|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ramy

Messages: 882 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 28 Localisation: chênee (liége)
 | Sujet: photos de différent camo Dim 27 Nov - 20:28 | |
| voila, ici vous pouvez mettre différentes photos de tout type de camo existant je commence par la tenue desert de l'espagne  |
|
 | |
DaggerOne

Messages: 1119 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 19 Localisation: Pepinster
 | Sujet: Re: photos de différent camo Dim 27 Nov - 20:49 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
Ramy

Messages: 882 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 28 Localisation: chênee (liége)
 | Sujet: Re: photos de différent camo Dim 27 Nov - 21:09 | |
| voici la tenue accu  |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 27 Nov - 21:42 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
Meumeu

Messages: 546 Date d'inscription: 25/11/2010 Age: 21 Localisation: Pepinster Plage
 | Sujet: Re: photos de différent camo Dim 27 Nov - 22:52 | |
| Et voici le camouflage des Marines  le MARPAT  |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 27 Nov - 22:55 | |
| Après le Marpat Woodland voici le Marpat Désert  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
RED-ONE

Messages: 730 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 40 Localisation: Andrimont
 | Sujet: Re: photos de différent camo Dim 27 Nov - 23:37 | |
| La version été très aérée du Multicam, je crois que c'est celui que je préfere ...  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  contact : secretariat.cnt@gmail.com page FACEBOOK de la team : ICI   |
|
 | |
Meumeu

Messages: 546 Date d'inscription: 25/11/2010 Age: 21 Localisation: Pepinster Plage
 | Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 18:27 | |
| C'est une photo de toi Red-One ? |
|
 | |
Coro

| Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 19:06 | |
| petite mite le monsieur hein  |
|
 | |
MrBlack

Messages: 763 Date d'inscription: 26/05/2011 Age: 28 Localisation: Visé
 | Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 19:16 | |
| le camo croate qui st tres beau je trouve mais jamais trouve :-(  |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 19:30 | |
| Pas mal du tout ce camo Et la le DPM Anglais  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
RED-ONE

Messages: 730 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 40 Localisation: Andrimont
 | Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 19:41 | |
| | Meumeu a écrit: | | C'est une photo de toi Red-One ? |
euh non pour moi, z'avaient pas assez de tissus MDR------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  contact : secretariat.cnt@gmail.com page FACEBOOK de la team : ICI   |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 19:42 | |
| | RED-ONE a écrit: | | Meumeu a écrit: | | C'est une photo de toi Red-One ? |
euh non pour moi, z'avaient pas assez de tissus MDR |
roooooooooohhhh xD ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
shark
 | Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 22:18 | |
| mon préféré: le A-TACS  |
|
 | |
shark
 | Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 22:21 | |
| le meme version FG  |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 22:51 | |
| Le FG à l'aire a première vue intéressant  Maintenant faut le voir en vrai pour savoir  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
shark
 | Sujet: Re: photos de différent camo Lun 28 Nov - 23:14 | |
| pour le moment on ne trouve que qq pieces du desert, perso je n'ai encore que le pantalon, alors le fg va encore falloir attendre :-( |
|
 | |
MrBlack

| Sujet: Re: photos de différent camo Mar 29 Nov - 22:38 | |
| | shark a écrit: | | pour le moment on ne trouve que qq pieces du desert, perso je n'ai encore que le pantalon, alors le fg va encore falloir attendre :-( |
prevu pour le printemps :-) la sortie |
|
 | |
Oberst

| Sujet: Re: photos de différent camo Mer 30 Nov - 14:32 | |
| Le Flecktarn Bundeswehr  |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Mer 30 Nov - 18:35 | |
| Dommage qu'il soit si laid xD Car il est quand même fiable ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Jeu 1 Déc - 18:00 | |
| Un des camo qui me plairait vraiment bien d'avoir: Le Pantera polonais  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
Meumeu

| Sujet: Re: photos de différent camo Jeu 1 Déc - 19:35 | |
| Et voici notre bon camouflage national   |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Jeu 1 Déc - 19:36 | |
| Le plus beau!!!!!!!!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
Ramy

| Sujet: Re: photos de différent camo Jeu 1 Déc - 19:46 | |
| terrible a chier !!!!!!! |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Jeu 1 Déc - 19:47 | |
|
 | |
Sphinx

