N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kommandos 24/06 OP cartel DST

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphinx

Sphinx


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36

Kommandos 24/06 OP cartel DST Empty
MessageSujet: Kommandos 24/06 OP cartel DST   Kommandos 24/06 OP cartel DST EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:33

3 heures de jeu a tout casser, on s'est pris THE drache, resté optimiste mais bon... on a fini par remballer :)

Une super petite journée avec les Kommandos, malgré le temps je regrette pas l'invitation :)

Un grand plaisir de revoir Snatch et son terrain plein de fougeres, ainsi que les Souls :bounce:

Le pain saucisse de midi qui a un peu réchauffé :p

Ma 1ere partie en Chewbacca (l'ex fourrure de Brudor^^), pire que du velcro lol mais efficace, j'en ai eu quelque un :)

Dommage dommage pour la pluie, la journée avait bien commencé, fsait même chaud par moment

Les mafieux qui achete la drogue (farine) a leader one qui font 50metres pi qui reviennent tout chagriné avec limite la larme a l'oeil... "heuu j'ai perdu la drogue :cyclops: " :affraid: :cheers: Heureusement que c'tait pas de la vrai hein xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kommandos 24/06 OP cartel DST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Feedback-
Sauter vers:  
CNT 2.0