:

* Meme si les répliques son dans les tolérence en puissance, un petit passage chroni aurais été le bienvenu ;)

* Incompréhension pendant la partie. Il n'y a pas de miracle, il faut écouter le Briefing ! ;)

* Sorry d'avoir OUTER Codo pendant la partie! Remarque, sa tenue marche tellemnet bien niveau planque que l'on ne sais meme pas si c'est vraiment codo ou un autre du camp adverse :suspect: Dans ma tete, je pense directement à se que Franz (The Unit) disais... Dans le doute, j'ai donc considéré notre ami Codo comme hostile et tirable !

*Mon P90 qui me fait la gueulle 😢 lol. Du genre qui tir en full auto alors que le mode semi est activer ou bien plus fort encore, en zone safe (chargeur enlever comme toujours) un tir se fait tout seul ver le sol (aucune billes engager!) alors que la guachette est mise sur sécuriter :suspect:😕 Il doit y avoir un souci électrique au niveau du sélecteur !! 🇳🇴

Sinon tout c'est plutot bien passer dans l'enssemble et je reviendrais avec une meilleur météo j'espère :)

Bien à vous

LUCKY :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://cnt-airsoft.be/CNT/index.html
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:18

MAJ feedback tampi s il y a des raleurs... un feedback est las pour relaté les fait ressenti et non pour faire plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Régis

Régis


Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:44

Olaaa ! a mon tour :P enfin pu rejouer et super heureux d'avoir revu la CNT ! :D

les +:
-La CNT yeahhhhhhh ! Sa ma fait plaisir de revoir tout le monde Pitch Iceman Sphinx ... tout le monde quoi :D
-Mekas avec qui je me suis super bien marré (Secret Story ? :P) et avec qui j'ai pu jouer un jeux binome magnifique :D
-Mon Sv98 qui va magnifiquement !
-Le Terrain, il a du potentiel a mort mais ...
-La pluie qui ne ma pas mouiller :)

les -:

-Pas de chrony ? des joueurs qui jouait depuis 2 mois et qui genre essayait de m'apprendre la puissance des replique -_- , Une Dragunov qui tir anormalement fort ? Passé 90m et elle siffle encore ? aie ! oui aie meme a c'ette distance Lucky la bien senti ... ensuite j'ai fait la reflexion au BB et j'ai eu comme réponse ne te tracasse pas on n'es tousse au norme et seux qui on des replique plus puissante n'engage que a longue porté ? donc il y avait bien des hors tolérance ...

-Scénario il aurait pu être bien mais surement que faire des équipe qu'on aurait pu distingué aurait été bien ... camo et l'autre demi camo ?

-Pour les équipe sa aurait été bien de les équilibré ... seux qui connaisse rien contre seux qui connaisse le terrain ?

-le temps de pause de midi, je veux pas faire mon difficile mais sa aurait été bien de mettre un horaire 12h a 13h au lieu d'attendre 2h :/

-Highlander ? j'en ai croisé ... enfin sa arrive de pas les sentir maintenant pas besoin du débat pour sa

-Règle non respecter de la part meme des BB ... écouter les fréquence radio ... un peu d'antijeux au niveau du respawn, moi et mekas attendu juste 10m plus loin ??? Des pan tes out a 40m ?

-Rafale 3sec max ! Aie ! heureusement qu'on la dit, 3 gars qui avance vers moi en vidant leur chargeur 300coups heuuuu ? et il n'y pas que la que sa a bien rafalé ...


Voila en gros, j'en passe quelque une, pour moi je pense que je ne reviendrai plus désolé et je pense que pendant la partie j'ai entendu vraiment beaucoup de monde le dire ... pas besoin d’essayer de faire les gentils hein ...

Désolé si j'ai dit tout haut se qui tout le monde dit tout bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Isis

avatar


Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:47

Alors Pitch je comprend ton point de vue pour la grandeur du terrain en effet on peux mettre largement plus de joueurs dessus ça a déjà été fait d'ailleurs plus d'une fois... et bizarrement a passé 60 parait que c'est trop!!