Messages: 438 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 24 Localisation: Theux / Belgique
 | Sujet: Re: photos de différent camo Ven 2 Déc - 0:40 | |
| Le camouflage optique
un tank américain roule sur une mine, après l'arrivée de renforts une étrange silhouette apparait venant de la droite (à 2min33) ayant l'air de se décamoufler, on y voit alors un homme portant une sorte de tenue moulante se réfugier à l'intérieur d'un tank pendant que d'autre soldats le couvrent.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  "Encore devant l'ordi ?" "Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !" |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Ven 2 Déc - 18:00 | |
| Fake? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
Sphinx

Messages: 438 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 24 Localisation: Theux / Belgique
 | Sujet: Re: photos de différent camo Ven 2 Déc - 18:46 | |
| Aucune idée, dans la mesure ou le mec qui sort a une interraction avec le camouflé quant il est grimpé sur le tank, c'est troublant. Maintenant avec du bon matos je supose qu'il est possible de faire un bon montage... ca reste a voir, surveillez vos ombres!!  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  "Encore devant l'ordi ?" "Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !" |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Ven 2 Déc - 18:52 | |
| Limite flippant ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
Gears

| Sujet: Re: photos de différent camo Sam 3 Déc - 22:20 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Camouflage_%28militaire%29#Camouflage_optique
et ceci : http://www.youtube.com/watch?v=PD83dqSfC0Y&feature=related
A mon avis, ça n'a pas l'air d'un fake. Et puis se dire que l'armée a réussi à développer une "invisibilité" n'est pas improbable. |
|
 | |
Sphinx

| Sujet: Re: photos de différent camo Sam 3 Déc - 22:25 | |
| mais de la a l'utiliser en Irak, dans une guerre si médiatique, c'est écourté le monopole US de ce camo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  "Encore devant l'ordi ?" "Bah, j'ai essayé derrière, on voit moins bien !" |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Sam 3 Déc - 22:48 | |
| Le Vegetato de l'armée Italienne  (Perso je commence a aimer  )  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
Raf

Messages: 132 Date d'inscription: 27/10/2010 Age: 35 Localisation: Liège centre
 | Sujet: Re: photos de différent camo Dim 4 Déc - 16:24 | |
| "le camo croate qui st tres beau je trouve mais jamais trouve :-(" et bien en fait je pouvais en avoir un exemplaire, tenue complète + couvre-casque + ceinture pour...260 euros fdp compris en provenance de là-bas mais j'ai refusé vu le prix exorbitant... C'est un camo fait exprès pour eux uniquement car est inséré une tâche brunâtre qui a la forme du pays ;-) |
|
 | |
Raf

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 4 Déc - 16:27 | |
| http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?62077-Croatian-Military-Pictures!-Read-the-first-post-carefully!/page85 |
|
 | |
Raf

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 4 Déc - 16:38 | |
| d'ailleurs cela s'appelle le CROPAT et voilà la fameuse tâche bruna^tre sur le camo, j'en connais un rayon car ma femme est Croate et j'aurais voulu me faire un équipement complet mais se n'est que partie remise..  |
|
 | |
Raf

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 4 Déc - 16:42 | |
| d'ailleurs s'est pareil sur leur camo désert...  |
|
 | |
Raf

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 4 Déc - 16:43 | |
| |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 4 Déc - 17:01 | |
| Vraiment pas mal du tout même le désert ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
MrBlack

| Sujet: Re: photos de différent camo Dim 4 Déc - 17:45 | |
| oui joli !! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ [i]"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix." <-- Clik  <-- Clik |
|
 | |
DaggerOne

| Sujet: Re: photos de différent camo Lun 5 Déc - 21:13 | |
| Pour les personnes qui aimeraient avoir le camo A-Tacs, il est en vente en Belgique  De la marque "Propper" (donc pas de la merde normalement http://www.airsoft-gun.be/equipements-reel-professionel/1212-chemise-acu-a-tacs-propper.html ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------       Mon Facebook: ==> ICI!<== Mon Twitter: ==> ICI!<== |
|
 | |
|