N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
N'hésitez pas à vous connecter pour bénéficier de toute les possibilités du forum...

Une inscription ne coute rien ;-)

Le Staff de la Chuck Novice Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Showps

Aller en bas 
+7
Mekas Ramel
Ramy
MrBlack
RED-ONE
DaggerOne
Meumeu
Showps
11 participants
AuteurMessage
Showps

avatar


Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:51

Bonsoir à tous les Airsofteurs !


- Prénom : Pierre-Alexandre

- Date de naissance : 11 juillet 1992 (soit 19 ans bientôt 20)

- Pseudo : Showps

- Team : A.S.L. (Airsoft Stormtroopers Liège)

- Statut dans la team : Souffre douleur (non sans dec je sais pas on va dire soldat)

- Ville : Liège (bientôt Tournai)

- Debuté l'airsoft vers : J'ai commencé l'airsoft il y a plus ou moins 5 ans mais on va dire que je joue réellement depuis 6 mois.

- Répliques : J'ai eu pas mal de réplique mais j'ai tout revendu récemment et j'aurai à partir de samedi une G36C Tokyo Marui version Recoil Shock (oui oui je sais :D)

- Tenues : Tenue militaire belge (classique en somme). Puis si je deviens sous officier j'aurai de bon équipements en conséquences !

- Comment avez vous decouvert ce forum : Je l'ai découvert grâce à un ami mais je vous dis pas qui c'est sinon la question suivante sert à rien mouhahaha

- Connaissances dans la team : Mekas avec qui j'ai joué pas mal de fois. D'ailleurs attention à son nouveau GBB il va faire des ravages :).

- Quel sont tes attentes avec ce forum : J'aimerai mettre tout d'abord une bille sur chacune de vos fesses, ce serait déjà pas mal. Sinon Mekas m'a dit que vous étiez une team très sympathique alors je venais faire un petit élargissement de connaissances que ce soit au niveau des personnes qui pratiquent le même hobby que moi mais aussi au niveau du hobby en lui-même. Et qui sait, peut-être une petite partie avec vous un de ces jours.

Pour la photo, elle est un peu vienne mais je suis pas un fana à faire des photos chaque parties. Ma bonne vieille Scar :(
Présentation Showps Airsoftj
Revenir en haut Aller en bas
Meumeu

Meumeu


Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 33

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:19

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
DaggerOne

avatar


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 31

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:20

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
RED-ONE

RED-ONE


Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 52

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:29

Welcom on board :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBlack

MrBlack


Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:30

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:27

soie le bienvenue chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:45

Bienvenue mon amis ! ;)
Content de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Ramy

avatar


Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:55

il faut tout d'abord que tu y arrive a nous mêtre une bille (s) sur nos fesses !!!!

ps: quand tu essayera de nous mêtre une bille (s) , n'oublie pas de mettre des billes dans ton chargeur !!!! c'est mieux :lol!:



hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mekas Ramel

Mekas Ramel


Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 33

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:53

Je ne te conseille pas de jouer au bille dans les fesses avec Ramy .... Je dis ça juste comme ça 🐱
Je vais faire passer Ramy pour le méchant maintenant rolalala ! :p :geek:
Revenir en haut Aller en bas
locs

locs


Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 44

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ICEMAN
Admin
ICEMAN


Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 34

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:58

welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
le polak

le polak


Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 38

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:11

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 41

Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:54

sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuck-novice-team.be
Contenu sponsorisé





Présentation Showps Empty
MessageSujet: Re: Présentation Showps   Présentation Showps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Showps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Briefing :: Présentations :: Présentations Airsofteurs-
Sauter vers:  
CNT 2.0