Pour les soit disant répliques puissante sachez que j'ai une MP5 qui tape a 344fps comme une horloge qui me fait avoir des remarques régulière sur "elle pique" ...

les frequence radios n'etaient ecoutées que des gens de la zone safe et hormis quelques lagues vous avez eu l'equipe d'en face sur la requence verification faite avec le leader du Levant

Maintenant je vais moi aussi clarifier certaines choses car en effet les feedbacks ne sont pas faits pour faire plaisir :

- Sachez que j'ai des oreilles et vous des voix qui portent ....

- que si je joue très bien à l'imbécile je n'en suis pas une et que même si je vous fait un grand sourire ce n'est pas pour ça que je n'ai rien entendu

- Certains oublient vite que je suis dans leur liste d'amis hein les gars :
il parlais d airsoft auj... mmmmhhh... oui si on peu dire.....
avec : Nicolas Bastin Simon Lambrecht Nicolas Cordonnier Mekas Christian Monville Red-One Cnt et les autres :)...
l'auteur se reconaitra :D

Alors je vais te répondre que nous faisons de l'airsoft sans prétention, sans fanfare, bande annonces etc...je ne te fais pas non plus casquer je ne sais combien d'euros la partie!
Des scenarios plus fouillé on en a fait pour les événements spéciaux c'est meme moi qui les faits! Mais là aussi tu vois suivant les gens c'est trop compliqué..mais si tu veux tu reviens je te sort une de mes spécialités mon gars les derniers qui l'ont joué je les ai pas laissé soufflé de la journée et dans ce cas on fait du realsim (AUCUNE pause) et là on reparle de vrai airsoft!!

Maintenant ceux d'entre vous qui veulent revenir vous etes les bienvenus ceux qui ne veulent pas (les faux culs se reconnaitront ) ne venez pas je n'attend pas après vous pour remplir mes listes bien au contraire :D

Excuse moi d'avance Mr Black surtout que tu es un gars que j’apprécie mais l’hypocrisie me hérisse au plus haut point je me devait de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:52

mais tu as bien fait Isis,
comme explique a Nico, je n'ai pas pour habitude de censure mon forum, donc je laisse les gens faire leur feedback, mais il est evident que je laisse les orga de team y repondre.

Je suis d'ailleur content que tu intervienne.
Comme mentionne, je viendrai chez vous une prochaine, car les circonstance ont fait que j'ai du annuler, celui qui aura envie de me suivre, pas de soucis, celui qui veux pas, reste chez lui.

Je trouve d'ailleur que certains feedback deviennent de plus en plus critique, faudrais penser a baisser un peu le ton parceque ca devient tres ....."elitiste".... et ca me plait pas trop
Faut se dire que toutes les parties ne sont pas les meme, y a les partie plus "simple" et les tres scenarise.... on doit regarder ou on s'inscris les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Isis

avatar


Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:59

Ha mais pas de problème tu es le bienvenu tu le sais!

Ce n'est pas l’élitisme qui me gêne mais le faux cultisme... quoique...c'est étrange on nous a traité 'élitistes aussi parce que je ne fais que du sur invitation!

Maintenant je serais curieuse de voir une partie organisée par les dites personnes de A à Z (par elles et elles seules hein) avec toutes les contraintes que cela implique...

Sinon du très scénarisé pas de probs mais je préviens on vas rire là scénarisé mais realsm alors ...claqué après hier??? ben là la definition du mot claqué vas prendre un autre sens
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:52

Pour ce qui est du post faceebook ou je suis cité, cela ne veux pas dire que je cautionne le commentaire.
J'espere ne pas etre repris dans la categorie des faux-culs les joueurs que j'ai rencontre ce sont montre tres fair-play et j'ai vraiment eut de bonne phaede jeu. Il faut savoir que chaque partie a ses temps mort, il m'est deja arriver de "camper". Pour ma part je le repete, j'ai decouvert un tres beau terain et des personnes de different horizons. Quand je vais en exterieur c'est pour aller vers les autres sans devoir me prendre la tete. Encore merci pour l'acceuil Isis, vous avez ete vous meme et temps pis si cela ne plait pas a tout le monde. Meme si je respecte le droit de commenter de chacun ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:55

- Certains oublient vite que je suis dans leur liste d'amis hein les gars :
il parlais d airsoft auj... mmmmhhh... oui si on peu dire.....
avec : Nicolas Bastin Simon Lambrecht Nicolas Cordonnier Mekas Christian Monville Red-One Cnt et les autres :)...
l'auteur se reconaitra :D comme dit red, je ne mentione QUE les joueur present et en rien qu il sont d accord avec moi

ce passage est de moi je le dis et je l assume.
perso quand vous avez demandé si on reviendrai, je n ai rien repondu je vous ai regardé ( en general ) et min regard en disait long. je suis venu pour essayé...jai essayé, sa ma suffit :)

perso je ne parle pas des scenar car l idée de trouvé quelqu un pour des infos devoir le payé, est une super idée deja vue mais que jaffectione :). ce que je rale surtout et qui ma "degouté" c est surtout le bouffage de frequence radio... on a changé de canal les 15derniere minute et hop pas de soucis.. fait du hazard peu etre..... :).

pour moi le debat est clo, je ne viendrais pas revoir les reponses pour evité la tentation de repondre et d encore plus envenimé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Isis

avatar


Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 41

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:59

alors je m'excuse de ce spam d'ailleurs j'allais quitter l'ordi quand o m'a fait remarqué ceci qu'a la première lecture j'avais mal u!

Pitch a écrit:
....+ les comm..... ceux en zone safe.... canal 6 pour la CNT.... pas
arreté d etre derangé par ceux en safe cahngeant de canal pour allé
repeté sur l autre frequence....

ALORS CELLE LA!!! c'est la meilleure et là je suis en rage!!

Parce que SI le briefing a a été si bien écouté coté CNT on SAURAIS que j'avais demandé le canal radio pour ne pas m'egosiller a hurler sur un terrain immense les débuts et fin de partie !!

il y a bien eu quelque deconades dans le radios de gens HORS JEUX dans la zone safe rien n'a été répété sur l'autre canal il y avait bien une radio sur chaque canal mais comme je le dis plus haut pour lancer et arrêter les parties fallait ecouter!!
De plus encore une fois si vous aviez suivit vous m'auriez entendu raler sur l'autre equipe qui n'as plus pris de radio au bout d'une partie alors je me demande bien comment j'aurais fait ou quiconque pour leur passer les infos!!

Vous avez en effet capté des trucs mais qi ne venaient pas de chez nous et en plus on l'a dit dans la zone safe quand les gens sont revenus!
et si tu ne me crois pas vas donc demander aux ADT leur co leader était en zone safe!!


Et là je prend cette phrase comme une accusation de tricherie et je n'admet pas

t
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:07

encore une fois, ce sont les pareil personnel des gens

toute la CNT ne va pas dans ce sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitch Peter Pan

Pitch Peter Pan


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:16

je repeterai juste, ce que je dis est en MON nom et n implique en rien les autre
Revenir en haut Aller en bas
Guignol02

Guignol02


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:24

Alors moi je vais juste dire ce que j'ai aimer et pas aimer! c un debriefing donc, HIHIHIIH

Alors mes + :

Superbes ambiences "mm avec un temps pourri du début! l'eau sa mouille mais sa refroidit les ardeur non?"
Superbes equipes que les CNT! "merci d'etre venu et quand vous voulez!"
Superbes scénard mm si qque rectification a donner! XD
Comme tjr une bonne entente avec les ADT aussi! merci a eux!

Mes - "et la sa concernent aussi bien les ADT, Les CNT et Les Black Bears!"

Atention encore une fois au tir tête! je sais c tjr marrant de visé Tête mais comme mm!
Atenttion aussi au Regle de sécurité qui est de REPERCUTER LE MOT "CIVIL" sa vaux pour tous
Attention aussi a ne pas bouger lorsque il en a un "TKT RED ONE, t'avais mal compris et j'en ai ete temoin"
Attention aussi au pan t OUT! NE VISER PAS LE FRONT DU GARS OU NE TIRER PAS PAR REFLEXE! c pas pour rien qu'on dit de bien identifier vos amis et vos ennemis avant de commencer de jouer ET SURTOUT DE NE PAS TJR GARDER VOTRE DOIGTS SUR LA DETENTE! NODIDJOU! XD
ENfin et la je sais que c de notre faute, on fait gaffe avec les radios! ok au début le célire du "MONT JOIE SAINT DENIS" et du "RENEE LA TAUPE" etait de moi, mai sc qu'un jeu on s'amuse. Mais c sur que sa a c limite et j'ai aussi été le premier a couper ma radio avec RED ONE pour ne pas etre reperer!

MTN pour tous : On joue pour le plaisir de jouer, de rencontrer des gens et de S AMUSER! donc ne l'oublié pas! PERDE OU GAGNER LE TOUT ET DE SE MARRER! Dans les règles et la sécurité!
Oubliez pas non pu certains de la CNT que des Black Bears été avec vous dans votre équipe et que j'ai pas vu un seul me demander quoi qu'est ce sur le terrain ou leur tactique! j'avais donc connaissance du tezrrain et black bears! donc suffisais de me demander non?

En éspérant ne pas avoir été severe ou outrageant dans mes paroles, et de vous revoir sur notre terrain! ATCHAOU BONSOIR!

Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:25

Un temoignage qui reflete bien ce que j'ai vecu en ta compagnie guignol, sauf que c'etait Iceman qui avait bouge quand on a crie civile en pensant qu'on lui lui signalait des civils (adversaires) en face. Et c'est moi qui te l'ai fait remarque d'ou ton erreur sur la personne 👅
Revenir en haut Aller en bas
Guignol02

Guignol02


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:20

yep dsl pour mettre gourer mais j’avais pas vos pseudo moi! XD je devais me démerde avec les infos percevable! xD
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY

LUCKY


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 40

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyMar 10 Juil 2012 - 1:52

Pour ma part, les choses les plus importantes pour le bon déroulement de la journée son le passage chroni et le plus important écouter le Briefing! ;)

Bien sur niveau briefing je parle au nom de tous et moi également! Après beaucoup de partie en mon actif (externe ou interne) je peut dire qu'a chaque briefing des gens de n'importe qu'elle team son imcapable de se taire et rester sérieux au moin pendant 10 à 15 min le temp du briefing quoi ;) C'est vraiment chiant !:| Question de respet pour celui ou celle qui organise.

Sinon à par cela rien d'autre à ajouer :)

Bien à vous

LUCKY :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://cnt-airsoft.be/CNT/index.html
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:31

Mon dieu c est une guerre ouverte qui est déclaré ou quoi ici?

on s attaque d'un coté puis de l'autre:shock:

Et les gars c est un hobby qu'on pratique on a tous des façons de voir differentes qui plaise plus ou moins au autre... Donc on respire on arrete de mordre d'un coté comme de l'autre et on vois comment d'un coté comme de l'autre on peu améliorer les choses car quand ça ne va pas c'est des 2 cotés qu'il y a des tords (les feedbacks c'est fait pour ça!!!! pour améliorer les choses et comportement de tous...!!)

Sinon pour remettre l'église au milieu du village:

Comme le dit Isis elle avait bien 2 talkies elle est venue me demander le canal sur le quel on était et ma expliquer que c'était pour donner les début et fin de part ;)

on a par contre bien eu d'autres personnes sur la com qui? pourquoi? etc je m en fou la journée est finie...

La déconade sur la com avec ceux de la zone safe j'était le premier à le faire...et plusieurs CNT était à coté de moi lorsque cela est arrivé (chansons, frite en haut de la colline, etc)



sinon pour ma part:



dans les plus

- un terrain qui à énormément de potentiel (même si je suis pas fan de ce genre de grande colline ^^ mais comme la si bien dit lucky qu'elle vue imprenable et sublime :shock: )

- De belles petites avancées avec le cous :p (fireman)

- Une ambiance bonne enfant dans la zone safe et au talkie :p (adorer chanter rené la taupe pour isis XD)

- La phase de jeu avec le fameu pablo (alias nico) il est dure en affaire le bougre ^^

- L'attaque du mur qui me plaisait bien déçu d'avoir du arreter cette phase de jeu :(

dans les moins

- La premiere partie de la journée j'ai presque vu personne :/ c est frustrant de venir jouer airsoft et d'avoir l'impression d'etre dans un club de marche... et la seul phase de jeu que j'ai on entend des out se déclarer puis quand j arrive pour faire la "fouille" y a plus personne :shock: ils sont passé ou?

- Un pan t es out à 40m et a travers des buissons dans les quels les billes ne passai pas...(preuve en a été faite 2min plus tard que les billes ne passais pas) guignol lui meme nous a avouer que c'était plutot fort ^^

- Pas de passage chrony :/ ca nous est déjà arrivé aussi mais on essaye que cela n arrive que lorsque l'on connait bien les gens hors ici premiere partie ensemble :/

- Quelques Highlanders oui... mais dans quel partie n'y en a t'il pas un?

Autres

- En effet guignol c'était bien moi qui avait mal compris le message à propos du civil encore milles excuses heureusement je ne faisai que soignée un joueur que et je tien à le dire j ai désoigné et resoigné apres ;)

- j'avoue que ce n'est pas ma meilleur partie et c'est pour cela que je n'ai pas fait mon feedback à chaud, j'ai pris le temps de laissé reposé tout ça et fait la part des choses dites et vue lors de cette partie

je pense que je ré-essayerai une fois car une mauvaise partie ca arrive ;)



bon voila j'espere que personne ne prendra mal ce que je dit car la n'est pas le but de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Guignol02

Guignol02


Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 35

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:49

nonon! tkt je suis content que tu est mm rejouer le jeu directement! je ne veux en aucun qu'a favorisé mon équipe ou la votre! je veux juste dire que je suis d'accord sur certain point mais attention a pas mettre tout le monde dans le lot! et comme toi, je suis tjr ouvert a une nouvelle partie!
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:52

exacte ;)
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman


Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 34

black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:26

et bin :/ je pensais que c'était sur le terrain qu'on se tirait dessus ... c'est dommage de s'emballer comme ça après tout ce n'est qu'un jeu.

pour ma part les +++ :
+ l'énorme terrain
+ l'ambiance bonne enfant durant toute la journée
+ le style avec le bonnet jaune Cécémel de mon ami PABLOOOOO
+ mon 1er PAN T'ES OUT au gbb :D
+ les avancées de fou avou Ice


les ---
- le temps le matin
- la différence d'altitude entre la safe zone et le haut de la MONTAGNE xD (+2500m lol)
- les interférences sur la com
- courir pendant 1h pour ne croiser que 2 personnes :(



Sinon belle journée et comme d'hab j'ai adoré JOUER à l'airsoft et surtout que personne n'oublie qu'il s'agit d'un jeu pour s'amuser :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black bear le 08-07 Empty
MessageSujet: Re: black bear le 08-07   black bear le 08-07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
black bear le 08-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation The Bear [ 75th Regiment Airsoft ]
» Partie Black Skull du 26-06-2016
» Présentation Black death
» Présentation Black Hawk [BCW]
» 16 mars aux Black Skulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0